IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> réinitialisation mot de passe administrateur, comment réinitialiser le mot de passe
Options
domlrt
posté 26 Oct 2018, 19:21
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 26 Oct 2018
Membre no 206 181



Bonjour,
Tout juste débutant avec les mac.... avant j'étais PC
J'ai un iMac Mac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) et voulant bien faire pour l'utilisation de cet ordinateur à la maison avec les enfants, je leur ai crée des sessions (une session par enfant avec leur propre mot de passe ) et j'ai installé le contrôle parental sur leur session...
ca a fonctionné quelques temps...
mon ainé de 13 ans, un peu dépité du fait qu'il se retrouvait avec un temps imparti pour pouvoir utiliser l'ordi, il a pu trouver le mot de passe de notre session (les parents = administrateur), il a pu supprimer le mot de passe qu'on entrait pour ouvrir notre session auparavant, et on se retrouve a pouvoir ouvrir notre session sans utiliser un MDP, comme ça plus de contrôle parental et quant il se retrouvait seul il pouvait à sa guise utiliser l'ordinateur sans soucis de plage horaire et de temps d'utilisation....
le soucis c'est que le mot de passe de notre session il l'a changé et il ne s'en rappelle plus !!! (lol il nous dit que ce n'est pas lui !!!!)

du coup pour pouvoir installer une nouvelle application ou autre, on nous demande le mot de passe de la session administrateur... et pas moyen de passer outre !!!

donc ma question est la suivante

comment faire pour pouvoir réinitialiser notre iMac sans ce fameux mot de passe de session administrateur ???

merci d'avance

Cordialement
domlrt


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 07:37