IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Apple retarde la sortie des HomePod, Réactions à la publication du 17/11/2017
Options
Cekter
posté 18 Nov 2017, 11:49
Message #31


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632



Question de moment, de moyen, d'espace et d'envie...

Si j'habite dans un f2 de 50m2 dans un immeuble des années 70, il y a peu de chance que j'ai la place, l'envie et les moyens (pas financiers hein, je parle de moyens d'écoute du type "je peux apprécier la musique fort sans faire hurler mes voisins) d'un système de son digne de ce nom. Je devrais donc me contenter soit d'une chaine de base et la qualité médiocre qui va avec, soit une solution BT (un truc comme ça : https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_m...io_4_black.html ). Et là on pourra comparer avec l'homepod.

Si je suis dans une maison où je peux aménager une pièce spécialement, j'envoie bouler toutes ces merdes pour prendre quelque chose de qualité qui sera pérenne et qui ne me flinguera pas les oreilles. Et là ça sera incomparable avec l'homepod.

Tout ça pour dire : comparons ce qui est comparable. Si l'homepod malgré toutes ses belles promesses (pour ceux que ça intéresse d'avoir un machin connecté h24 dans leur salon qui les écoute... pour moi ça serait le stress mais chacun son délire) rend le même son qu'une autre solution BT, il sera alors critiquable (surtout avec le prix apple).

Par contre si Apple elle-même vient faire la pub de son nouveau machin en laissant entendre que ça remplace les meilleurs systèmes de son, alors là on pourra se foutre de leur gueule.

Ce message a été modifié par Cekter - 18 Nov 2017, 11:50.


--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
__otto__
posté 18 Nov 2017, 15:25
Message #32


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 253
Inscrit : 28 Mar 2011
Membre no 165 999



Citation (johnstone @ 18 Nov 2017, 11:28) *
Citation (__otto__ @ 17 Nov 2017, 23:40) *
Je précise qu'il est hors de question que le moindre objet connecté par autre choses qu'un câble ne soit présent chez moi... n'oubliez pas que les gens de la silicon valley qui vous vendent toutes ces choses ne l'utilisent pas chez eux de la même manière que leurs gosses n'ont ni tablette ni GSM et qu'ils apprennent à lire et à écrire avec du papier et des crayons.... et ils payent beaucoup pour ça.... mais pour vous ça doit être bénéfique!!!


Et bien sûr, tu as des sources fiables pour supporter ton affirmation... rolleyes.gif


Cadeau laugh.gif
Et toi aurai tu la moindre information allant dans l'autre sens?


C'est marrant de reprocher au autre de ne pas avoir de source sans rien à avoir à montrer...


Au final le home pod est une enceinte mais ça n'est pas son rôle primaire, de même que l'iPhone permet aussi de téléphoner même si au final ça n'est pas sa tache.


Ce message a été modifié par __otto__ - 18 Nov 2017, 15:31.


--------------------
Je suis plus Charlie depuis que
je suis écouté

Mac Plus, SE 30, mac si, mac ci,mac lc (1,2,3,4), ppc (presque toutes les machines sauf les G5), imac 2011, macbook pro 2012
i7 3.4ghz, 16 go ram, ssd 512 Mo, 1 To HDD, GTX 1080 + GTX 980 histoire de dire, bref un pulvérisateur de mac pro!
Et mon nouveau beau joujou : 2080 Core + 260 NVIDIA TESLA K20X 4,1 To de RAM et quelques centaines de To stockage! et accessoirement ça chauffe bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gallows Pole
posté 18 Nov 2017, 15:53
Message #33


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 389
Inscrit : 3 Feb 2004
Membre no 14 248



Citation (__otto__ @ 18 Nov 2017, 16:25) *
Citation (johnstone @ 18 Nov 2017, 11:28) *
Citation (__otto__ @ 17 Nov 2017, 23:40) *
Je précise qu'il est hors de question que le moindre objet connecté par autre choses qu'un câble ne soit présent chez moi... n'oubliez pas que les gens de la silicon valley qui vous vendent toutes ces choses ne l'utilisent pas chez eux de la même manière que leurs gosses n'ont ni tablette ni GSM et qu'ils apprennent à lire et à écrire avec du papier et des crayons.... et ils payent beaucoup pour ça.... mais pour vous ça doit être bénéfique!!!


Et bien sûr, tu as des sources fiables pour supporter ton affirmation... rolleyes.gif


Cadeau laugh.gif


Salut,

Pour info, tu es conscient que ton article a aujourd'hui 7 ans...
Il serait peut-être bon de citer une source un poil plus récente.

Ceci étant, perso, je m'en contretamponne le coquillard contre une colonne Morris.
Chacun fait ce qu'il veut.

