IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> votre captcha
Options
jaimebienlemac
posté 18 Feb 2014, 16:26
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 9 May 2011
Lieu : Montpellier
Membre no 167 191



Bonjour,

Je porte des lunettes mais pour changer mon adresse mail, j'ai du m'y reprendre 6 fois pour rentrer le bon capcha et même demandé a ma femme "qu'est ce que tu lis toi là" .
Ils sont largement trop sombre .. précisez aussi si sensible à la casse ? alors je veux bien que cela protège des "robots" mais cela va aussi finir par vous protéger des utilisateurs par ce qu'il y a de quoi se décourager ! Pénible de chez pénible.

De plus le pop up qui s'ouvre, pour dire qu'on c'est trompé dans le capcha, délivre un message incompréhensible , ne ne sait plus comment on dit mais les "é à " etc apparaisse en langage informatique...

Voilà vous en faite ce que vous voulez !

cordialement

jm



--------------------
Mac os : 10.14 Mojave - mac pro mi 2012 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon
Si apple arrête de gruger l'état avec son optimisation fiscale, on payera nos mac encore plus chère ?
Plus je connais les gens et plus j'aime les bêtes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifi
posté 18 Feb 2014, 17:02
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 3 091
Inscrit : 22 Apr 2001
Lieu : Fougères
Membre no 171



Un zoom sur la page web, "çà" peut aider... Ou bien un clic pour obtenir une captcha plus "lisible"... C'est ce que je fais pour ma part.


--------------------
Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2, Macbook pro 15' 2,4 gHz 6Go et SSD pour mon fils carte video HS, iPodTouch, Iphone V1,3G,3GS,4,4S,5 et 6 plus, le tout en réseau airport extreme (wifi n) et cisco SG 300-20, NAS synology 1815+, freebox http://www.la-maison-de-fifi.fr hébergé à la maison sur le syno..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jaimebienlemac
posté 18 Feb 2014, 17:41
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 9 May 2011
Lieu : Montpellier
Membre no 167 191



Ce ne serait pas à la "technologie" de s'adapter à nous plutôt ? Il y a des dizaine d'autres images captcha possible ...

et le zomm ne servirait à rien... c'est illisible parce sombre sur sombre et ensuite cela dépend aussi comment on règle la luminosité de son écran... mais bon j'en était a me demander si ce captcha n'était pas "hs"

Ce message a été modifié par jaimebienlemac - 18 Feb 2014, 17:43.


--------------------
Mac os : 10.14 Mojave - mac pro mi 2012 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon
Si apple arrête de gruger l'état avec son optimisation fiscale, on payera nos mac encore plus chère ?
Plus je connais les gens et plus j'aime les bêtes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 18 Feb 2014, 18:54
Message #4


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 449
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



Pour info : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=367174


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 20:44