IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Itunes ne s'ouvre plus ..., probleme avec Itunes
Options
mazy
posté 4 Mar 2012, 17:03
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 4 Mar 2012
Membre no 175 073



Bonjour à tous .
Alors déja pour les présentations ,
je suis sur Mac OS X version 10.6.8 ,
processeur: 2.26 GHz Intel Core 2 Duo
mémoire : 2 Go 1067 MHz DDR3

J'ai bien évidement chercher d'abord sur google pour pas vous déranger pr rien mais je n'ai casiment rien trouvé .

Bref depuis hier midi (alors que le matin tout allait bien ) Itunes refuse de s'ouvrir et un message apparait donc :
"Impossible d'ouvrir iTunes en raison d'un probleme .
Vérifiez aupres du developpeur si iTunes est compatible avec cette version de Mac OS X . Vous devrez peut-etre réinstaller l'application. Veillez à installer toutes les mises à jour disponibles pour l'application et Mac OS X"

J'ai aussi signaler tout ca a Apple .

J'ai donc réinstaller Itunes via le site d'Apple et vérifier les mises a jours mais rien n'y fais .

Donc SVP AIDEZ MOI wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benM74
posté 4 Mar 2012, 21:41
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 297
Inscrit : 22 Sep 2011
Membre no 170 772



Si cela ne fais rien, essaie de réparer les autorisation du disque si tu ne l'as pas déjà fait.
Sinon, le problème vient peut-être de l'iphone. Dans ce cas, tu peux essayer de l'éteindre pendant une nuit afin que les kernels puissent se réintialiser. ( le cycle est de 8 heures la totalité des kernels, donc c'est pour ça que je dis une nuit ).


--------------------
Signature éditée par la modération car non conforme à la charte et aux recommandations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazy
posté 5 Mar 2012, 18:13
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 4 Mar 2012
Membre no 175 073



Citation (benM74 @ 4 Mar 2012, 21:41) *
Si cela ne fais rien, essaie de réparer les autorisation du disque si tu ne l'as pas déjà fait.
Sinon, le problème vient peut-être de l'iphone. Dans ce cas, tu peux essayer de l'éteindre pendant une nuit afin que les kernels puissent se réintialiser. ( le cycle est de 8 heures la totalité des kernels, donc c'est pour ça que je dis une nuit ).


Merci de m'aider !
Ouai ba je l'ai refais hier soir mais ca donne aucun résultat ... Pour l'Iphone je veux bien tester mais je vois pas du tout le rapport entre le fait que le matin j'écoute du son ac Itunes et l'aprem cela ne marche plus , je comprend vraiment pas comment ca a pus buggé ...
Si t'as d'autre solution à me proposé hésite pas hein wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 04:36