A+



Ce message a été modifié par Gallows Pole - 18 Nov 2017, 15:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnstone
posté 18 Nov 2017, 17:32
Message #34


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 101
Inscrit : 19 Oct 2005
Lieu : Presqu'ile de Rhuys
Membre no 48 216



Citation (__otto__ @ 18 Nov 2017, 15:25) *
Citation (johnstone @ 18 Nov 2017, 11:28) *
Citation (__otto__ @ 17 Nov 2017, 23:40) *
Je précise qu'il est hors de question que le moindre objet connecté par autre choses qu'un câble ne soit présent chez moi... n'oubliez pas que les gens de la silicon valley qui vous vendent toutes ces choses ne l'utilisent pas chez eux de la même manière que leurs gosses n'ont ni tablette ni GSM et qu'ils apprennent à lire et à écrire avec du papier et des crayons.... et ils payent beaucoup pour ça.... mais pour vous ça doit être bénéfique!!!


Et bien sûr, tu as des sources fiables pour supporter ton affirmation... rolleyes.gif


Cadeau laugh.gif
Et toi aurai tu la moindre information allant dans l'autre sens?


C'est marrant de reprocher au autre de ne pas avoir de source sans rien à avoir à montrer...


Au final le home pod est une enceinte mais ça n'est pas son rôle primaire, de même que l'iPhone permet aussi de téléphoner même si au final ça n'est pas sa tache.


L'expérience vécue dans la Silicon Valley au milieu des "gens" comme tu dis... Et toi, as-tu cette expérience? A part Merdiapart et un vieil article ressorti des archives?


--------------------
John Stone
Utilisateur de Mac depuis 1989 et d'Apple II depuis 1983, iPhone depuis Dec 2016
Fender Strat Mex / Ovation 1861 US / Martin & Co LX1E / Yamaha G-231 / Epiphone LesPaul Classic
Yamaha THR10 / DigiTech RP155 / DigiTech JamMan Stereo / Evolution eKeys 49 / Trio band Creator
MBA 2021 / iPhone 14 Pro 2023 / AirPods Pro / Apple TV 4K / iPad 2019 / HomePod mini / AppleWatch 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordJohnWhorfin
posté 18 Nov 2017, 17:48
Message #35


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 164
Inscrit : 18 Mar 2004
Membre no 16 424



Citation (__otto__ @ 18 Nov 2017, 00:40) *
Je précise qu'il est hors de question que le moindre objet connecté par autre choses qu'un câble ne soit présent chez moi... n'oubliez pas que les gens de la silicon valley qui vous vendent toutes ces choses ne l'utilisent pas chez eux de la même manière que leurs gosses n'ont ni tablette ni GSM et qu'ils apprennent à lire et à écrire avec du papier et des crayons.... et ils payent beaucoup pour ça.... mais pour vous ça doit être bénéfique!!!

Moi qui y vis, ça m’a beaucoup fait rire de lire tes fantasmes. Bon, ben du coup je retourne dans ma cage de Faraday et je vous souhaite un bon week-end...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnstone
posté 18 Nov 2017, 18:05
Message #36


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 101
Inscrit : 19 Oct 2005
Lieu : Presqu'ile de Rhuys
Membre no 48 216



Citation (LordJohnWhorfin @ 18 Nov 2017, 17:48) *
Citation (__otto__ @ 18 Nov 2017, 00:40) *
Je précise qu'il est hors de question que le moindre objet connecté par autre choses qu'un câble ne soit présent chez moi... n'oubliez pas que les gens de la silicon valley qui vous vendent toutes ces choses ne l'utilisent pas chez eux de la même manière que leurs gosses n'ont ni tablette ni GSM et qu'ils apprennent à lire et à écrire avec du papier et des crayons.... et ils payent beaucoup pour ça.... mais pour vous ça doit être bénéfique!!!

Moi qui y vis, ça m’a beaucoup fait rire de lire tes fantasmes. Bon, ben du coup je retourne dans ma cage de Faraday et je vous souhaite un bon week-end...


+1000 laugh.gif


--------------------
John Stone
Utilisateur de Mac depuis 1989 et d'Apple II depuis 1983, iPhone depuis Dec 2016
Fender Strat Mex / Ovation 1861 US / Martin & Co LX1E / Yamaha G-231 / Epiphone LesPaul Classic
Yamaha THR10 / DigiTech RP155 / DigiTech JamMan Stereo / Evolution eKeys 49 / Trio band Creator
MBA 2021 / iPhone 14 Pro 2023 / AirPods Pro / Apple TV 4K / iPad 2019 / HomePod mini / AppleWatch 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 18 Nov 2017, 18:30
Message #37


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 162
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Je ne comprends pas ? Y a un complot

On nous vend des devices informatiques pour nous espionner ? C’est leur vrai raison d’être ?

C’est ça ?


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krazubu
posté 18 Nov 2017, 18:46
Message #38


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 523
Inscrit : 5 Sep 2005
Membre no 45 266



Citation (Gallows Pole @ 18 Nov 2017, 15:53) *
Citation (__otto__ @ 18 Nov 2017, 16:25) *
Citation (johnstone @ 18 Nov 2017, 11:28) *
Citation (__otto__ @ 17 Nov 2017, 23:40) *
Je précise qu'il est hors de question que le moindre objet connecté par autre choses qu'un câble ne soit présent chez moi... n'oubliez pas que les gens de la silicon valley qui vous vendent toutes ces choses ne l'utilisent pas chez eux de la même manière que leurs gosses n'ont ni tablette ni GSM et qu'ils apprennent à lire et à écrire avec du papier et des crayons.... et ils payent beaucoup pour ça.... mais pour vous ça doit être bénéfique!!!


