IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Plus de micro sur iPad mini, [Resolu]
Options
iVico
posté 18 Feb 2015, 14:00
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 477
Inscrit : 23 Feb 2013
Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015
Membre no 182 949



Bonjour,

J'ai un iPad mini 1st génération et j'en suis très satisfait. Maintenant que j'ai un i6 je l'utilise principalement à la maison ou en voiture en guise de GPS + autoradio via iTunes match (c'est un iPad 3G).

J'aimais bien aussi utiliser Siri en voiture pour répondre à un message et garder les deux mains sur le volants, mais depuis 2 semaines, sans n'avoir rien fait de spécial, le micro ne fonctionne plus.

Ni Siri, ni une vidéo ne permet d'avoir un enregistrement vocal. Comme l'iPad n'est pas tombé, je pense à un bug que je pourrais probablement résoudre via un restore sur iTunes sauf que ce petit iPad est en version 7 et que je ne veux pas le mettre en version 8.

Auriez-vous des idées pour tester / remettre en marche le micro? Ça ne tombe pas en panne comme ca tout de même!

Ce message a été modifié par iVico - 23 Feb 2015, 19:08.


--------------------
"Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iVico
posté 23 Feb 2015, 17:30
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 477
Inscrit : 23 Feb 2013
Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015
Membre no 182 949



J'ai du nouveau, j'ai finalement un tout petit peu de micro. En faisant une conversation Facetime avec une amie, elle m'a dit qu'elle m'entendait "de loin".

Donc ça marche.


Avec le recul, j'ai peut-être fait une bêtise en mettant du scotch sur le contour (à cause d'une vitre brisée) et j'ai dû (c'est même forcement cela) recouvrir le micro.

Le problème c'est que j'ai beau cherché, je ne vois pas où est le micro sur un iPad mini?


--------------------
"Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 23 Feb 2015, 18:07
Message #3





Guests






Comme sur celui là?
http://zshop.vn/images/detailed/31/35934_3...2013_GEO_US.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iVico
posté 23 Feb 2015, 19:07
Message #4


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 477
Inscrit : 23 Feb 2013
Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015
Membre no 182 949



Citation (bigmechantmou @ 23 Feb 2015, 18:07) *



Oui c'est ça!!! Cela fonctionne de nouveau. Arf, quel boulet je suis biggrin.gif

Merci en tout cas.


--------------------
"Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 02:33