IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Sauvegarde régulière de Contacts avec CCC, Ou est le dossier à sélectionner
Options
ronparchita
posté 17 Dec 2017, 12:59
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 039
Inscrit : 6 Nov 2004
Membre no 26 427



Bonjour,
Contacts peut se révéler tres utile.
Je voudrais pouvoir demander à CCC de me le sauvegarder régulièrement sur une clé USB.
Est-ce possible ?
Comment s'appelle le dossier à cocher sur le disque dur de l'IMAC (Mavericks)
Et quand je connecte ma clé sur un mac qui n'est pas à moi, comment vais-je pouvoir avoir acces aux informations qu'il contient ?
D'avance merci. smile.gif

Qui fait référence à Contacts mais qui se passe mal, c'est quand je connecte mon iPhone à mon iMac, pouvoir combiner les ajouts sur l'un et sur l'autre.
Or j'ai souvent des problèmes de disparition d'informations.
Par exemple, j'ouvre une nouvelle fiche de contact sur mon iPhone. Je m'attend à ce qu'elle monte sur le Mac dès que je connecte l'iphone au Mac. Je ne gagne pas à tous les coups.
De même, j'ai mis sur la fiche d'un commercant tres difficile à trouver un guide pour m'y rendre à partir de la sortie du metro. J'ai fait ça sur mon ordinateur, le clavier est plus facile d'emploi.
Apres avoir fait une sauvegarde de mon iPhone, je m'attendais à trouver ces infos sur ce dernier. Non seulement ces infos n'y étaient pas, mais en plus quand je suis allé consulter la fiche de ce commerçant sur mon ordi, les indications que j'avais ajoutées n'y étaient plus.
Y-a-t'il un moyen d'additionner les données modifiées sur chacun de ces ibidules plutot que de gommer ce qu'il y a de nouveau sur l'un si ce n'est pas sur l'autre ?
D'avance merci, smile.gif


--------------------
Ronparchita,

1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 10:06