IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> après restauration: Os X Server bloque..., au niveau du wiki que je n'utilise meme pas ?!
Options
tojar
posté 26 Jul 2015, 15:22
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 960
Inscrit : 6 May 2004
Lieu : under ze couette
Membre no 18 500



Bonjour à tous...

mon problème du jour:

suite à un crash de mon SSD système, j'ai fait une restauration depuis ma Time Machine sur un autre SSD. Je suis en 10.10.4 avec application Server.

Tout va bien, sauf que lorsque je relance l'application Server pour relancer les services qui vont avec, je me logge, comme d'habitude, puis il me dit qu'il doit reconfigurer tout cela (rien d'anormal jusque la)... et il reste depuis plusieurs jours, bloqué à "Préparation du service Wiki". Ca n'avance plus... je peux force-quitter et relancer, voire meme rebooter, ca ne change rien, ca rebloque au meme endroit.

les certains autres services habituels refonctionnent (du moins mes serveurs web) mais pas mes VPN... et de toutes façons, je ne peux pas accéder à la config du serveur puisque c'est bloqué sur cette étape.

bref... si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car cela me pose vraiment souci....


--------------------
<= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 03:29