IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Aucun problème de stock pour les HomePod, Réactions à la publication du 22/02/2018
Options
raoulito
posté 23 Feb 2018, 12:12
Message #61


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (JayTouCon @ 23 Feb 2018, 11:01) *
de plus ces produits sont bluetooth utilisables avec un téléphone iOS ou android. la c'est fermé

le seul point sur lequel je suis d'accord. fort heureusement on peut imaginer qu'une mise à jour software saurait regler ca (un homeOS2 wink.gif )
on devrait pouvoir utilise rle bluetooth, c'est évident. pour spotify, c'est pas à apple de proposer une plateforme pour son concurrent, si les autres veulent jouer à cela, bien leur en prenne. Et sirir va s'améliore,r comme "tout les siri" d'Apple qui sont améliroables aussi. Hebus a raison d epointer le travail en IA, un jour ca va exploser et on découvrira un Siri bien différent, c'est mathématique quand on voit le niveau de recherche sur ce sujet chez la pomme. Tout cela avec une simple mise à jour de leurs serveurs...

Ce message a été modifié par raoulito - 23 Feb 2018, 12:14.


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 23 Feb 2018, 12:13
Message #62


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 345
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (raoulito @ 23 Feb 2018, 12:12) *
le seul point sur lequel je suis d'accord. fort heureusement on peut imaginer qu'une mise à jour software saurait regler ca (un homeOS2 wink.gif )

Tu es un doux rêveur.
Si Apple ne l'a pas fait c'est qu'elle ne voulait pas le faire. Quand même pas besoin de R&D pour faire un truc aussi basique inclus dans la norme Bluetooth depuis la 1.0.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
downanotch
posté 23 Feb 2018, 12:15
Message #63


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 827
Inscrit : 11 Apr 2012
Membre no 175 864



Citation (SartMatt @ 22 Feb 2018, 18:48) *
Tiens, un autre exemple. Si un courrier recommandé au nom de "M. Raoulito" arrive chez toi alors que seule "Mme. Raoulito" est présente au domicile conjugal, le facteur commet une faute grave s'il remet le courrier à "Mme. Raoulito" sans qu'elle présente une procuration.

"Recommandé" c'est juste que la Poste pourra fournir une preuve de distribution au ménage ou à l'entreprise indiquée. Pour une remise uniquement au destinataire ou a des mandataires désignés, il faut une prestation supplémentaire, "Remise en main propre". En tout cas en Suisse c'est comme cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoFP
posté 23 Feb 2018, 12:22
Message #64


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 175
Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Hendaye
Membre no 107 444



Citation (Hebus @ 23 Feb 2018, 10:19) *
Citation (zero @ 23 Feb 2018, 09:40) *
Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 17:21) *
Apple commence par faire un très bon hardware, c'est essentiel parce que une fois acheté ça ne changera plus...

Faire du bon hardware pour le son, beaucoup l'ont déjà fait depuis de nombreuses années.

Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 17:21) *
Ensuite le Software (Siri, comptabilité, etc) bah ça se met à jour ...

Et la Apple dispose de moyen comparables sinon supérieur à la concurence non, pourquoi dire qu'il lui serait impossible de lutter ?

Explique nous comment fait Apple pour être supérieure à Google pour obtenir les données afin d'alimenter Siri ? Moi, j'ai toujours lu que Google était le maitre dans ce domaine et aussi très en avance sur l'intelligence artificielle.


Apple a investit massivement en IA des 3 dernières années, entre des universitaires de haut niveau et différentes startup du domaine... il va falloir du temps pour voir le résultat, sans doute.

il est vrai que Google est très bon sur ce terrain, et que d’un autre coté, l’approche ‘differential privacy’ limite certaines exploitations de données... par contre ils ont une avance dans le multi-language...


Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.

