IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [Spam / Arnaques] Ceux que vous préférez !
Options
Barzoff
posté 24 May 2008, 07:49
Message #61


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 11 Apr 2004
Lieu : Montréal, Canada
Membre no 17 522



En voici deux que j'ai conservé pour rigoler quand il pleut.


MANAGING PARTNER
R. HOUSEMAN & SOLICITORS
BURLINGTON HOUSE,CROSBY ROAD
WEST WATERLOO, LIVERPOOL L4 0PJ,
ENGLAND.

NOTIFICATION OF BEQUEST

On behalf of the Trustees and Executor of the estate of Late Engr. Lurther Klein, I once again try to notify you as myearlier letter returned undelivered. Late Engr.Lurther Klein leftthe sum of seven million five hundred thousandUnited States Dollars ($7,500.000.00 USD) to you in the codicil and last testament to his WILL.

This may sound unbelievable to you, but it is true. He must have been in contact with you in the past or you were
recommended to him by one of his numerous friends who wished you good.
He was a member of numerous organisations.
Get back to me through:


Yours in Service,
RICKY HOUSEMAN ESQ


Et celle-ci:


De : PETER WILLIAN
Date : 27 avril 2007 16:19:29 HAE

Objet : reply

Dear Friend,

I am personal attorney to the Late Mr. Morris Thompson a prominent
Native , business leaders and philitropist . I am writing following
an
opportunity in my office that will be of imense benefit to both of
us.

Late Mr. Morris Thompson has deposited the sum of $7.5m in an
account with Bank in Republic of Benin, unfortunately he lost his
life
in the plane crash of Alaska Airlines Flight 261 which crashed on
January 31 2000, including his wife and only daughter. You shall read
more about the crash on visiting this site.
http://www.cnn.com/2000/US/02/01/alaska.airlines.list/

now the bank has been waiting for any of the relatives to come-up for
the claim but nobody has done that. I personally has been
unsuccessful
in locating the relatives for 4 years now, I seek your consent to
present you as the next of kin / Will Beneficiary to the deceased so
that the proceeds of this account valued at 7.5 Million dollars can
be
paid to you.

Best regards,
Barrister .Peter Willian


Ils prennent même le soin d'inclure un lien authentifiant le crash!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif



--------------------

Au Québec, lorsqu'on dit qu'il fait froid, cela signifie que le mercure s'approche du zéro Celsius.
Si par contre, on dit qu'il fait frette, cela signifie que le mercure s'approche du zéro kelvin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iMoi for mac
posté 25 May 2008, 06:28
Message #62


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 150
Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254



dans le genre bleu il y a celui la biggrin.gif

IPB Image


--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Camel
posté 25 May 2008, 08:45
Message #63


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 771
Inscrit : 26 Mar 2006
Lieu : La ville rÔse
Membre no 58 334



Non mais vraiment... en plus on dirait le couvercle d'une boîte de chocolat de Noël.... sad.gif


--------------------
"Quod solem volunt, posum facere sapientes."

MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacMarcio
posté 25 May 2008, 09:18
Message #64


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 085
Inscrit : 10 Jan 2006
Membre no 53 230



CITATION(Camel @ 25 May 2008, 09:45) [snapback]2674696[/snapback]

Non mais vraiment... en plus on dirait le couvercle d'une boîte de chocolat de Noël.... sad.gif


rotfl.gif


--------------------
PowerMac G4 Intel Quad core + EFI-X et… :)
MacBook blanc : (petit upgrade sympa) Santarosa Intel core 2 duo @ 2 Ghz, 4 Go RAM Kingston, DD Hitachi 7k200 200 Go 7200 trs/min "Leopard" + "XP", adaptateur mini DVI/DVI, écran Benq 19", CS3, clavier alu Apple filaire, souris Logitech V470 bluetooth, housse Larobe kaki, mini DD externe WD Passport blanc 160 Go.
Mac Mini : G4 @ 1,5 Ghz, 1 Go Ram Kingston, DD Hitachi 160 Go/Superdrive "Tiger".
Imac DV : Snow G3 @ 600 Mhz, 1 Go Ram, DD 80 Go 7200 trs/min "Panther" THT qui grésille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erdna
posté 29 May 2008, 17:27
Message #65


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 864
Inscrit : 13 Apr 2004
Lieu : Saint-Etienne - France
Membre no 17 602



Salut,

J'AI GAGNE !!! (majuscules volontaires)

Enfin, c'est ce qu'on essaye de me faire croire.
Mais tout de même, avouez que certains ont l'esprit mal placé... et malheureusement, il s'en trouve aussi pour tomber dans le panneau.
Voici ce que j'ai reçu, et je ne pense pas être le seul.

