IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iPad bloqué sur un code inconnu, Virus sur mon iPad, bloquant sur iPad perdu et code inconnu
Options
Steph.spirits
posté 4 Jan 2017, 20:36
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 4 Jan 2017
Membre no 200 769



Bonjour,

Alors que ma fille s'amusait naïvement à coiffer des Barbies sur mon iPad 4, celui-ci s'est soudainement bloqué sur le message iPad perdu et sous ce message un email et ce message d'origine russe >
Dlya polucheniya parolya, napishite na e-mail : [email protected]

Il me demande ensuite un code de déblocage à je ne sais combien de chiffre. Code que je n'ai bien évidemment jamais introduis préalablement. J'ai bien évidemment tenter d'introduire mon code de déverouillage et vous vous doutez bien que ça bien évidemment pas fonctionné non plus.

Je me doute qu'il s'agit d'un virus (ce n'est pourtant pas un iPad débloqué à la base).
A la suite de quoi j'ai reçu un email de tentative de s'introduire dans mon compte Apple. J'ai fais le nécéssaire en changeant TOUS mes mots de passe (Mail, compte Apple, etc...)

Pour l'iPad j'ai ensuite tout essayé... réinitialisation via combinaison des boutons allumage+central, via iTunes avec mise à jour ou tentative de revenir à la version usine ou à un iOS plus ancien mais j'ai toujours un message qui me dit que je ne peut pas réinitialiser cet iPad (tentative faite sur Mac mini et Windows), j'ai même été jusqu'à tenter de le laisser se décharger à fond pour peut-être qu'il se réinitialise tt seul, mais rien ne marche, absolument rien.
Il ne me reste plus qu'à poster un SOS sur ce forum ou aller voir chez un distributeur Apple mais c'est la facture qui m'effraie par contre, ou encore que l'on crois que c'est un ipad que j'ai moi-même volé (perso je ne sais plus où j'ai mis la facture vu qu'il a au moins 2 voir 3 ans)

Je suis très embêté puisque que je ne sais absolument plus rien en faire et au prix de la tablette, c'est quant même dommage.

J'ai fais toutes les recherches possible sur le net et je ne trouve rien de similaire, du coup aucune solution à mon problème non plus.

Hell me pleaaaase

Stephane (Belgique)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazelle jeanne
posté 4 Jan 2017, 23:24
Message #2


Macbidouilleuse d'or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 562
Inscrit : 11 Jul 2006
Lieu : paris
Membre no 64 304



En tapant la phrase en russe sur internet, j'ai vu que c'est un virus connu, tu dois contacter Apple : ICI et je pense qu'ils t'aideront à débloquer ton iPad.


--------------------
Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________
Imac G5 avec OS 10.4 Tiger
Imac intel core i5 avec Snow Leopard et El Capitan
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 18:31