IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> "jeunes" créateurs de mode ? y sont où ?!, pour s'habiller autrement...
Options
arno_
posté 7 Sep 2007, 21:57
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 12 Mar 2005
Membre no 35 006



hello,

je me demande s'il n'y aurait pas de le coin quelques créateurs de fringues, ou des macbidouilleurs qui accepteraient de partager leur(s) bonne(s) adresse(s) ?!!

je trouve les fringues qu'on nous propose, surtout pour les hommes, dans les grandes chaînes de magasin de plus en plus tristes, banales, et onéreuses. et, c'est pas si souvent que la qualité soit au rendez-vous. dry.gif

alors, je me mets à la recherche de créateurs, de couturiers qui feraient des vêtements du quotidien, avec des coupes travaillées, des matières qui résistent un minimum et qui changent un peu du gris ambiant... à des prix qui resteraient accessibles...
des fringues qu'on porteraient avec un minimum de plaisir. rolleyes.gif

dans les coins de rennes, nantes... ça serait parfait tongue.gif
mais pourquoi pas plus loin, sur le net, paris...

si vous avez des tuyaux elsa.gif

bon week end
arno

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kagekev
posté 7 Sep 2007, 22:04
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 1 Dec 2005
Lieu : Dijon
Membre no 50 922



Hello, je suis pas du tout fan de fringues mais il faut avouer, comme tu le fais, que c'est triste et cher, et on se retrouve souvent avec de la camelote...

Moi aussi j'aimerais pouvoir vous aider mais je n'ai aucune compétence dans le domaine. Mais l'idée me plairait beaucoup!


--------------------
Mac : MacBook Pro Unibody 13" C2D 2,4GHz/4Gio/500Go + 120Go + 80Go + 80Go + 300Go - Iiyama ProLite 24"
PC : Celeron 2.66@2,96GHz/1,5Gio/2x250Go/7600GS/Win Vista - Media Center
Palm Tungsten E2 Palm OS 5.4
Nikon Coolpix L18
Et d'autres choses, comme un PowerMac G3 beige, un PowerBook G3 WallStreet, un SE/30, des P3, un P2 et autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanatikmaya
posté 7 Sep 2007, 22:12
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 226
Inscrit : 6 Oct 2003
Membre no 10 153



Haaaa, ça m'énerve il y a un magasin sur paris qui met en vente des t-shirt de créateurs, t-shirt assez graphiques. Par contre c'est très chere les exemplaires sont souvent en édition limité. smile.gif

edit : ah oui le nom par contre, pas moyen de le retrouver sad.gif
edit 2 : ils ont un site flash un peu bordelique... si il y en a qui voient

Ce message a été modifié par fanatikmaya - 7 Sep 2007, 22:16.


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gotchi
posté 7 Sep 2007, 22:29
Message #4


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 787
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308



CITATION(fanatikmaya @ 7 Sep 2007, 23:12) [snapback]2338695[/snapback]

edit 2 : ils ont un site flash un peu bordelique... si il y en a qui voient

pas trop non. faut dire aussi que les sites flash bordéliques, ce n'est pas ce qui manque wink.gif


--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanatikmaya
posté 7 Sep 2007, 22:45
Message #5


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 226
Inscrit : 6 Oct 2003
Membre no 10 153



CITATION(Gotchi @ 7 Sep 2007, 23:29) [snapback]2338710[/snapback]

CITATION(fanatikmaya @ 7 Sep 2007, 23:12) [snapback]2338695[/snapback]

edit 2 : ils ont un site flash un peu bordelique... si il y en a qui voient

pas trop non. faut dire aussi que les sites flash bordéliques, ce n'est pas ce qui manque wink.gif

Ceci dit c'est bien fait. Mais il faut fouiller. smile.gif
Enfin un site de créateurs de t-shirt en flash c'est moins courant déjà... Les prix avoisinent les 50€


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno_
posté 8 Sep 2007, 12:31
Message #6


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 12 Mar 2005
Membre no 35 006



hello

j'ai peut être encore du sommeil dans les yeux, mais je n'ai pas vu l'adresse du site flash qui serait bordelique mais bien quand même huh.gif
si ? smile.gif

d'autres sites peut être ?...
des bonnes adresses...
des connaissances...
des virtuoses de la machines à coudre et des patrons... whistle.gif

