IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Donne divers matériel Apple vintage et moins vintage
Options
Matador
posté 27 Jun 2017, 08:38
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 2 Aug 2004
Membre no 21 634



Bonjour à tous,

Pour cause de déménagement je donne le matériel suivant. À venir récupérer dans l'ouest parisien, secteur de La Défense.
Sauf mention contraire le matériel est en bon état (peut-être un peu poussiéreux) et parfaitement fonctionnel.

- Mac SE30 DD - Pas de HD - Clavier et souris - Une lame de la grille à l'avant est cassée. Démarrait parfaitement au dernier essai.
- Appareil photo numérique - Apple QuickTake 150 - Complet avec cable série, disquettes, mode d'emploi dans boite d'origine.
- Écran 17" Studio display CRT gris. Il s'agit de celui translucide au look des premiers iMac, pas celui transparent à l'écran totalement plat. Parfait état cosmétique et fonctionnel. Livré avec papiers et emballage d'origine. Si nécessaire, je dois avoir quelques adaptateurs divers.
- iBook Palourde bleu. Batterie HS et HD HS (testé en démarrant sur une clé USB). Plot Kensington disgracieux collé au dos de l'écran.
- En creusant, je pense que je vais retrouver aussi des cables ADB et quelques souris je crois si quelqu'un en a besoin.

- Divers emballages, boites, mode d'emploi de logiciels PAO et graphisme : Photoshop 3.0, Illustrator, Xpress, Apple Vidéo et Audio…

Premier arrivé, premier servi !

Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Matador
posté 21 Aug 2017, 21:15
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 2 Aug 2004
Membre no 21 634



Bonsoir,

Matériel "refourgué" au sympathique premier intéressé et à sa charmante soeur !

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 23:03