Sinon je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent ;-)

Ca me lasse pourtant je persiste à lire MacBidouille ...

pfff

;-)

Citation (JayTouCon @ 23 Feb 2018, 12:01) *
le positionnement de ce produit est "batard" & sa présentation encore plus.

mettre le son en avant alors que cela fait longtemps que d'autres marques pour un prix inférieur proposent des produits de très bonne qualité voir des micro-chaines est maladroit. de plus ces produits sont bluetooth utilisables avec un téléphone iOS ou android. la c'est fermé
si c'est l'assistant, il semble encore très perfectible pour quelle utilité :demander le temps, un temps de trajet etc. le téléphone sait le faire & vu qu'il est indispensable d'avoir un ibidule pour faire fonctionner le home pod ça fait doublon
si c'est pour balancer sa musique n'importe quel enceinte BTle fait et n'oblige pas à créer des playlists etc (il faudra choisir ses amis en fonction de leur téléphone s'ils veulent faire écouter un morceau..) sans parler de spotify, deeper etc

bref c'est un produit qui ne semble pas fini seulement défendu par les pom pom boys venant sur les forums
iTunes a fonctionné car il était crossplatform, là au lieu d'ouvrir au max pour contrer amazon et google ils le ferment & le vendent 2 fois trop cher. dans 6 mois sur le refurb & une V2 qui devra arriver très vite avec une interaction avec blah boite tv


Aucune marque techno ne propose des produits de très bonne qualité pour le son... Apple se met a leur niveau, et le fait au moins aussi bien que les autres, mais ce n'a rien a voir avec du "bon son"


--------------------
iMac 27 pouces fin 2012. iPhone X 256 Go. iPad mini 4. iPad Pro 11 pouces Wi-Fi+Cellular 256 Go Argent 2018

Mon histoire Apple :

Apple //C - Apple //GS - Macintosh IIcx - Performa 6400 - Quadra 800 - PowerMac G3 - PowerMac G4 - Power Macintosh G5 - Mac Mini - iMac Tournesol - iMac Tournesol - MacPro - iMac 24 pouces - iMac 27 pouces fin 2012.
iPod - Tous les iPhones jusqu'au X - AppleWatch originale (revendue car ridicule la batterie qui tient que quelques heures...)
iPad mini 4 - iPad Pro 11 pouces Wi-Fi+Cellular 256 Go Argent 2018
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 23 Feb 2018, 12:37
Message #65


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 384
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (Lionel @ 23 Feb 2018, 06:13) *
Citation (raoulito @ 23 Feb 2018, 12:12) *
le seul point sur lequel je suis d'accord. fort heureusement on peut imaginer qu'une mise à jour software saurait regler ca (un homeOS2 wink.gif )

Tu es un doux rêveur.
Si Apple ne l'a pas fait c'est qu'elle ne voulait pas le faire. Quand même pas besoin de R&D pour faire un truc aussi basique inclus dans la norme Bluetooth depuis la 1.0.

Je suis prêt à parier qu'ils ont au contraire bridé volontairement les fonctionnalités, comme c'est déjà arrivé chez eux et ailleurs, car il est plus facile de prendre un SoC complet et éprouvé, avec le code qui tourne bien et couper un ou deux driver (ou des possibilités), en gardant la base de code identique et le hard identique aussi.

Ce message a été modifié par iAPX - 23 Feb 2018, 12:37.


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 23 Feb 2018, 12:40
Message #66


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 11:22) *
Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.
Sinon je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent ;-)

+1 biggrin.gif

Citation (iAPX @ 23 Feb 2018, 11:37) *
Citation (Lionel @ 23 Feb 2018, 06:13) *

Tu es un doux rêveur.
Si Apple ne l'a pas fait c'est qu'elle ne voulait pas le faire. Quand même pas besoin de R&D pour faire un truc aussi basique inclus dans la norme Bluetooth depuis la 1.0.

Je suis prêt à parier qu'ils ont au contraire bridé volontairement les fonctionnalités, comme c'est déjà arrivé chez eux et ailleurs, car il est plus facile de prendre un SoC complet et éprouvé, avec le code qui tourne bien et couper un ou deux driver (ou des possibilités), en gardant la base de code identique et le hard identique aussi.

on est d'accord. Apple ne voulait pas le mettre. Maintenant, s'ils veulent le débloquer ce ne sera pas compliqué.
maintenant, le homepod s'adresse au milliard et demi de devices apple. Même si 5% de ces gens là prennent un homepod, plus la peine de s'inquiéter des ventes...


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 23 Feb 2018, 12:43
Message #67


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Citation (Lionel @ 23 Feb 2018, 10:22) *
Citation (_Panta @ 23 Feb 2018, 09:47) *
Certaines patisseries de luxe reprennent ce principe minimaliste, exposant le produit unique sur un étal hype et épuré.

