IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Téléchargement vidéo en direct lent sur mbp
Options
spiderman16
posté 12 Jul 2014, 06:25
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 9 Jul 2014
Membre no 191 165



Bonjour à tous , J ai un MacBook Pro 13.3 p , retina et je trouve que le téléchargement de vidéo via Youtube , dailymotion , google vidéo etc ..... Sont lent et ne peut pas les voir en directe .
Obliger d attendre que ça charge avant de regarder , alors que sur mon ipad retina ou autre Pc portable je peut , pourquoi ?

J ai fait des test de connection et j ai la même sur tous mes appareilles , pourtant j ai fait la mise à jour maverick 10.9.4

Faut il installer un player pour les vidéos du net ?

Merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noxious73
posté 12 Jul 2014, 07:51
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 12 Jun 2011
Membre no 168 032



Hello.

A priori pas besoin de player si ton navigateur lit la vidéo. Si dans la page une vidéo requière flash, Silverlight et consort tu en seras prévenu par un message "flash manquant" ou plug-in manquant à l'emplacement de la video et on te proposera un lien d'installation.

Tu as fait des testes de connexion, c'est à dire ?

@+

Ce message a été modifié par noxious73 - 12 Jul 2014, 08:56.


--------------------
"L'humour c'est comme les essuies glace cela n'empêche pas de pleuvoir mais cela aide à y voir plus clair" (de ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spiderman16
posté 12 Jul 2014, 11:00
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 9 Jul 2014
Membre no 191 165



Bon alors après avoir chercher et comprendre pourquoi j avais pas ce problème sur mes autres appareil je vient de comprendre .

Dans les paramètres de lecture vidéo sur Youtube , sur mon ipad la définition image et à 360p , sur mon autre Pc elle est à 480p et mon MacBook 720p hd .

En réglant mon MacBook sur 360p ça charge bien . Donc ça vient de ma connection internet pas assez rapide.

Sinon comment mettre par défaut la lecture à 360p sur mon MacBook ?

Et pourquoi le paramètre de réglage Youtube ne me propose uniquement 360p ou 720hd et pas de 480p comme sur mon Pc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noxious73
posté 12 Jul 2014, 13:47
Message #4


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 12 Jun 2011
Membre no 168 032



je ne connais pas d'astuce pour forcer la lecture d'une video en 360p précisement et ce de manière généralisé sur tout les sites de vidéos.

Dans youtube, si bien sur tu as un compte, tu peut aller dans paramètres de lecture et sélectionner une option pour que les vidéos se lancent en basse def. (clic sur la photo de profil, par défaut un carré bleu avec une silhouette > puis la petite roue crantée pour les paramètres > puis dans le menu de gauche la rubrique lecture)

Dailymotion propose peut être la même chose, faut voir au cas par cas, site par site.


--------------------
"L'humour c'est comme les essuies glace cela n'empêche pas de pleuvoir mais cela aide à y voir plus clair" (de ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 00:38