IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 32 GO de données sur mon DDD mais 84 GO annoncées?, Erreur de ma part suite deux migrations PC vers Mac
Options
getoun
posté 5 Aug 2015, 17:10
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 5 Aug 2015
Membre no 196 083



Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis sur mon MacbookPro tout neuf à la suite d'une première migration de mes données PC vers mon Mac ce qui c'est très bien passé, j'ai fait le mauvais choix quand j'ai voulu supprimer la session du coup j'ai du refaire un migration et je me suis retrouvé avec une session avec mes données PC et une session vierge.
Dans ma session j'avais ma maison et puis un dossier à mon nom suivi de supprimé! dans ce dossier tous mes fichiers en doubles de ceux qui sont dans ma maison alors je me suis dis que j'avais qu'a le mettre à la corbeille et vider la corbeille, un bref instant les volumes ont été justes mais après redémarrage, je me retrouve avec 84 GO d'utilisé alors que je n'ai que 32 GO de données. j'ai téléchargé Onyx mais il me répare pas ce problème et Disk Doctor non plus!
Le soucis c'est que ces données sont invisibles pour moi, elles doivent être quelque part mais je suis un swicheur alors que faire est ce qu'il faut tout refaire?
Merci de votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 01:18