Oui, certainement, mais les produits ne sont pas faits à la chaine par des chinois sous-qualifiés.

smile.gif smile.gif
Bien que, il y a certainement 1 caissière au SMIC, 2 arpettes à 50% du SMIC et 3 stagiaires en formation professionnel à 0%, avec un Boss qui émarge a 10K mensuelle par franchise tongue.gif tongue.gif


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SartMatt
posté 23 Feb 2018, 14:33
Message #68


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 187
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (downanotch @ 23 Feb 2018, 12:15) *
Citation (SartMatt @ 22 Feb 2018, 18:48) *
Tiens, un autre exemple. Si un courrier recommandé au nom de "M. Raoulito" arrive chez toi alors que seule "Mme. Raoulito" est présente au domicile conjugal, le facteur commet une faute grave s'il remet le courrier à "Mme. Raoulito" sans qu'elle présente une procuration.
"Recommandé" c'est juste que la Poste pourra fournir une preuve de distribution au ménage ou à l'entreprise indiquée. Pour une remise uniquement au destinataire ou a des mandataires désignés, il faut une prestation supplémentaire, "Remise en main propre". En tout cas en Suisse c'est comme cela.
En France, un recommandé est remis au destinataire contre signature. Donc si le destinataire c'est M, il ne doit pas être remis à Mme. Après, en pratique il y a pas mal de facteurs qui passent outre et le laisse à quiconque est présent à l'adresse indiquée (tiens, un cas rigolo qui est arrivé à un ami en colocation avec son proprio : c'est lui qui était à l'appart quand son courrier de résiliation de bail est arrivé, et comme le facteur n'a pas vérifié son identité il a signé lui même la réception du courrier qu'il a envoyé...), ou au gardien quand il y en a un.

Par contre pour le cas "M et Mme", c'est effectivement une option supplémentaire "multi destinataire". Si un recommandé mentionne plusieurs destinataires et que l'option n'a pas été souscrite à l'envoi, ce sera traité comme du "ou", même si c'est marqué "et".


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 23 Feb 2018, 14:46
Message #69


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 345
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (SartMatt @ 23 Feb 2018, 14:33) *
Citation (downanotch @ 23 Feb 2018, 12:15) *
Citation (SartMatt @ 22 Feb 2018, 18:48) *
Tiens, un autre exemple. Si un courrier recommandé au nom de "M. Raoulito" arrive chez toi alors que seule "Mme. Raoulito" est présente au domicile conjugal, le facteur commet une faute grave s'il remet le courrier à "Mme. Raoulito" sans qu'elle présente une procuration.
"Recommandé" c'est juste que la Poste pourra fournir une preuve de distribution au ménage ou à l'entreprise indiquée. Pour une remise uniquement au destinataire ou a des mandataires désignés, il faut une prestation supplémentaire, "Remise en main propre". En tout cas en Suisse c'est comme cela.
En France, un recommandé est remis au destinataire contre signature. Donc si le destinataire c'est M, il ne doit pas être remis à Mme. Après, en pratique il y a pas mal de facteurs qui passent outre et le laisse à quiconque est présent à l'adresse indiquée (tiens, un cas rigolo qui est arrivé à un ami en colocation avec son proprio : c'est lui qui était à l'appart quand son courrier de résiliation de bail est arrivé, et comme le facteur n'a pas vérifié son identité il a signé lui même la réception du courrier qu'il a envoyé...), ou au gardien quand il y en a un.

Par contre pour le cas "M et Mme", c'est effectivement une option supplémentaire "multi destinataire". Si un recommandé mentionne plusieurs destinataires et que l'option n'a pas été souscrite à l'envoi, ce sera traité comme du "ou", même si c'est marqué "et".

Absolument, un recommandé est destiné à une personne. Si c'est M. il ne devrait pas être donné à madame, même si dans ce cas un recommandé à M, sans nom pourra être délivré à mon fils.
Dans un cas similaire, j'ai un un avis récemment, M et Madame Lionel...
Ma mère a été le chercher sans avoir besoin de procuration.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zero
posté 23 Feb 2018, 14:47
Message #70


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 12 571
Inscrit : 25 Nov 2001
Membre no 1 397



Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.

Etre persuadé, ce n'est pas suffisant pour convaincre.

Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Sinon je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent ;-)

Au moins, ils ont des arguments. C'est déjà ça.

Ce message a été modifié par zero - 23 Feb 2018, 14:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 23 Feb 2018, 14:52
Message #71


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Citation (Lionel @ 23 Feb 2018, 14:46) *
[...]
Absolument, un recommandé est destiné à une personne. Si c'est M. il ne devrait pas être donné à madame, même si dans ce cas un recommandé à M, sans nom pourra être délivré à mon fils.
Dans un cas similaire, j'ai un un avis récemment, M et Madame Lionel...
Ma mère a été le chercher sans avoir besoin de procuration.

La lettre et l'esprit de la lettre tongue.gif


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
martremblay
posté 23 Feb 2018, 15:36
Message #72


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 417
Inscrit : 20 Dec 2017
Membre no 204 056



Citation (raoulito @ 22 Feb 2018, 14:39) *
@lionel et aux autres..
peut-être qu'Apple a plutot focalisé son travail sur un truc qui est réellement demandé par les utilisateurs d'enceintes connectées ?


https://www.igen.fr/accessoires/2018/02/89-...tisfaits-103079

Ce qui me sidère, c'est que l'utilisation n°2 semble être la météo ! Non mais franchement, quand je veux connaître le temps qu'il fait, ce qui en général m'indiffère, je regarde par la fenêtre…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 23 Feb 2018, 16:01
Message #73


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Citation (martremblay @ 23 Feb 2018, 15:36) *
Citation (raoulito @ 22 Feb 2018, 14:39) *
@lionel et aux autres..
peut-être qu'Apple a plutot focalisé son travail sur un truc qui est réellement demandé par les utilisateurs d'enceintes connectées ?


https://www.igen.fr/accessoires/2018/02/89-...tisfaits-103079

Ce qui me sidère, c'est que l'utilisation n°2 semble être la météo ! Non mais franchement, quand je veux connaître le temps qu'il fait, ce qui en général m'indiffère, je regarde par la fenêtre…

Si tu arrives à avoir celle de Miami la semaine prochaine c’est que t’as une grande fenêtre
La météo n’est pas forcément celle de chez soi aujourd’hui


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sgt.Pepper
posté 23 Feb 2018, 16:26
Message #74


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 606
Inscrit : 10 Feb 2011
Membre no 164 526



Citation (martremblay @ 23 Feb 2018, 15:36) *
Ce qui me sidère, c'est que l'utilisation n°2 semble être la météo ! Non mais franchement, quand je veux connaître le temps qu'il fait, ce qui en général m'indiffère, je regarde par la fenêtre…

Et le temps qu'il fera ? Ça intéresse du monde, vois-tu. En de nombreux secteurs économiques et pour l'organisation d'activités humaines fort diverses.

Curieux d'avoir à rappeler pareille évidence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 23 Feb 2018, 16:45
Message #75


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (Sgt.Pepper @ 23 Feb 2018, 16:26) *
Citation (martremblay @ 23 Feb 2018, 15:36) *
Ce qui me sidère, c'est que l'utilisation n°2 semble être la météo ! Non mais franchement, quand je veux connaître le temps qu'il fait, ce qui en général m'indiffère, je regarde par la fenêtre…

Et le temps qu'il fera ? Ça intéresse du monde, vois-tu. En de nombreux secteurs économiques et pour l'organisation d'activités humaines fort diverses.

Curieux d'avoir à rappeler pareille évidence.

Evidemment, non seulement à court terme (dans les 48 ou 72 heures, après ce n'est plus très fiable) mais également à très court terme. Si je regarde par la fenêtre en début de matinée et qu'il fait beau, je ne suis pas certain que ce sera toujours le cas en milieu d'après-midi. Et effectivement dans nombre de situations, on peut avoir besoin de données précises concernant l'évolution de la météo durant les 12 prochaines heures.

Ce message a été modifié par divoli - 23 Feb 2018, 16:46.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 23 Feb 2018, 16:52
Message #76


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Comme souvent, je prefere la poesie du langage francais, mais je prefere le coté pragmatique des anglo-saxons : chez nous c'est "Meteo" (le temps), chez les autres c'est "Forecast" (Prévisions)

Ca été très pratique pour mon épouse de me faire rhabiller à minuit pour rajouter une couverture sur ma vielle Scenic qui n'aime pas les matins froid, quand elle a vu qu'il allait faire -3° ce matin tongue.gif


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayTouCon
posté 23 Feb 2018, 16:57
Message #77


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 111
Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 552



Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 12:22) *
Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.