à+
arno
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nerone
posté 9 Sep 2007, 23:27
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 1 782
Inscrit : 29 Mar 2006
Lieu : Israel
Membre no 58 498



je suis d'accord pour les hommes bcp moin de belles choses.

lui c'est un pote, il fais des chaussures et des tshirt (et en plus tout ça sur mac wink.gif )
Utabi
Image IPB
[url=www.98x.fr]98x (mais le link est down en ce moment sad.gif ) mais c'est de graphisme un peut comme le utabi
[/url]Image IPB

pour le reste j'achète me fringues en Italie (moins chère et meilleur qualité et souvent pas produit par un gosse).

ciao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 10 Sep 2007, 00:30
Message #8


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



J'achète beaucoup de Oxbow…


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMY
posté 10 Sep 2007, 00:42
Message #9


canoéiste trrrès imp(r)udent
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 092
Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431



CITATION(fanatikmaya @ 7 Sep 2007, 23:12) [snapback]2338695[/snapback]

Haaaa, ça m'énerve il y a un magasin sur paris qui met en vente des t-shirt de créateurs, t-shirt assez graphiques. Par contre c'est très chere les exemplaires sont souvent en édition limité. smile.gif

edit : ah oui le nom par contre, pas moyen de le retrouver sad.gif
edit 2 : ils ont un site flash un peu bordelique... si il y en a qui voient


Colette ??? http://www.colette.fr

Je suis nul en connaissance de fringues branchées, mais j'ai vu un reportage à la télé il y a peu sur ce magasin
tellement " chébran " que même les Japonais le connaissent ....

Beaucoup de fringues, chaussures, etc ... en séries limitées, etc ...

Et comme le site est en Flash et Bordélique, je pense que ça peut être ça !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 10 Sep 2007, 00:42.


--------------------
Mas OS Sierra 10.12.6
iMac (21,5 pouces, fin 2012)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orpioo
posté 10 Sep 2007, 00:46
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 628
Inscrit : 21 Jan 2004
Lieu : Nomade
Membre no 13 596



CITATION(Nerone @ 10 Sep 2007, 00:27) [snapback]2341160[/snapback]
pour le reste j'achète me fringues en Italie (moins chère et meilleur qualité et souvent pas produit par un gosse).

quelques enquêtes italiennes montrent que pas mal de jeunes de 14-15 ans désertent l'école pour se faire embaucher illégalement dans les milieux de la confection et de la chaussure. Après, ça dépend ce que tu appelles un "gosse". huh.gif


--------------------
- Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpacetitoX
posté 10 Sep 2007, 01:02
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 326
Inscrit : 6 Dec 2002
Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne
Membre no 5 034



CITATION(DOMY @ 10 Sep 2007, 01:42) [snapback]2341197[/snapback]

CITATION(fanatikmaya @ 7 Sep 2007, 23:12) [snapback]2338695[/snapback]

Haaaa, ça m'énerve il y a un magasin sur paris qui met en vente des t-shirt de créateurs, t-shirt assez graphiques. Par contre c'est très chere les exemplaires sont souvent en édition limité. smile.gif

edit : ah oui le nom par contre, pas moyen de le retrouver sad.gif
edit 2 : ils ont un site flash un peu bordelique... si il y en a qui voient


Colette ??? http://www.colette.fr

Je suis nul en connaissance de fringues branchées, mais j'ai vu un reportage à la télé il y a peu sur ce magasin
tellement " chébran " que même les Japonais le connaissent ....

Beaucoup de fringues, chaussures, etc ... en séries limitées, etc ...

Et comme le site est en Flash et Bordélique, je pense que ça peut être ça !!! biggrin.gif


Des Tshirt banal et moche a 90 et 100 euros !

C'est la folie...

Perso je suis pas fringues des masses et heuresement.

Quand je m'habille pour les occasions c'est Serge Blanco, Eden park ( rares endroits ou je trouve du class avec ma taille dispo... )
Sinon j'aime bien les fringues Oakley, et pour tout ça je fait en general les ventes privée en ligne je m'en tire pas cher du tout par rapport au prix original et a la qualité, pour tous les jours c'est plutot La halle et Kiabi mais la qualité est vraiment mauvaise souvent ça ne dure pas très longtemps.
Malheuresement j'ai un petit problème, je pèse 115 kilos pour 1.83m, et sans les porté sur le ventre ( enfin pas tout ) mais un peu partout ( un peu du genre Rugbyman... ) et en general les fringues qui me plaisent sont pas dispo dans ma taille...