CONFIRMATION D'ENVOIE

MICROSOFT OFFICE LIVE

751 rue des poissons ABIDJAN (COTE D’IVOIRE)
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Gagnant
FELICITATION ! FELICITATION ! FELICITATION !

Réf. Nombre : ???
Numéro de lot : ???
A votre aimable attention Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie FMICROSOFT OFFICE LIVE tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042-510 a déchiffré des numéros chanceux 24-10- 84-02-03-90 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro). En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).
Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 150 000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 100 000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 75 000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 50.000 Euros

NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat
NB
***********************************************************
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été donné. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
Sachez aussi que beaucoup de formes malversations se forme à partir de ce jeu plusieurs réseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
***********************************************************

Veuillez répondre aux l’adresses suivante uniquement : [email protected] ou [email protected]

DIRECTEUR DES OPERATIONS
MAITRE SARFARTI CLAUDE ANDRE Tél : +225 66 17 17 12


Bilou m'avait quand même habitué à des traductions... disons plus "grammaticales", et avec moins de fautes d'orthographe. tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif



--------------------
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!

MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 128 Go (Big Sur) - Iphone 11 - Airpods pro - IPad (3) - MacBook Pro 16".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacMarcio
posté 29 May 2008, 17:29
Message #66


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 085
Inscrit : 10 Jan 2006
Membre no 53 230



Je l'ai reçu aussi, mais en Anglais!
Sympa ce bill!


--------------------
PowerMac G4 Intel Quad core + EFI-X et… :)
MacBook blanc : (petit upgrade sympa) Santarosa Intel core 2 duo @ 2 Ghz, 4 Go RAM Kingston, DD Hitachi 7k200 200 Go 7200 trs/min "Leopard" + "XP", adaptateur mini DVI/DVI, écran Benq 19", CS3, clavier alu Apple filaire, souris Logitech V470 bluetooth, housse Larobe kaki, mini DD externe WD Passport blanc 160 Go.
Mac Mini : G4 @ 1,5 Ghz, 1 Go Ram Kingston, DD Hitachi 160 Go/Superdrive "Tiger".
Imac DV : Snow G3 @ 600 Mhz, 1 Go Ram, DD 80 Go 7200 trs/min "Panther" THT qui grésille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erdna
posté 29 May 2008, 17:35
Message #67


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 864
Inscrit : 13 Apr 2004
Lieu : Saint-Etienne - France
Membre no 17 602



CITATION(MacMarcio @ 29 May 2008, 18:29) [snapback]2679797[/snapback]
Sympa ce bill!

N'est-ce pas ?

Mais ce qui me fais le plus marrer, c'est quand même cette phrase:
Sachez aussi que beaucoup de formes malversations se forme à partir de ce jeu plusieurs réseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
Moins clair, y a pas !!! Mais on est prévenu: alors faites gaffe...

biggrin.gif



--------------------
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!

MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 128 Go (Big Sur) - Iphone 11 - Airpods pro - IPad (3) - MacBook Pro 16".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacMarcio
posté 29 May 2008, 17:40
Message #68


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 085
Inscrit : 10 Jan 2006
Membre no 53 230



CITATION(Erdna @ 29 May 2008, 18:35) [snapback]2679811[/snapback]

CITATION(MacMarcio @ 29 May 2008, 18:29) [snapback]2679797[/snapback]
Sympa ce bill!

N'est-ce pas ?

Mais ce qui me fais le plus marrer, c'est quand même cette phrase:
Sachez aussi que beaucoup de formes malversations se forme à partir de ce jeu plusieurs réseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
Moins clair, y a pas !!! Mais on est prévenu: alors faites gaffe...

biggrin.gif


Y à pas a dire, Microsoft et Bill sont vraiment sympas, il prennent même un ton familier dans leurs mails...
Faites gaffe!!


