IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X

 
Reply to this topicStart new topic
> divers problèmes sur Entourage
Options
Sophora
posté 2 Oct 2015, 14:18
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 2 Oct 2015
Membre no 196 651



Bonjour,
Je suis très novice!
Depuis environ deux mois, Entourage (version 2004, elle est peut-être un peu ancienne, mais marchait très bien jusqu'à la fin juin, et je ne sais pas comment en changer) présente différents manquements. Au départ, je n'ai plus pu envoyer mes mails à partir de mon serveur quand je suis loin de chez moi. Il faut toujours que je passe par le site de messagerie Bouygues.
Depuis quelques temps, on me fait part régulièrement que certains messages que l'on m'envoie reviennent à leur expéditeur, avec la mention Non Delivery, en particulier quand ils ont une PJ, mais pas forcément. De mon côté, je vois que certains de mes mails envoyés ne parviennent pas à leur destinataire, sans que je n'en ai aucune mention. C'est simplement en demandant à ceratins amis, qui me répondent, bin, non, je n'ai rien reçu.
Puis depuis quelques jours, certains des messages que je reçois arrivent incomplets, il me faut les redemander dans leur version intégrale.
Que puis je faire avec tous ces problèmes?

Quelqu'un peut il m'aider?
Merci de votre réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 2 Oct 2015, 17:02
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Perso j'utilise une vieille version également Entourage 2008 qui fonctionne très bien sous Yosemite 10.10.5. et je suis chez Free.