Citation (JayTouCon @ 23 Feb 2018, 12:01) *
le positionnement de ce produit est "batard" & sa présentation encore plus.

mettre le son en avant alors que cela fait longtemps que d'autres marques pour un prix inférieur proposent des produits de très bonne qualité voir des micro-chaines est maladroit. de plus ces produits sont bluetooth utilisables avec un téléphone iOS ou android. la c'est fermé
si c'est l'assistant, il semble encore très perfectible pour quelle utilité :demander le temps, un temps de trajet etc. le téléphone sait le faire & vu qu'il est indispensable d'avoir un ibidule pour faire fonctionner le home pod ça fait doublon
si c'est pour balancer sa musique n'importe quel enceinte BTle fait et n'oblige pas à créer des playlists etc (il faudra choisir ses amis en fonction de leur téléphone s'ils veulent faire écouter un morceau..) sans parler de spotify, deeper etc

bref c'est un produit qui ne semble pas fini seulement défendu par les pom pom boys venant sur les forums
iTunes a fonctionné car il était crossplatform, là au lieu d'ouvrir au max pour contrer amazon et google ils le ferment & le vendent 2 fois trop cher. dans 6 mois sur le refurb & une V2 qui devra arriver très vite avec une interaction avec blah boite tv


Aucune marque techno ne propose des produits de très bonne qualité pour le son... Apple se met a leur niveau, et le fait au moins aussi bien que les autres, mais ce n'a rien a voir avec du "bon son"

donc le produit n'est pas prêt et déséquilibré. c'est tout de même étrange d'être dans la divination alors qu'à 350 euros il devrait sur ce marché avoir toutes les qualités lors de son lancement & ne pas se cantonner à une enceinte même pas BT
en général une marque qui arrive après tout le monde lance un produit qui est meilleur que ce qui existe & ne compte pas sur des bateleurs de foire avec des arguments "ah mais vous allez voir ce que vous allez voir dans le futur elle sera top" comme si sonos, bose, harman etc n'allaient pas s'allier avec google ou amazon

quand le produit est innovant ou 1er sur le secteur c'est déjà difficile mais est excusable là c'est du wtf. quand à penser qu'un jour ils l'ouvriront au BT laugh.gif déjà que leur but c'est un jour ou l'autre de virer iTunes pour passer obligatoirement par le cloud..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 23 Feb 2018, 17:53
Message #78


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (JayTouCon @ 23 Feb 2018, 15:57) *
350 euros

350 DOLLARS hors taxes, attendons de voir en euros...
en angleterre au fait il est à 362€ (ouf!)

Ce message a été modifié par raoulito - 23 Feb 2018, 17:53.


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoFP
posté 23 Feb 2018, 18:22
Message #79


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 175
Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Hendaye
Membre no 107 444



Citation (zero @ 23 Feb 2018, 14:47) *
Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.

Etre persuadé, ce n'est pas suffisant pour convaincre.

Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Sinon je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent ;-)

Au moins, ils ont des arguments. C'est déjà ça.


Pourquoi m'agresser ainsi ? C'est juste incroyable, j'exprime mon point de vue, c'est mon droit, je ne souhaite pas entrer dans un débat stérile qui ne m'apporterait rien, donc je n'argumente pas.

Lionel tu en pense quoi de ce genre d'agression ? C'est conforme a la charte du site ?


--------------------
iMac 27 pouces fin 2012. iPhone X 256 Go. iPad mini 4. iPad Pro 11 pouces Wi-Fi+Cellular 256 Go Argent 2018

Mon histoire Apple :

Apple //C - Apple //GS - Macintosh IIcx - Performa 6400 - Quadra 800 - PowerMac G3 - PowerMac G4 - Power Macintosh G5 - Mac Mini - iMac Tournesol - iMac Tournesol - MacPro - iMac 24 pouces - iMac 27 pouces fin 2012.
iPod - Tous les iPhones jusqu'au X - AppleWatch originale (revendue car ridicule la batterie qui tient que quelques heures...)
iPad mini 4 - iPad Pro 11 pouces Wi-Fi+Cellular 256 Go Argent 2018
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 23 Feb 2018, 18:29
Message #80


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 17:22) *
Pourquoi m'agresser ainsi ? C'est juste incroyable, j'exprime mon point de vue, c'est mon droit, je ne souhaite pas entrer dans un débat stérile qui ne m'apporterait rien, donc je n'argumente pas.
Lionel tu en pense quoi de ce genre d'agression ? C'est conforme a la charte du site ?

ce n'est pas une agression, juste c'est la diplomatie "zero" smile.gif
mais je suis d'accord avec toi, wait & see...


