IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Sujet déjà abordé : Modération au fusil a pompe., Trolls, lock et justifiaction.
Options
Nouch_
posté 20 Dec 2009, 16:40
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 208
Inscrit : 30 Sep 2005
Membre no 46 958



Voila j'ouvre ce topic pour parler du dernier lock (enfin de ce que j'ai vu) sur le forum vis a vis d'une news (la news sur "la fin" de psystar).
Je trouve que déja on doit de plus en plus se justifier de notre passion (ou du moins du fait qu'on a acheté une machine Apple) sur le forum, maintenant on passe au stade superieur: on se fait carrement traiter de fans aveugle/membre de secte/gogo/mouton/pigeon/...etc... et au final un lock sans aucune autre forme de modération (a noter qu'au depart il y a eu un "pari" sur le nombre de post et qu'un moderateur a néttoyé le post du flood qui s'y était caché biggrin.gif ). on reconnait certains posteur comme des troll pur et dur (du genre 30 post tous anti-apple ou pro-XXXX a 100%) et on y fait m^m pas attention.

Alors je sais qu'une fois qu'un post est lock on revient pas dessus c'est pas la question, c'est juste que je comprends pas qu'il y ai pas eu plus de moderation sur les posts injurieux/trollesque/useless au lieu d'une fermeture.

Voila, essayez de garder la tête froide, c'est pas la peine de s'injurier comme des momes de 8 ans on en est plus là on a un moyen de disscuter de notre passion donc si on pouvait le fiare dans un bon état d'esprit ce serait cool je pense.


--------------------
Apple iMac Core2Duo: 2Ghz/DD 500 Go/RAM 2,5Go/Superdrive Matshita Dead/Graveur externe usb LG+ Snow Leopard 10.6
iPod Touch v2 8Go

« Plus une discussion sur Apple ou Steve jobs dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les sectes s'approche de 1. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Comandante
posté 20 Dec 2009, 17:44
Message #2


Hasta la victoria siempre !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 7 644
Inscrit : 20 Sep 2002
Lieu : CH(E)
Membre no 3 627



Bonjour,

Ce sujet a déjà été abordé sur les forums macbidouille. Nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide de l'outil adéquat que vous trouverez ici.

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)


--------------------
iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB
iPad mini 2 Retina 128GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 10:33