IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Sauvegarde en ligne : SpiderOak fait une promo sur l'illimité, Réactions à la publication du 07/08/2018
Options
SartMatt
posté 12 Aug 2018, 13:20
Message #61

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996

Citation (martremblay @ 12 Aug 2018, 10:06) *
Je ne parviens pas à utiliser le code ! Une fois plan et "USE PROMO CODE" cliqué, rien ne se passe ensuite et le bouton "NEXT" est inopérant.
Quelqu'un aurait-il réussi ?
De mémoire, quand je l'avais fait le formulaire de souscription était à la base réglé sur mensuel et j'ai dû passer manuellement en annuel pour voir l'offre à 180$ une fois le code saisi.
Go to the top of the page

+Quote Post
_Panta
posté 12 Aug 2018, 16:43
Message #62

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401

toutafé

--------------------
- Macbook Pro TouchBar 15" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone7@128GB - Airport Extrême

+Quote Post
martremblay
posté 13 Aug 2018, 16:24
Message #63

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 20 Dec 2017
Membre no 204 056

Citation (SartMatt @ 12 Aug 2018, 14:20) *
Citation (martremblay @ 12 Aug 2018, 10:06) *
Je ne parviens pas à utiliser le code ! Une fois plan et "USE PROMO CODE" cliqué, rien ne se passe ensuite et le bouton "NEXT" est inopérant.
Quelqu'un aurait-il réussi ?
De mémoire, quand je l'avais fait le formulaire de souscription était à la base réglé sur mensuel et j'ai dû passer manuellement en annuel pour voir l'offre à 180$ une fois le code saisi.

Non, cela ne fonctionne pas, je pense qu'il y a un quota, c'est cuit.
Autre chose, je ne me sens pas du tout à l'aise avec son interface. Après avoir choisi les éléments à sauvegarder, que se passe-t-il ? Le logiciel travaille-t-il ? L'ergonomie me semble très mauvaise.
Bref, je laisse tomber. En fait, j'ai besoin d'un genre de finder : des dossiers dans lesquels je place et je prends des dossiers et des fichiers.

Ce message a été modifié par martremblay - 13 Aug 2018, 16:26.

+Quote Post
_Panta
posté 13 Aug 2018, 16:44
Message #64

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401

En tout cas dans mes test, il refuse une image *.dmg de 20 GB. Sans messages d'erreurs de plus, il en veut pas sad.gif

--------------------
- Macbook Pro TouchBar 15" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone7@128GB - Airport Extrême

+Quote Post
SartMatt
posté 13 Aug 2018, 18:11
Message #65

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 49 996

Citation (_Panta @ 13 Aug 2018, 17:44) *
En tout cas dans mes test, il refuse une image *.dmg de 20 GB. Sans messages d'erreurs de plus, il en veut pas sad.gif
Tu as vérifié dans les options s'il n'y a pas une exclusion par défaut sur les .dmg ou les fichiers dépassant une certaine taille ?

Normalement il n'y a pas de limite de taille, ils recommandent juste de ne pas dépasser 10 Go pour des raisons pratiques.

Je n'ai pas encore envoyé de gros fichiers, mais j'ai un vmdk de 18 Go dans la file d'attente, je verrai s'il va passer ou pas.

+Quote Post
Manu_9
posté 14 Aug 2018, 00:24
Message #66

Nouveau Membre

Inscrit : 14 Aug 2018
Membre no 205 537

Merci pour cette news ! smile.gif
Je suis en train de tester SpiderOak et je ne comprends pas quand est-ce qu'il fait la sauvegarde des modifications apportées aux fichiers.
Je m'explique : après l'installation de l'outil sur mon Mac, j'ai sélectionné quelques dossiers sur mon disque principal et sur un disque externe, puis j'ai cliqué sur le bouton 'Run Now'. Tout s'est bien passé, il a uploadé tous les dossiers, sous-dossiers et fichiers inclus dans ma sélection.
Par contre, après la création d'un nouveau dossier + fichier à l'intérieur d'un dossier sélectionné précédemment et qui a déjà été sauvegardé, plus rien ne se passe : aucune sauvegarde n'est faite de ces nouveaux éléments. Je suis obligé de lancer manuellement la sauvegarde en cliquant sur le bouton 'Run Now'. Pour info, dans les préférences j'ai laissé la fréquence de sauvegarde à 'Automatique'.

Comment cela se passe t-il de votre côté, pour ceux qui sont en train de le tester ? Comment/Quand la sauvegarde des modifications est-elle faite ?

+Quote Post
SartMatt
posté 14 Aug 2018, 08:21
Message #67

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 49 996

Citation (Manu_9 @ 14 Aug 2018, 01:24) *
Comment cela se passe t-il de votre côté, pour ceux qui sont en train de le tester ? Comment/Quand la sauvegarde des modifications est-elle faite ?
Perso j'ai pas encore fini l'upload initial, donc j'en suis pas encore là ^^

Mais mon frère l'avait installé sur l'ordinateur de mes parents depuis des années, et chaque fois que j'ai regardé c'était à jour, il avait bien pris en compte les nouveaux fichiers. Bon c'était qu'une fois tous les 6 mois, donc je sais pas à quelle fréquence il mettait à jour, et j'ai jamais vérifié si mon frère avait touché aux options. J'y vais la semaine prochaine, j'y jetterai un œil.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 22nd August 2018 - 07:59