Quand je vois ma femme autant dire qu'il est plus facile de s'habiller a prix correct pour elles et avec des choses modernes. Pas trop pour moi ou faut monté le prix sad.gif


EDIT : http://www.lafraise.com/

Des Tshirt cool pas très cher...

Ce message a été modifié par SpacetitoX - 10 Sep 2007, 01:15.


--------------------

*** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année ***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 10 Sep 2007, 01:07
Message #12


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



[HS]

CITATION(SpacetitoX @ 10 Sep 2007, 02:02) [snapback]2341223[/snapback]

Quand je vois ma femme…

T'es déjà marié ? J'avais compris que c'était pour le 12 juillet 2008… biggrin.gif

[/HS]


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpacetitoX
posté 10 Sep 2007, 01:10
Message #13


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 326
Inscrit : 6 Dec 2002
Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne
Membre no 5 034



CITATION(guerom00 @ 10 Sep 2007, 02:07) [snapback]2341227[/snapback]

[HS]

CITATION(SpacetitoX @ 10 Sep 2007, 02:02) [snapback]2341223[/snapback]

Quand je vois ma femme…

T'es déjà marié ? J'avais compris que c'était pour le 12 juillet 2008… biggrin.gif

[/HS]


[HS]
Déjà si proche....

Ma femme c'est l'expression mais ça tu avais compris tongue.gif
J'adore la touche ridicule que nous avons sur mon avatar biggrin.gif
[/HS]

Ce message a été modifié par SpacetitoX - 10 Sep 2007, 01:17.


--------------------

*** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année ***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nerone
posté 10 Sep 2007, 08:37
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 1 782
Inscrit : 29 Mar 2006
Lieu : Israel
Membre no 58 498



CITATION(orpioo @ 10 Sep 2007, 01:46) [snapback]2341201[/snapback]

CITATION(Nerone @ 10 Sep 2007, 00:27) [snapback]2341160[/snapback]
pour le reste j'achète me fringues en Italie (moins chère et meilleur qualité et souvent pas produit par un gosse).

quelques enquêtes italiennes montrent que pas mal de jeunes de 14-15 ans désertent l'école pour se faire embaucher illégalement dans les milieux de la confection et de la chaussure. Après, ça dépend ce que tu appelles un "gosse". huh.gif


oui mon fils aussi (5 ans) je le fais travailler dans un usine des fllingues pour la mafia, car je veut pas que scientology vienne le voir pour lui piquer ses reins.... dry.gif

bon aux revoir je dois aller sur le trottoir pour recuperer l'argent des filles qui bossent pour moi.

bonne journée.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
orpioo
posté 10 Sep 2007, 08:47
Message #15


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 628
Inscrit : 21 Jan 2004
Lieu : Nomade
Membre no 13 596



CITATION(Nerone @ 10 Sep 2007, 09:37) [snapback]2341388[/snapback]
CITATION(orpioo @ 10 Sep 2007, 01:46) [snapback]2341201[/snapback]
CITATION(Nerone @ 10 Sep 2007, 00:27) [snapback]2341160[/snapback]
pour le reste j'achète me fringues en Italie (moins chère et meilleur qualité et souvent pas produit par un gosse).

quelques enquêtes italiennes montrent que pas mal de jeunes de 14-15 ans désertent l'école pour se faire embaucher illégalement dans les milieux de la confection et de la chaussure. Après, ça dépend ce que tu appelles un "gosse". huh.gif
oui mon fils aussi (5 ans) je le fais travailler dans un usine des fllingues pour la mafia, car je veut pas que scientology vienne le voir pour lui piquer ses reins.... dry.gif
bon aux revoir je dois aller sur le trottoir pour recuperer l'argent des filles qui bossent pour moi.
bonne journée.

Pas la peine de prendre ma remarque comme une généralisation malsaine, car ce n'était absolument pas le but.


--------------------
- Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dosadi
posté 10 Sep 2007, 08:57
Message #16


Fana de maux... et de cryptex !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 748
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500



Salut !