--------------------
PowerMac G4 Intel Quad core + EFI-X et… :)
MacBook blanc : (petit upgrade sympa) Santarosa Intel core 2 duo @ 2 Ghz, 4 Go RAM Kingston, DD Hitachi 7k200 200 Go 7200 trs/min "Leopard" + "XP", adaptateur mini DVI/DVI, écran Benq 19", CS3, clavier alu Apple filaire, souris Logitech V470 bluetooth, housse Larobe kaki, mini DD externe WD Passport blanc 160 Go.
Mac Mini : G4 @ 1,5 Ghz, 1 Go Ram Kingston, DD Hitachi 160 Go/Superdrive "Tiger".
Imac DV : Snow G3 @ 600 Mhz, 1 Go Ram, DD 80 Go 7200 trs/min "Panther" THT qui grésille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iBluelight
posté 29 May 2008, 20:59
Message #69


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 867
Inscrit : 17 Jul 2006
Lieu : île d'Oléron
Membre no 64 525



Ben moi je suis un super chanceux vu que je gagne une 20aine de fois par semaine tongue.gif


--------------------
iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks
| Carte son RME BabyFace | iPhone 4
Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil J. Fry
posté 29 May 2008, 21:49
Message #70


The Original Martian & DBCM
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 550
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190



Je vais la rajouer à ce sujet (fait)


--------------------
MBP 16" Sonoma 14.4.1 MBA 13" Sonoma 14.4.1 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macrom1
posté 29 Jun 2008, 21:30
Message #71


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 544
Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661



Je crois que je vais encore faire des jaloux tongue.gif


CITATION
salut
je me nomme elie kouame stephanie j'ai 35 ans , je travail au trésor et ,je reside en cote d'ivoire; depuis 1999 et je suis célibataire et je vie avec ma soeur qui se nomme kouame dominique qui suis les cours à l'université de cocody.

excusez moi pour le derangement mais c'est dans mes recherches que j'ai trouvé votre addresse. pour cela j'ai besoin de votre amitié et vous rencontrez si possible parce que c'est bientôt les vacances chez nous et je voudrais qu'on soit des amis et voir plus .

merci pour votre conprehension dans l'attente de votre reponse



A bienôt
Image IPB

laugh.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 29 Jun 2008, 22:14
Message #72





Guests






Ou des jalouses, je n'ai pas eu droit à une si jolie photo et la mienne n'est même pas de saison ! biggrin.gif

CITATION
Bonjour!
Mon nom est Anastasia.
Je vous ecris pour vous connaitre mieux et creer avec vous les relations.
Je suis seule. Je suis 28.
Je cherche un homme pour les relations serieuse.
J'espere rencontrer un bon homme, douce et poli.
J'espere rencontrer un homme, qui est seul comme moi pour creer une famille.
J'habite en Russie.
Je ne peux pas trouver un homme qui me convient ici et j'ai decide de chercher en Internet.
Je voudrai dire de mon character.
Je suis gai et sociable.
J'aime le sport. Et je fait quelque sport moi meme - baigner, la course, les dances.
J'aime le music, je prefer classic music.
Je ne vais pas au clubs, je ne fume pas et je ne bois pas alchogol.
J'aime les enfants mais je n'ai pas les miens.
Je n'etais jamais mariee et je n'ai pas des enfants.
Je vous demande de m'ecrire sur mon adress electronic: [email protected].
Je vais attendre de votres lettres.
Si vous m'ecris je vais vous dire plus de moi.
Et j'espere que vous me dis de vous et m'envois les photos de vous aussi.
Et je vous vous envoyer plus de photos de moi.
Je suis enteressee a vous, et j'espere de recevoire le lettre de vous.

N'oubliez pas mon adress est: [email protected]

J'attends de votre lettres.
Je vous souhaite une bonne journee.
Anastasia.
[mini]http://img355.imageshack.us/img355/6284/anastasialp0.jpg[/mini]

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fars
posté 29 Jun 2008, 22:26
Message #73


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 234
Inscrit : 4 Nov 2002
Lieu : Carcassonne
Membre no 4 494



J'ai recu le meme mail....et je prefere l'autre Anastasia....celle du premier mail.... smile.gif



Ce message a été modifié par Fars - 29 Jun 2008, 22:28.