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayTouCon
posté 23 Feb 2018, 18:47
Message #81


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 111
Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 552



Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 18:22) *
Citation (zero @ 23 Feb 2018, 14:47) *
Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.

Etre persuadé, ce n'est pas suffisant pour convaincre.

Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Sinon je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent ;-)

Au moins, ils ont des arguments. C'est déjà ça.


Pourquoi m'agresser ainsi ? C'est juste incroyable, j'exprime mon point de vue, c'est mon droit, je ne souhaite pas entrer dans un débat stérile qui ne m'apporterait rien, donc je n'argumente pas.

Lionel tu en pense quoi de ce genre d'agression ? C'est conforme a la charte du site ?

agression le mot est faible avec ce sens de la mesure qui caractérise ta signature c'est un véritable attentat. pourquoi ne pas argumenter plutôt de crier la victimisation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zero
posté 24 Feb 2018, 04:30
Message #82


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 12 571
Inscrit : 25 Nov 2001
Membre no 1 397



Citation (NeoFP @ 24 Feb 2018, 02:22) *
Citation (zero @ 23 Feb 2018, 14:47) *
Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.

Etre persuadé, ce n'est pas suffisant pour convaincre.

Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Sinon je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent ;-)

Au moins, ils ont des arguments. C'est déjà ça.


Pourquoi m'agresser ainsi ? C'est juste incroyable, j'exprime mon point de vue, c'est mon droit, je ne souhaite pas entrer dans un débat stérile qui ne m'apporterait rien, donc je n'argumente pas.

Lionel tu en pense quoi de ce genre d'agression ? C'est conforme a la charte du site ?

"je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent" <- ça ce n'est pas une agression peut-être !
Je n'ai fait que renvoyer la balle en faisant remarquer que tu étais tout ausi agressif mais sans argument (contrairement aux autres).

Citation (JayTouCon @ 24 Feb 2018, 02:47)
agression le mot est faible avec ce sens de la mesure qui caractérise ta signature c'est un véritable attentat. pourquoi ne pas argumenter plutôt de crier la victimisation

Victime de quoi ?

Ce message a été modifié par zero - 24 Feb 2018, 04:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoFP
posté 24 Feb 2018, 07:47
Message #83


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 175
Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Hendaye
Membre no 107 444



Citation (JayTouCon @ 23 Feb 2018, 18:47) *
Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 18:22) *
Citation (zero @ 23 Feb 2018, 14:47) *
Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.

Etre persuadé, ce n'est pas suffisant pour convaincre.

Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Sinon je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent ;-)

Au moins, ils ont des arguments. C'est déjà ça.


Pourquoi m'agresser ainsi ? C'est juste incroyable, j'exprime mon point de vue, c'est mon droit, je ne souhaite pas entrer dans un débat stérile qui ne m'apporterait rien, donc je n'argumente pas.

Lionel tu en pense quoi de ce genre d'agression ? C'est conforme a la charte du site ?

agression le mot est faible avec ce sens de la mesure qui caractérise ta signature c'est un véritable attentat. pourquoi ne pas argumenter plutôt de crier la victimisation


Le sens de la mesure qui caractérise ma signature ? En quoi ma signature caractérise t'elle mon sens de la mesure ?


