IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> connexion impossible Mac mini avec écran Acer, adaptateur Belkin HDMI to DVI-D ne fonctionne pas..???
Options
ch.moulin
posté 26 Apr 2015, 14:31
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 17 Aug 2004
Membre no 22 136



bonjour
ne voulant pas jeter mon écran Acer V243HQ connecté sur mon vieil imac 2008 (écran de l'imac ne marche plus mais l'UC si)
et ayant fait l'acquisition d'un mac mini 2014, j'ai acheté l'adaptateur Belkin HDMI to DVI-D pour pouvoir le connecter
vu que l'ACER n'a pas de HDMI
je connecte le tout, mais surprise, rien ne s'affiche quand je boote le mac mini
pourtant la prise est conforme
cela peut il venir de l'écran ou bien l'adaptateur ne fonctionne t il que dans le sens DVI vers HDMI et pas l'inverse..??
si certains ont des idées, je suis preneur….!!!
merci d'avance
Christian Mac Cayenne

Ce message a été modifié par ch.moulin - 26 Apr 2015, 14:32.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture_d_____cran_2015_04_26____10.29.42.png ( 14.59 Ko ) Nombre de téléchargements : 13
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ch.moulin
posté 18 May 2015, 00:39
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 17 Aug 2004
Membre no 22 136



bon ben à ma grande surprise, et après au moins une dizaine de tentatives (connecter, déconnecter), le connecteur a bien fonctionné et j'ai enfin pu utiliser le mac mini
j'ai pas été très malin sur ce coup, là j'avoue, mais je peux pourtant vous assurer que j'avais déjà bien forcé et bien enfoncé l'adaptateur sur l'écran
plusieurs fois
alors pourquoi cette fois ci, je ne sais pas, en tout cas ça marche, et ça peut rassurer les éventuels potentiels acheteurs de ce connecteur
je serai plus performant la prochaine fois, surtout plus rapidement….!!!!
Christian Mac Cayenne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 16:43