Moi mes bonnes adresses, c'est l'Angleterre et l'Irlande !
et en particulier Marks & Spencer smile.gif Apres, c'est une question de gout, mais les vetements sont de bonnes qualités, les coupes sont bien, les vestes, pantalons et autres ne sont pas montés à l'envers de c'est un plus !

En outre, tu as plusieurs choix pour la taille des jambes, des manches... c'est donc un vrai plus !

Le point négatif c'est que c'est outre manche, donc pas les Euros wink.gif sauf en Irlande smile.gif


--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wall
posté 10 Sep 2007, 08:59
Message #17


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 014
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886



Je pense que Nerone évoquait plutôt les "petites mains" chinoises ou d'Asie du Sud-Est... Malheureusement la grande majorité des marques de vêtements, y compris dans le haut de gamme du prêt-à-porter, y ont recours... sad.gif

@ Dosadi : +1 pour Marks & Sparks ! On peut presque trouver du sur-mesure, les prix sont très raisonnables et la qualité au rendez-vous ! Par contre mieux vaut profiter du voyage, parce qu'aller en Angleterre exprès n'est pas très rentable. En revanche le taux de change de Euro/Livre sterling est plutôt à notre avantage en ce moment.
A regretter que Marks & Spencer's se soit retiré du marché français il y a environ 5-6 ans...

Ce message a été modifié par Wall - 10 Sep 2007, 09:02.


--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
MacBook Air 11" Core i5 1,7 GHz 4 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac alu 27" Late 2009 - C2D 3,06 GHz 12 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac G4 1,25 GHz 1 Go - Tiger 10.4.11 / iBook G4 1,42 GHz 768 Mo - Dual Boot Debian 7.0 PPC Xfce 4.8 + Tiger 10.4.11 / Persistent Live USB Ubuntu 12.10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dosadi
posté 10 Sep 2007, 09:17
Message #18


Fana de maux... et de cryptex !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 748
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500



CITATION(Wall @ 10 Sep 2007, 09:59) [snapback]2341410[/snapback]

@ Dosadi : +1 pour Marks & Sparks ! On peut presque trouver du sur-mesure, les prix sont très raisonnables et la qualité au rendez-vous ! Par contre mieux vaut profiter du voyage, parce qu'aller en Angleterre exprès n'est pas très rentable. En revanche le taux de change de Euro/Livre sterling est plutôt à notre avantage en ce moment.
A regretter que Marks & Spencer's se soit retiré du marché français il y a environ 5-6 ans...

clair que c'est bien dommage qu'il n'y en ai plus en France wink.gif

C'est vrai également que d'y aller que pour ça... c'est un peu cher tongue.gif mais bon, si tu vas à Londres, tu en profites aussi pour aller à Regent Street tongue.gif et tu fais tes courses pour dans la journée smile.gif
m'enfin si tu fais l'aller retour dans la journée, tu peux t'en tirer pour 77€ ce qui est tres correct ! par contre, il faut habiter Paris... sinon c'est plus cher wink.gif sauf si tu es à Calais...


--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 10 Sep 2007, 10:33
Message #19





Guests






Il y avait le salon Who's Next ce week-end Porte de Versailles à Paris (un second est prévu en janvier).

La liste des exposants ainsi que leurs adresses Internet sont encore accessibles... bon courage pour le tri... il y a de tout...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wall
posté 10 Sep 2007, 11:11
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 014
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886



CITATION(Dosadi @ 10 Sep 2007, 10:17) [snapback]2341432[/snapback]

m'enfin si tu fais l'aller retour dans la journée, tu peux t'en tirer pour 77€ ce qui est tres correct ! par contre, il faut habiter Paris... sinon c'est plus cher wink.gif sauf si tu es à Calais...

[HS] Un billet Eurostar aller/retour de Paris à 77 € ? Tu prévois tes courses 6 mois à l'avance ? tongue.gif Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un billet à moins de 150 €, même de Lille ou Bruxelles... confused5.gif [/HS]

Ça c'est la partie aller d'un Paris-Londres pour vendredi :
Image IPB
blink.gif

Ce message a été modifié par Wall - 10 Sep 2007, 11:17.


