IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> faire une newletter avec Outlook 5.0.6, newletter
Options
JVC
posté 1 Aug 2004, 16:46
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 1 Aug 2004
Membre no 21 626



Bonjour. Je ne parviens pas à créer, avec Outlook 5.O.6 mac, une newletter ( avec texte -image - liens vers mon site ...) comme il se doit avec une belle newletter !!!
Les conseils que je lis concerne uniquement Windows et les procédures me semblent claires mais impraticables avec mes logiciles - ni dans mon Outlook ni dans IExplorer 5.1 mac ni dans Dreamweaver Mx-mac je ne trouve de quoi créer une bonne i-lettre !
Qui a une idée ( l'idée!) ou le filon d'un site mac qui explique la procédure à suivre !? Merci JVC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
battambang
posté 1 Aug 2004, 17:31
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 372
Inscrit : 15 Oct 2003
Membre no 10 424



QUOTE(JVC @ 1 Aug 2004, 17:46)
Bonjour. Je ne parviens pas à créer, avec Outlook 5.O.6  mac,  une newletter ( avec texte -image - liens vers mon site ...) comme  il se doit avec une belle newletter !!!
Les conseils que je lis concerne uniquement Windows et les procédures me semblent claires  mais impraticables avec mes logiciles -  ni dans mon Outlook ni dans IExplorer 5.1 mac ni dans Dreamweaver Mx-mac je ne trouve de quoi créer une bonne i-lettre !
Qui a une idée ( l'idée!) ou le filon d'un site mac qui explique la procédure à suivre !? Merci  JVC
[right][snapback]796285[/snapback][/right]

Recherche "newsletter" dans les forums, et regarde le forum programmation (?) je crois que ca a deja été abordé.
M'est avis que Outlook ne va pas te servir à grand-chose, DW peut-être un peu plus.


--------------------
Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 • Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 02:26