IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mise à jour de Office 2011, Problème depuis la dernière mise à jour de High Sierra avec Office
Options
devito
posté 11 Jul 2018, 06:57
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 30 Mar 2001
Membre no 103



Bonjour,

J'ai mis à jour High Sierra vers la 10.13.6 et tout a fonctionné correctement. Par contre, Office m'a ensuite proposé une mise à jour et celle-ci a planté. Je n'ai pas compris grand chose du message d'erreur, mais le fait est que lorsque j'ai relancé la mise à jour, l'autoupdate m'a dit que le logiciel était déjà à jour.

J'ai refais les mêmes opérations mais dans l'ordre inverse sur un autre Mac (mise à jour Office 2011 puis mise à jour de High Sierra) et tout a fonctionné sans message d'erreur.

Est-ce que quelqu'un a eu la même expérience ? Et est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ? Tout à l'air de fonctionner, mais cela me trouble quand même... blink.gif

Merci d'avance et bel été à toutes et tous !

David
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D. Claude
posté 11 Jul 2018, 08:58
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Validating
Messages : 834
Inscrit : 14 Jul 2004
Membre no 21 020



Bonjour
Voilà la réponse : " Le support technique de Microsoft Office pour Mac 2011 a pris fin le 10 octobre 2017 . Toutes vos applications Microsoft Office pour Mac 2011 continueront néanmoins à fonctionner. En revanche, vous pourriez vous exposer à de graves risques de sécurité potentiellement dangereux. Effectuez une mise à niveau vers une version plus récente d’Office pour vous tenir informé des dernières fonctionnalités, des correctifs et des mises à jour de sécurité."
Pour ma part, suite à une réinstallation du DD, Word 2011 refuse la clef !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aliboron
posté 11 Jul 2018, 12:54
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 197
Inscrit : 1 Jan 2008
Lieu : Toulouse.cong
Membre no 103 942



Citation (devito @ 11 Jul 2018, 07:57) *
J'ai mis à jour High Sierra vers la 10.13.6 et tout a fonctionné correctement. Par contre, Office m'a ensuite proposé une mise à jour et celle-ci a planté. Je n'ai pas compris grand chose du message d'erreur, mais le fait est que lorsque j'ai relancé la mise à jour, l'autoupdate m'a dit que le logiciel était déjà à jour.

Quel est le niveau de mise à jour de ta version d'Office 2011 ? En principe, ce devrait être en 14.7.7 (depuis septembre dernier). Mis à part le problème de mise à jour (pour lequel quelques détails seraient probablement utiles), est-ce que les applications fonctionnent ?

Citation (D. Claude @ 11 Jul 2018, 09:58) *
Pour ma part, suite à une réinstallation du DD, Word 2011 refuse la clef !

Il semble y avoir (ou y avoir eu) quelques soucis avec les serveurs francophones d'activation pour Office 2011. A priori, si le problème persiste, la solution provisoire consiste à demander l'activation par téléphone puis à ne pas rentrer la clé lorsque c'est demandé. Au bout de plusieurs demandes de saisie de la clé, on est normalement basculé version un opérateur "physique" et on obtient alors satisfaction...


--------------------
Bernard

MacMini, iMac et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 20:07