IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X

 
Reply to this topicStart new topic
> divers problèmes sur Entourage
Options
Sophora
posté 2 Oct 2015, 14:18
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 2 Oct 2015
Membre no 196 651



Bonjour,
Je suis très novice!
Depuis environ deux mois, Entourage (version 2004, elle est peut-être un peu ancienne, mais marchait très bien jusqu'à la fin juin, et je ne sais pas comment en changer) présente différents manquements. Au départ, je n'ai plus pu envoyer mes mails à partir de mon serveur quand je suis loin de chez moi. Il faut toujours que je passe par le site de messagerie Bouygues.
Depuis quelques temps, on me fait part régulièrement que certains messages que l'on m'envoie reviennent à leur expéditeur, avec la mention Non Delivery, en particulier quand ils ont une PJ, mais pas forcément. De mon côté, je vois que certains de mes mails envoyés ne parviennent pas à leur destinataire, sans que je n'en ai aucune mention. C'est simplement en demandant à ceratins amis, qui me répondent, bin, non, je n'ai rien reçu.
Puis depuis quelques jours, certains des messages que je reçois arrivent incomplets, il me faut les redemander dans leur version intégrale.
Que puis je faire avec tous ces problèmes?

Quelqu'un peut il m'aider?
Merci de votre réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 2 Oct 2015, 17:02
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Perso j'utilise une vieille version également Entourage 2008 qui fonctionne très bien sous Yosemite 10.10.5. et je suis chez Free.

Mais quand je change de lieu, si je vais chez mon fils abonné BBox, je dois évidemment changer les paramètres du serveur d'envoi de courrier et mettre celles correspondant à la BBox.
Voilà ce que j'ai, en ce moment, puisque je suis chez moi :

[attachment=51326:Capture_...17.58.05.jpg]

Concernant la réception de courriers qu'on m'envoie, il n'y a rien à changer, mes boîtes à lettres restent les mêmes !



--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ch21
posté 2 Oct 2015, 18:27
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 12 338
Inscrit : 4 Nov 2003
Lieu : 21000 ou 22740
Membre no 11 306



Perso, dans ton cas, je me tournerais vers le grand Satan (Google)
Créé une adresse gmail, tu devrais pouvoir envoyer tes mails depuis n'importe où (en tout cas, je n'ai jamais rencontré de soucis de mon côté), et pareil, c'est très bon en matière de réception.

Tu peux aussi diversifier en utilisant le petit Satan (Apple) en créant une adresse icloud. C'est les 2 adresses que j'utilise en déplacement, et je ne rencontre jamais ces soucis…

Là, je suis passé sur Mail, mais j'ai utilisé pendant des années Outloock Express, Entourage 2004, 2008, 2011, Outloock.

Donc, c'est un avis documenté ! biggrin.gif




Je répond juste parce que j'ai utilisé la suite Office 2004 pendant des années, mais je doute que tu fasse tout ça sous Mac Os9 ! mad.gif
rolleyes.gif cool.gif


--------------------
de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) en Mojave et Mac Mini I7 (2012) en Mojave et Ventura avec OCLP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PowerPeaCe
posté 3 Oct 2015, 06:48
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Aug 2015
Membre no 196 057



Citation (Sophora @ 2 Oct 2015, 15:18) *
Entourage (version 2004, elle est peut-être un peu ancienne, mais marchait très bien jusqu'à la fin juin, et présente différents manquements.

Bonjour,
Est-ce que les problèmes persistent après reconstruction de la base de données?

Peace.

Ce message a été modifié par PowerPeaCe - 3 Oct 2015, 08:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 23:11