--------------------
Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go)
Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942
MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans
HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3
Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+
Je remercie la fondation Raspberry qui me redonne une ame d'enfant avec un ordinateur, comme Apple avait su le faire dans les années 80.
Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Ksyrium Pro, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, GP5000. Vittoria Rubino Pro G2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 29 Jun 2008, 22:31
Message #74





Guests






Oui smile.gif
La photo d'elie kouame stéphanie (estelle ?) est quand-même incroyable ! laugh.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 29 Jun 2008, 22:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barzoff
posté 30 Jun 2008, 02:31
Message #75


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 11 Apr 2004
Lieu : Montréal, Canada
Membre no 17 522



CITATION
salut
je me nomme elie kouame stephanie j'ai 35 ans , je travail au trésor et ,je reside en cote d'ivoire; depuis 1999 et je suis célibataire et je vie avec ma soeur qui se nomme kouame dominique qui suis les cours à l'université de cocody.

excusez moi pour le derangement mais c'est dans mes recherches que j'ai trouvé votre addresse. pour cela j'ai besoin de votre amitié et vous rencontrez si possible parce que c'est bientôt les vacances chez nous et je voudrais qu'on soit des amis et voir plus .

merci pour votre conprehension dans l'attente de votre reponse



A bienôt
Image IPB




Elle cherche une bonne âme pour payer sa facture d'électricité?
laugh.gif


--------------------

Au Québec, lorsqu'on dit qu'il fait froid, cela signifie que le mercure s'approche du zéro Celsius.
Si par contre, on dit qu'il fait frette, cela signifie que le mercure s'approche du zéro kelvin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-eliot-
posté 28 Jul 2008, 09:34
Message #76


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 108
Inscrit : 25 Oct 2003
Membre no 10 802



bon, "ayest" ... j'arrête de bosser, à moi la belle vie ... laugh.gif
[mini]http://img174.imageshack.us/img174/4319/gagnerdi3.jpg[/mini] [mini]http://img253.imageshack.us/img253/4826/gagner2ge8.jpg[/mini]

(email reçu jour)

cool.gif je reste zen ... et clic ...


--------------------
même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fars
posté 28 Jul 2008, 10:47
Message #77


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 234
Inscrit : 4 Nov 2002
Lieu : Carcassonne
Membre no 4 494



Je prefere les mail de Sabine que ceux de Mamadou.... ;-)


--------------------
Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go)
Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942
MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans
HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3
Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+
Je remercie la fondation Raspberry qui me redonne une ame d'enfant avec un ordinateur, comme Apple avait su le faire dans les années 80.
Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Ksyrium Pro, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, GP5000. Vittoria Rubino Pro G2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sardequin
posté 28 Jul 2008, 15:06
Message #78


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 019
Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606



CITATION(Barzoff @ 30 Jun 2008, 03:31) [snapback]2715340[/snapback]

CITATION
salut
je me nomme elie kouame stephanie j'ai 35 ans , je travail au trésor et ,je reside en cote d'ivoire; depuis 1999 et je suis célibataire et je vie avec ma soeur qui se nomme kouame dominique qui suis les cours à l'université de cocody.

excusez moi pour le derangement mais c'est dans mes recherches que j'ai trouvé votre addresse. pour cela j'ai besoin de votre amitié et vous rencontrez si possible parce que c'est bientôt les vacances chez nous et je voudrais qu'on soit des amis et voir plus .

merci pour votre conprehension dans l'attente de votre reponse



A bienôt
Image IPB




Elle cherche une bonne âme pour payer sa facture d'électricité?
laugh.gif


Vu la "posture" de la photo, elle est sur le point de produire elle même sa propre électricité non ? biggrin.gif


--------------------

Août 2022 : MacBook Air M2 - Sonoma 14.3.1 // 2019 iPhone 7 128go (reconditionné) // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
greg57
posté 28 Jul 2008, 15:16
Message #79


Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 3 250
Inscrit : 12 Apr 2005
Lieu : Toulouse
Membre no 36 979



Je viens de virer un post avec un lien porno - dans une capture d'écran certes, mais en clair. dry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fars
posté 28 Jul 2008, 15:18
Message #80


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 234
Inscrit : 4 Nov 2002
Lieu : Carcassonne
Membre no 4 494



Desolé pour la boulette....
Pourtant je fais gaffe a ce genre de chose....
Promis je ne recommencerai plus.....
Sorry....