Et bien sûr, tu as des sources fiables pour supporter ton affirmation... rolleyes.gif


Cadeau laugh.gif


Salut,

Pour info, tu es conscient que ton article a aujourd'hui 7 ans...
Il serait peut-être bon de citer une source un poil plus récente.

Donc ce que tu veux dire, c'est que 7 ans plus tard, les questions des "dangers de la technologie" liés à "l'utilisation des gadgets technologiques", ou bien le fait que "les ordinateurs et les tablettes nuiraient à la créativité et à la concentration des enfants" sont des sujets qui ont suffisamment évolué pour que cet article soit dépassé et ne puisse plus être considéré comme une source valable ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 19 Nov 2017, 02:12
Message #39





Guests






Citation (johnstone @ 18 Nov 2017, 11:28) *
Et bien sûr, tu as des sources fiables pour supporter ton affirmation... rolleyes.gif

Edit (erreur de citation) désolé.

Voir Message #20

Edit bis et là ça n'a pas 7ans… tongue.gif

Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 19 Nov 2017, 02:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gallows Pole
posté 19 Nov 2017, 19:11
Message #40


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 389
Inscrit : 3 Feb 2004
Membre no 14 248



Citation (bigmechantmou @ 19 Nov 2017, 03:12) *
Citation (johnstone @ 18 Nov 2017, 11:28) *
Et bien sûr, tu as des sources fiables pour supporter ton affirmation... rolleyes.gif

Edit (erreur de citation) désolé.

Voir Message #20

Edit bis et là ça n'a pas 7ans… tongue.gif


Salut,

Quand je regarde le lien au message 20, je vois pas trop le rapport entre le gars qui se fait licencier parce qu'il a laissé sa fille filmer sin iPhoneX et les grands patrons des hautes technologies qui laissent pas leurs enfants toucher un iPad ou un ordinateur protable avant qu'ils soietn majeur et les font scolariser dans des écoles où l'on se sert exclusivement de tableaux noirs et de craies...

Mais bon, je dois être à la ramasse.

A+


Citation (Krazubu @ 18 Nov 2017, 19:46) *
Citation (Gallows Pole @ 18 Nov 2017, 15:53) *
Citation (__otto__ @ 18 Nov 2017, 16:25) *
Citation (johnstone @ 18 Nov 2017, 11:28) *
Citation (__otto__ @ 17 Nov 2017, 23:40) *
Je précise qu'il est hors de question que le moindre objet connecté par autre choses qu'un câble ne soit présent chez moi... n'oubliez pas que les gens de la silicon valley qui vous vendent toutes ces choses ne l'utilisent pas chez eux de la même manière que leurs gosses n'ont ni tablette ni GSM et qu'ils apprennent à lire et à écrire avec du papier et des crayons.... et ils payent beaucoup pour ça.... mais pour vous ça doit être bénéfique!!!


Et bien sûr, tu as des sources fiables pour supporter ton affirmation... rolleyes.gif


Cadeau laugh.gif


Salut,

Pour info, tu es conscient que ton article a aujourd'hui 7 ans...
Il serait peut-être bon de citer une source un poil plus récente.

Donc ce que tu veux dire, c'est que 7 ans plus tard, les questions des "dangers de la technologie" liés à "l'utilisation des gadgets technologiques", ou bien le fait que "les ordinateurs et les tablettes nuiraient à la créativité et à la concentration des enfants" sont des sujets qui ont suffisamment évolué pour que cet article soit dépassé et ne puisse plus être considéré comme une source valable ?



Allons allons Krazubu, je suis sûr que tu es bien plus intelligent que cela...
Mais juste pour le cas où je me trompe : prouver aujourd'hui une affirmation sur un article de journal vieux de 7 ans ne me semble pas super probant.
En aucun cas je ne prend parti sur le fait que ce qu'ils font est bien pour leurs enfants ou pas.

A+

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fr78
posté 20 Nov 2017, 12:02
Message #41


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 154
Inscrit : 30 Sep 2008
Membre no 122 696



Citation (Fafnir @ 18 Nov 2017, 01:20) *
Le concurrent hexagonal est sur roulettes mais avec aussi un nom à coucher dehors.

Il y a plus de 10 ans, j'avais un lapin Nabaztag, finalement l'ancêtre de tous ces HomePod connectés, Google, Amazon ou Apple.
Le lapin avait déjà un micro et une enceinte, était déjà connecté à Internet en Wifi; on pouvait écouter la radio, lui demander la météo et toutes sortes d'autres choses. Et surtout, c'était plus sympa visuellement (les oreilles qui bougent), et plus marrant (le logiciel des humeurs et l'annonce des heures étaient comiques).
Par contre, les serveurs Violet, puis Mindscape, puis Aldebaran n'ont, à ma connaissance, jamais été raccordés à la NSA laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 20:30