--------------------
iMac 27 pouces fin 2012. iPhone X 256 Go. iPad mini 4. iPad Pro 11 pouces Wi-Fi+Cellular 256 Go Argent 2018

Mon histoire Apple :

Apple //C - Apple //GS - Macintosh IIcx - Performa 6400 - Quadra 800 - PowerMac G3 - PowerMac G4 - Power Macintosh G5 - Mac Mini - iMac Tournesol - iMac Tournesol - MacPro - iMac 24 pouces - iMac 27 pouces fin 2012.
iPod - Tous les iPhones jusqu'au X - AppleWatch originale (revendue car ridicule la batterie qui tient que quelques heures...)
iPad mini 4 - iPad Pro 11 pouces Wi-Fi+Cellular 256 Go Argent 2018
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoFP
posté 24 Feb 2018, 11:41
Message #84


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 175
Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Hendaye
Membre no 107 444



Citation (zero @ 24 Feb 2018, 04:30) *
Citation (NeoFP @ 24 Feb 2018, 02:22) *
Citation (zero @ 23 Feb 2018, 14:47) *
Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Je suis persuadé qu'une prochaine mise à jour de Siri sera spectaculaire et rétablira l'équilibre.

Etre persuadé, ce n'est pas suffisant pour convaincre.

Citation (NeoFP @ 23 Feb 2018, 20:22) *
Sinon je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent ;-)

Au moins, ils ont des arguments. C'est déjà ça.


Pourquoi m'agresser ainsi ? C'est juste incroyable, j'exprime mon point de vue, c'est mon droit, je ne souhaite pas entrer dans un débat stérile qui ne m'apporterait rien, donc je n'argumente pas.

Lionel tu en pense quoi de ce genre d'agression ? C'est conforme a la charte du site ?

"je constate encore une fois qu'ici on continue de s'envoyer des arguments a la figure, justifiés parfois de mauvaises foi souvent" <- ça ce n'est pas une agression peut-être !
Je n'ai fait que renvoyer la balle en faisant remarquer que tu étais tout ausi agressif mais sans argument (contrairement aux autres).

Citation (JayTouCon @ 24 Feb 2018, 02:47)
agression le mot est faible avec ce sens de la mesure qui caractérise ta signature c'est un véritable attentat. pourquoi ne pas argumenter plutôt de crier la victimisation

Victime de quoi ?


Je ne suis victime de rien, je remarque simplement que toutes les contributions, y compris les miennes, sont l'objet de réactions agressives : je n'aurait pas d'argument, je n'ai pas le sens de la mesure, etc... C'est très décourageant !


--------------------
iMac 27 pouces fin 2012. iPhone X 256 Go. iPad mini 4. iPad Pro 11 pouces Wi-Fi+Cellular 256 Go Argent 2018

Mon histoire Apple :

Apple //C - Apple //GS - Macintosh IIcx - Performa 6400 - Quadra 800 - PowerMac G3 - PowerMac G4 - Power Macintosh G5 - Mac Mini - iMac Tournesol - iMac Tournesol - MacPro - iMac 24 pouces - iMac 27 pouces fin 2012.
iPod - Tous les iPhones jusqu'au X - AppleWatch originale (revendue car ridicule la batterie qui tient que quelques heures...)
iPad mini 4 - iPad Pro 11 pouces Wi-Fi+Cellular 256 Go Argent 2018
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 24 Feb 2018, 13:21
Message #85


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



du calme les enfants, c'est pa slié à un probleme de stock de homepod votre échange là..
(d'ailleurs ya aucune problème de stock, c'est lionel qui fantasme)





(ce message etant destiné à relancer le débat sur le sujet smile.gif )


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 24 Feb 2018, 14:12
Message #86


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 166
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



On attend le rapport circonstancié de Lionel sur le HomePod...


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 24 Feb 2018, 17:56
Message #87


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



en ce moment il cherche comment avouer qu'il est tombé amoureux de l'engin.. Ca va pas être facile, ca risque de décevoir tant de monde par ici...
rolleyes.gif


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 24 Feb 2018, 18:07
Message #88


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 345
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (raoulito @ 24 Feb 2018, 17:56) *
en ce moment il cherche comment avouer qu'il est tombé amoureux de l'engin.. Ca va pas être facile, ca risque de décevoir tant de monde par ici...
rolleyes.gif

Je ne l'ai pas encore récupéré, ce sera demain en principe.
Mais rassurez vous, je vais dire exactement ce que j'en pense et s'il est fantastique, ce sera dit.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 24 Feb 2018, 18:10
Message #89


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



tu feras quelques photos?
STP...


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 24 Feb 2018, 18:17
Message #90


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 345
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (raoulito @ 24 Feb 2018, 18:10) *
tu feras quelques photos?
STP...

Oui, même s'il y en a pléthore sur la toile.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 08:50