IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Illustrator CC liens qui changent d'échelle [résolu], liens photoshop change d'échelle après modification zone de trav
Options
turtlesquale
posté 31 Mar 2016, 18:54
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 218
Inscrit : 17 Sep 2004
Lieu : Paris
Membre no 23 756



Bonjour,

j'ai un soucis sur illustrator CC v19.2.1. Voilà, j'ai un documents avec des liens .psd, sur photoshop je change la taille de la zone de travail (pour avoir plus de matière pour des fonds perdus). J'enregistre mon .psd, quand je reviens sur illustrator il me demande de mettre à jour mon lien... normal et là mon lien se met à jour mais en rétrécissant ! L'échelle de mon image change, ça n'était pas le cas avant. J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien, je suis persuadé que sur la version d'avant le lien se mettait à jour en agrandissant la taille de la zone du lien mais en restant à l'échelle 100 %.

Alors voilà, est-ce que quelqu'un connaît une solution, il existe peut-être une option quelque part que j'aurais loupé.

Merci d'avance !

Ce message a été modifié par turtlesquale - 6 Apr 2016, 08:13.


--------------------
Travail/Maison : iMac 27 pouces fin 2013 - 3,2 Ghz Intel Core i5 - 24 Go Mémoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turtlesquale
posté 2 Apr 2016, 12:35
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 218
Inscrit : 17 Sep 2004
Lieu : Paris
Membre no 23 756



73 lecture... aucune réponse... je sens que c'est désespéré :-(


--------------------
Travail/Maison : iMac 27 pouces fin 2013 - 3,2 Ghz Intel Core i5 - 24 Go Mémoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
102-cactus
posté 25 Apr 2016, 08:25
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 175
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 405



Palette "Liens" dans Illustrator, cliquer sur le petit onglet en haut à droite pour afficher un menu déroulant, dans ce menu il y a "Options de positionnement…". Et c'est là que tu va choisir le comportement de Illustrator en cas de mise à jour de l'image.
Dans ton cas (et si j'ai bien compris) il faut opter pour "Dimensions du fichier" (sans écrêtage): les dimensions restent identiques (donc pas de changement d'échelle).


--------------------
– 24" Intel Core 2 Duo 2,8 GHz | 2 x 2 Go RAM | OS 10.9.5
– G4 MDD 2 x 867 MHz | 768 Mo DDR SDRAM | OS 10.4.11 / 9.2.2 Classic
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 18:27