--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
MacBook Air 11" Core i5 1,7 GHz 4 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac alu 27" Late 2009 - C2D 3,06 GHz 12 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac G4 1,25 GHz 1 Go - Tiger 10.4.11 / iBook G4 1,42 GHz 768 Mo - Dual Boot Debian 7.0 PPC Xfce 4.8 + Tiger 10.4.11 / Persistent Live USB Ubuntu 12.10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dosadi
posté 10 Sep 2007, 11:16
Message #21


Fana de maux... et de cryptex !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 748
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500



CITATION(Wall @ 10 Sep 2007, 12:11) [snapback]2341608[/snapback]

CITATION(Dosadi @ 10 Sep 2007, 10:17) [snapback]2341432[/snapback]

m'enfin si tu fais l'aller retour dans la journée, tu peux t'en tirer pour 77€ ce qui est tres correct ! par contre, il faut habiter Paris... sinon c'est plus cher wink.gif sauf si tu es à Calais...

[HS] Un billet Eurostar aller/retour de Paris à 77 € ? Tu prévois tes courses 6 mois à l'avance ? tongue.gif Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un billet à moins de 150 €, même de Lille ou Bruxelles... confused5.gif [/HS]

HS/

bah je sais pas, j'ai fait une simulation ce matin... pour le 16 octobre, pour un adulte, et ensuite, j'ai cliqué sur les billets non-flexi, en choisissant les billets à 38,50.

/HS

Ce message a été modifié par Dosadi - 10 Sep 2007, 11:19.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Image_1.png ( 27.37 Ko ) Nombre de téléchargements : 13
 


--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wall
posté 10 Sep 2007, 11:19
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 014
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886



CITATION(Dosadi @ 10 Sep 2007, 12:16) [snapback]2341617[/snapback]

HS/

bah je sais pas, j'ai fait une simulation ce matin... pour le 16 octobre, pour un adulte, et ensuite, j'ai cliqué sur les billets non-flexi, en choisissant les billets à 38,50.

/HS

[HS] Je viens d'aller faire la même simulation... Les prix ont doublé depuis ce matin pour le 6 octobre ! confused5.gif Bon, 106 € au total, ça reste raisonnable. smile.gif Mais faut prévoir à l'avance, c'est qu'est-ce que je disais. [/HS]

Ce message a été modifié par Wall - 10 Sep 2007, 11:21.


--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
MacBook Air 11" Core i5 1,7 GHz 4 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac alu 27" Late 2009 - C2D 3,06 GHz 12 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac G4 1,25 GHz 1 Go - Tiger 10.4.11 / iBook G4 1,42 GHz 768 Mo - Dual Boot Debian 7.0 PPC Xfce 4.8 + Tiger 10.4.11 / Persistent Live USB Ubuntu 12.10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanatikmaya
posté 10 Sep 2007, 11:51
Message #23


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 226
Inscrit : 6 Oct 2003
Membre no 10 153



CITATION(SpacetitoX @ 10 Sep 2007, 02:02) [snapback]2341223[/snapback]

EDIT : http://www.lafraise.com/

Des Tshirt cool pas très cher...


Plus commun tu meurs ! laugh.gif
Dans le mille DOMY happy.gif
ps. je n'achète pas mes t-shirt l, tros chère.

Tu peux facilement t'habiller dans des prix raisonables sans faire trop commun, à toi d'être le créateur de ton style. tongue.gif

Ce message a été modifié par fanatikmaya - 10 Sep 2007, 11:55.


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno_
posté 10 Sep 2007, 21:02
Message #24


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 12 Mar 2005
Membre no 35 006



hello

merci pour les adresses smile.gif

particulièrement Nerone : c'est en effet ce genre de choses que je recherche
je ne parle pas des modèles de chaussures en particuliers (quoiqu'elles me plaisent bien laugh.gif ), mais de la démarche : un créateur qui fait des choses qui changent, et cela pour un prix qui reste accessible.

et blueliz, c'est une sacré mine d'or ta liste on dirait... je vais jeter un oeil au fur et à mesure parce qu'il y a quand même un nombre incroyable de lien ohmy.gif mais j'ai bonne espoir de trouver quelques trucs accessibles depuis la france et intéressants smile.gif

heu, colette ça me semble un poil plus "commun" happy.gif

après, londres... oui oui, aussi... je pensais à des choses un peu plus "accessibles" peut être... whistle.gif

l'idée est aussi de pouvoir avoir accès à des choses différentes et de qualité sans pour autant aller dans de des capitales ou très grandes villes...


