IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Caoutchouc de mon Macbook qui se décolle, normal ?
Options
Icephone
posté 6 Nov 2017, 15:01
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 26 Aug 2009
Membre no 141 191



Bonjour à tous

Le caoutchouc de mon MB blanc unibody de 2009 se décolle à cause de la chaleur (je pense), ça fait vraiment pas beau et quand je vais en clientèle ça le fait pas lol. A votre avis on peut commander cette pièce ? Si oui auriez-vous une adresse car Apple ne les vends pas à priori je suis allez leurs demandé.

Merci par avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 6 Nov 2017, 15:08
Message #2





Guests






Bonjour,

En fait, c'est plus qu'elles se défont et que c'est presque impossible à remettre correctement.

La meilleure solution selon moi c'est une coque de protection:
https://www.macmaniack.com/fr/housses-et-co...nc-unibody.html

Soit ça passe avec ton caoutchouc si pas trop défait, soit tu le retires avant de mettre ta coque. Il en existe à plein de prix et de toutes sortes, j'ai juste mis le 1er lien trouvé sur Google. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
renan35
posté 7 Nov 2017, 17:41
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 985
Inscrit : 26 Mar 2009
Membre no 133 554



Citation (Icephone @ 6 Nov 2017, 15:01) *
Bonjour à tous

Le caoutchouc de mon MB blanc unibody de 2009 se décolle à cause de la chaleur (je pense), ça fait vraiment pas beau et quand je vais en clientèle ça le fait pas lol. A votre avis on peut commander cette pièce ? Si oui auriez-vous une adresse car Apple ne les vends pas à priori je suis allez leurs demandé.

Merci par avance smile.gif


Il y a quelques années, Apple les changeait gratis.
Défaut très très courant, quasi tous les macbook blanc 2009-2010 ont ce souci. + le souci du capot écran qui se casse au niveau des 2 charnières.
Regardez sur ebay, mais le souci peut revenir sur une pièce d'occas (ou neuve), ou sur aliexpress.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 17:33