IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Apple Cinema LED 27 Alim HS?, Il ne charge plus mon macbook :(
Options
seblelion
posté 21 Aug 2017, 19:24
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 21 Aug 2017
Membre no 203 056



Bonjour à tous !

Et bienvenue a moi tongue.gif.

J'ai un soucis avec mon ecran 27 pouces (version non thunderbolt). Tout a commencé par des grésillements. En baissant la luminosité (un peu compliqué d'ailleurs, je l'utilise avec un adaptateur DisplayPort -> Mini DisplayPort sur ma tour en Windows), ces grésillements baissaient. Puis alors que j'étais en train de bosser, j'ai un peu pété un cable et j'ai violemment débranché mon écran.... Bilan il ne s'allume plus. FUCK plus de travail ^^.

J'ai testé avec mon vieux macbook pro de 2011 voir si il y avait un affichage, mauvais signe celui-ci ne charge même pas le Macbook... (et comme c'est le top du top, j'ai 0 led sur le coté de l'écran pour voir ce qu'il se passe)

Bref je suis un peu con. Mais dans ma connerie j'ai tenté le test ultime. Virer le cable a l'arrière de l'écran et le rerentrer. Et la j'entend que le courant passe, donc si l'alim était HS, il n'y aurait pas ce petit bruit d'interrupteurs non? (dur a définir)

Y a t il une facon de reset l'écran, un peu comme sur le macbook avec le reset NVRAM etc? peut etre en le laissant débranché longtemps?

Merci a tous !

Pour info c'est le A1316. Et j'ai testé avec un autre cable d'alim sur une autre prise pareil sad.gif

Ce message a été modifié par seblelion - 21 Aug 2017, 21:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 23:39