IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> gestion du son avec snow leopard
Options
yengstro
posté 12 Nov 2009, 12:09
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 13 Jun 2009
Membre no 137 562



bonjour a tous

voila, apres des essais infructeux avec mon bon vieux casque micro en minijack que l imac ne voulait pas prendre (pour le micro), et avc deux cartes son usb essayer avec des performances mediocres, j ai investis dans un casque micro usb.

seulement j'ai encore deux soucis tongue.gif

le 1er: la commande volume du casque est relié directement a la gestion du volume son de mac os. autrement dit c'est pas deux gestions séparé. quand je baisse le volume du casque, ca baisse aussi celui du mac. le probleme c est que par defaut le volume du casque est très fort. je peux pas mettre le volume du mac a plus d'une barre (meme pas 10% du volume donc) car sinon j ai les tympans qui explosent. ma question: y a t il un moyen de regler ce volume sur mac os? la si je le baisse, c est "mute" , et si jle laisse comme ca c est encore un poil fort


le 2e: c est l inverse ^^
le micro est beaucoup trop bas. j'ai mis a fond dans les parametres de mac os, mais ca gresille. et si je le baisse un peu, faut que je parle anormalement fort pour qu on me comprenne bien.

une solution?


au pire, un casque micro usb sympa a me conseiller? tongue.gif (jpeux toujours reporter celui ci)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 11:38