évidemment qu'on peut se fringuer à sa façon en allant dans tout magasin...
il s'agit pas juste d'être différent des autres là... mais de voir et de porter des choses différentes, parce que ça c'est sympa aussi...

y'a pas de couturiers ou de couturières par ici ? rolleyes.gif

à+
arno
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanatikmaya
posté 10 Sep 2007, 21:34
Message #25


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 226
Inscrit : 6 Oct 2003
Membre no 10 153



CITATION(arno_ @ 10 Sep 2007, 22:02) [snapback]2342321[/snapback]

évidemment qu'on peut se fringuer à sa façon en allant dans tout magasin...
il s'agit pas juste d'être différent des autres là... mais de voir et de porter des choses différentes, parce que ça c'est sympa aussi...

Ouais ça occupe laugh.gif
Bref du superflu quoi...


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baradal
posté 10 Sep 2007, 21:57
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 624
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852



arno, t'es pas allé voir chez Energie ? C'est original, de qualité, mais faut bien taper dans les 80€ le T-shirt 120€ la veste et les jeans, pfffffiiiiuu n'en parlont pas, mais c'est pas mal.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno_
posté 10 Sep 2007, 22:42
Message #27


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 12 Mar 2005
Membre no 35 006



c vrai qu'energie c'est pas mal.
ça fait partie des quelques marques, assez largement distribuées où on peut trouver des trucs sympas

bon, les prix... unsure.gif
quoiqu'en jeans, c'est pas les plus chers...

scotch n soda aussi c'est vraiment pas mal

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nerone
posté 10 Sep 2007, 23:14
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 1 782
Inscrit : 29 Mar 2006
Lieu : Israel
Membre no 58 498



CITATION(orpioo @ 10 Sep 2007, 09:47) [snapback]2341396[/snapback]

CITATION(Nerone @ 10 Sep 2007, 09:37) [snapback]2341388[/snapback]
CITATION(orpioo @ 10 Sep 2007, 01:46) [snapback]2341201[/snapback]
CITATION(Nerone @ 10 Sep 2007, 00:27) [snapback]2341160[/snapback]
pour le reste j'achète me fringues en Italie (moins chère et meilleur qualité et souvent pas produit par un gosse).

quelques enquêtes italiennes montrent que pas mal de jeunes de 14-15 ans désertent l'école pour se faire embaucher illégalement dans les milieux de la confection et de la chaussure. Après, ça dépend ce que tu appelles un "gosse". huh.gif
oui mon fils aussi (5 ans) je le fais travailler dans un usine des fllingues pour la mafia, car je veut pas que scientology vienne le voir pour lui piquer ses reins.... dry.gif
bon aux revoir je dois aller sur le trottoir pour recuperer l'argent des filles qui bossent pour moi.
bonne journée.

Pas la peine de prendre ma remarque comme une généralisation malsaine, car ce n'était absolument pas le but.


ok d'accord moi aussi j'ai exagéré mais la citation des "quelques enquêtes italiennes" m'a mis des mauvais poil.
c'est claire en Italie il y a le travail aux noir, mais si tu regarde pas loin (Paris pour exemple) tu trouvera des labos avec des Chinois (oui c'est un généralisation, mais en 2 ans de enquête sur la contrefaçon j'ai trouvé que ça...) ouvertes toutes la nuit dans des conditionnes bancales.
mais bn tu le monde a le droit de développer l'économie de son pays, sauf que les travailleur chinois sont pour la plupart des esclaves. (sic)

CITATION(arno_ @ 10 Sep 2007, 22:02) [snapback]2342321[/snapback]

hello
merci pour les adresses smile.gif
particulièrement Nerone : c'est en effet ce genre de choses que je recherche
je ne parle pas des modèles de chaussures en particuliers (quoiqu'elles me plaisent bien laugh.gif ), mais de la démarche : un créateur qui fait des choses qui changent, et cela pour un prix qui reste accessible.
à+
arno


le type fais de la sérigraphie je crois donc je pense que tu peut lui commander un dessin des bottes sur t-shirt ou vice-versa.

ciao wink.gif

Ce message a été modifié par Nerone - 10 Sep 2007, 23:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno_
posté 14 Sep 2007, 11:19
Message #29


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 12 Mar 2005
Membre no 35 006



hello

un ptit up ?

bonne fin de semaine... smile.gif

à+
arno
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 02:15