IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelles beta chez Apple, Réactions à la publication du 21/02/2018
Options
Lionel
posté 21 Feb 2018, 07:54
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Apple propose aux développeurs de nouvelles beta, macOS 10.13.4 beta 3, tvOS 11.3 beta 3, et iOS 11.3 beta 3.
On notera sous iOS la disparition d'AirPlay 2 qui permettait de faire du multi-home et aurait assuré le support de la stéréo via deux HomePod.


Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hoogs
posté 23 Feb 2018, 15:20
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 405
Inscrit : 15 Nov 2002
Lieu : RBT
Membre no 4 702



la nouvelle beta iOS réglera-t-elle le problème de désordre de l'affichage des iMessages ? Les réponses sont affichées AVANT les messages envoyés.
Jamais vu un problème pareil qui dure aussi longtemps, surtout quand c'est le coeur de l'application.


--------------------
iHack 27" (2019) 19,1 Z390 Designare OC 0.9.6 - [email protected], RX 5700 8Go, 32Go RAM, SSD NVMe 1To, 13.2.1
iMac 27" (2013) 13,2 - [email protected], 24Go RAM, F.D. 1To, 10.15
MBA 11" (2010) 3,1 - [email protected], 4Go RAM, SSD 64Go, 10.13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 23 Feb 2018, 19:18
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (hoogs @ 23 Feb 2018, 14:20) *
la nouvelle beta iOS réglera-t-elle le problème de désordre de l'affichage des iMessages ? Les réponses sont affichées AVANT les messages envoyés.
Jamais vu un problème pareil qui dure aussi longtemps, surtout quand c'est le coeur de l'application.

chez moi cela arrive dans 2 sortes de cas:
1- sur plusieurs devices, le rafraichissement de l'historique se fait après avoir envoyé le message
2- quand 2 personnes partagent le même compte icloud, des fois il s'emmêle les pinceaux.

et encore ce que je dis là est ponctuel et/ou pas automatique, sinon aucun problème.


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zag.51
posté 24 Feb 2018, 13:18
Message #4


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 24 Feb 2018
Membre no 204 286



Bonjour à tous :-)

J'ai installé la beta 2 ios 11.3 il y'a 2 semaines, depuis mon iphone reboot assez souvent lorsque j'utilise l'app message et messenger ... (écran noir, logo pomme, puis écrand d’accueil).
J'ai pensé à un bug de la béta 2 ^^

Du coup je me suis empressé d'installer la beta 3 pour voir si le problème de reboot était toujours présent, et c'est le cas (j'ai l'impression que c'est moins fréquent, mais pas testé dans la durée pour le moment ...)

Avez vous le même soucis?

PS: ios 11.3 Beta 3 installé sur un iphone 6 (avec remplacement de batterie par Apple il y'a 15 jours, mon iphone a ressuscité depuis ^^)

Merci,

A+

ZAG
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 14:19