IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> musique sur iPhone, problème de iTunes vers iPhone
Options
ladislas
posté 21 Jun 2017, 07:19
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 29 Dec 2005
Lieu : Rijsel
Membre no 52 539



Bonjour à tous

Qui peut m'aider ?

Je galère depuis 2 jours pour mettre de la musique sur mon iPhone. Jusqu'ici tout marchait bien.

Avant je faisais simplement glisser la musique, manuellement, de iTunes vers le gsm.

Depuis je ne comprends rien. Ça ne marche plus. Les morceaux que je glisse repartent en quelque sorte, comme si c'était "fermé". J'ai viré pleins de photos pour faire de la place, au cas où... mais rien.

Je ne veux pas de trucs automatiques. Je veux simplement comme avant choisir et faire mon menu musical de la semaine sur l'iPhone en puisant dans ma discothèque iTunes.

Dans les réglages rien n'y fait. Je n'arrive pas à contrôler.

J'ai coché dans Résumé en bas "Gérer manuellement la musique" et dans Musique j'ai décoché "Synchroniser la musique". Ça ne fonctionne toujours pas.
Il m'est impossible de faire un glissé pour mettre manuellement des morceaux sur l'iPhone. C'est incompréhensible. Les réglages sont pourtant ceux indiqués plus haut.

Un indice, en haut de l’écran, que l’iPhone soit branché ou non sur le MacBook 12’, il y a une petite flèche qui tourne sur elle-même, comme si il y avait une mise à jour ou une synchro permanente.

Merci de m'aider si vous avez une idée.


--------------------
iPod Nano 8Go / MacBook Core i5 bicoeur 1,8 GHz 13" 4Go 128GoHD / iMac Core i5 Quad 2,5 GHz 21" 4Go DDR 500GoHD / iMac G5 17" SD 2GHz 1GoDDR 160GoHD / iBook G4 combo 512GoDDR 60GoHD / iPod 4G 20Go / iMac tangerine 333 196Mo / Sony MD
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 04:41