--------------------
Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go)
Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942
MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans
HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3
Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+
Je remercie la fondation Raspberry qui me redonne une ame d'enfant avec un ordinateur, comme Apple avait su le faire dans les années 80.
Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Ksyrium Pro, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, GP5000. Vittoria Rubino Pro G2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hubcube
posté 28 Jul 2008, 20:48
Message #81


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 330
Inscrit : 11 Nov 2007
Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur
Membre no 99 501



Il faudrait que l'on se créé un Hotmail spécialement pour les spams! On s'incrit au plus de cochonneries possibles, les MacBidouilleurs pourraient se créer un compte avec l'adresse dans leur logiciel mail et nous pourrions en rire tous un bon coup biggrin.gif Mais c'est pratiquement infaisable au nombre que nous sommes! tongue.gif


--------------------
Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macrom1
posté 6 Dec 2008, 17:23
Message #82


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 544
Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661



Ce que j'adore dans ce SPAM ce sont les prix offerts:

CITATION

HONORABLE INTERNAUTE ,

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPEENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSEDANT UNE ADRESSE ELECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONELLE INITIEE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRACE A LA MACHINE AUTOMATISEE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCEDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISEE LES PRIX ETAIENT LES SUIVANTS :



- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307

- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 €

- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €

- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €



ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMEDIAIRES ETC ...


A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISEE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT ET VOUS DESIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRESENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maitre SANTOS Leroy

COURRIEL: [email protected]


UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCEDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRENOM :
ADRESSE :

TELEPHONE:

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRETION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE REGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.

NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FELICITATIONS POUR CE GAIN

Ruth LOVER

ATLANTIQUE FINANCE
DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARCKETING


Une Ferrari c'est banal mais une 307 ça fait plus rêver quand même laugh.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 19 May 2014, 12:49
Message #83


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



Aaahhh...


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LiliG
posté 21 May 2014, 19:50
Message #84


Macbidouilleuse de bronze !
****

Groupe : Membres
Messages : 947
Inscrit : 2 Nov 2005
Membre no 49 199



marie.grall@xxxxx

À :
lilig

Reçu le 05 avril 2014 à 19:38
Je suis Marie Grall une femme d'affaire d'origine canadienne résidant au Maroc, ma famille et moi avions aménagé par faute de moyen depuis tout petite. J’ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon époux s’est éteint, je n'ai pas eu d'enfant avec lui , j’ai une prolifération cellulaire a la gorge, je souffre terriblement en ce moment, Mon médecin traitant vient de m'informer que je suis condamnée à une mort certaine. Actuellement j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux, mais je dispose néanmoins d'une somme d'argent destinés à mon projet d’oeuvres caritatives, cette somme d'argent est sur un épargne classé/fixe et bloqué au sein d'un sceau local.je n'ai personne à qui léguer mon bien. Il n'y a pas de taxe sur mon bien. Je tiens sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de cette somme d'argent. Recevez mes cordiales et fraternelles salutations. Sincèrement votre dévouée et que le seigneur vous garde. Cordialement


Ohlala, pauvre femme, si généreuse, si pieuse et si mal en point ; vous croyez que je peux prendre l'argent qu'elle propose sans que cela ne pèse sur ma conscience? huh.gif
tongue.gif


--------------------
2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience."
Computers...
iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhisDiem
posté 21 May 2014, 20:07
Message #85


Macbidouilleuse cryptomaniaque !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 087
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796



Si ça te pèse trop, garde 10% et je te soulage du reste !!! wink.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DéDé
posté 9 Jul 2014, 20:12
Message #86


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 11 Oct 2001
Lieu : Lat. 45°54-Long. 6°07
Membre no 1 011



Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais, je pense que oui.
Je viens de recevoir un mail depuis cette adresse : Apple Service Clients <[email protected]> que je suppose être une tentative de phishing, avec un message demandant de cliquer sur un lien en utilisant mon identifiant Apple et mon mot de passe, afin de confirmer que l'adresse mail, mentionnée, est bien la mienne !!! très drôle n'est-ce pas ?
C'est ce que je me suis dit wink.gif


Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture_d_____cran_2014_07_09____21.15.10.jpg ( 34.5 Ko ) Nombre de téléchargements : 23
 


--------------------
MacPro Early 2008 Quad Core 2 X 2,8 GHz sous Snow Léopard. 8 Go de RAM. Mavericks sur second disque interne, El Capitan sur le 3 et TM sur le 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ide508
posté 23 Oct 2015, 07:52
Message #87


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 602
Inscrit : 7 Jan 2004
Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06
Membre no 13 132



Trop fort quand même laugh.gif




ANTI-TERRORIST AND MONETARY CRIMES DIVISION
FBI HEADQUARTERSINWASHINGTON, D.C
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
J. EDGAR HOOVER BUILDING
935 PENNSYLVANIA AVENUE, NW
WASHINGTON, D.C. 20535-0001

Dear Email Owner/Fund Beneficiary;

This Is To Inform You That The United Nations Compensation Commission (UNCC), in conjunction with the Federal Bureau Of Investigation (FBI), and the international monetary fund (IMF), has agreed to pay a compensation of Ј450, 000.00 (Four Hundred And Fifty Thousand Great British Pounds Sterling)to each of the victims of various internet fraud, who may have lost their hard earned money in the hands of internet fraudsters. Your complete Winning/Inheritance funds have been credited in your favor through a Bank Cheque.

Your name and email address was short listed as one of the victims of internet fraud, that is why we have contacted you as one of the beneficiaries of this compensation payment. We do understand what you went through in the hands of these scammers, but you have to receive this compensation as part of our effort to protect human rights all over the world.

We have gone through your identification record we have verified a lot of things about you. It has come to the attention of our money trafficking investigation department, that you have some funds valuedЈ450,000.00 (Four Hundred and Fifty Thousand Great British Pounds Sterling)on your name, the said payment is awaiting adjudication and we have authorized this funds to be paid to you.

Re-Confirm the below information
MANDATORY FOREIGN PAYMENT RELEASE FORM.
(1) Your Contact Address:
(2) Your Contact Telephone/Mobile Number:
(3) Your Nationality/Country:
(4)Your Full Names:
(5) Occupation:
(6) Age/Gender:
(7) Marital Status:
(8) Private Email Address:
(9) How Do You Feel As A Winner?

……………………………………………………………………�
�…………………………

Contact our Foreign Payment Bureau officer below:
David C. Drummond
Senior Vice President, Corporate Development and Chief Legal Officer with the E-mail account as follows:
Email: [email protected]
……………………………………………………………………�
�………………………….

Your immediate response is needed.

JAMES B. COMEY
FBI DIRECTOR.



--------------------
MBP 15" 2011 2G i7 8G Ram 10.6.8 carte mère HS - MBP 13" retina late 2015 2.7G 8G Ram 256G - Sierra 10.12.6
Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 12 pro 17.3.1 / iPad pro M2 11'' 2022 - 17.3
Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T
Be Mind Full
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hellomorld
posté 8 Mar 2017, 18:02
Message #88


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 150
Inscrit : 31 Oct 2003
Membre no 11 118



Il corrige tout, sauf l'orthographe smile.gif

Citation
BIENVENU CHEZ LE PLUS GRAND MARABOUT PUISSANT : HOUNNON FERMI

Pour tous vos problèmes de la vie , quoi qu'en soit les blocages que vous avez , plus de de soucis a vous fait ,contactez le grand maitre anago Awoumenou de Ouidah , le plus puissant des marabout . veuillez le contactez pour vos tous problèmes comme suite :
-Retour affectif de l'etre aimé
-Guérrisons de tous genre de maladies ( Sida , Diabète , Asme , sopice etc ...)
-Obtenez un emploie grace a mes puissants rituels
-Faiblesse sexuelle
-Avoir un enfant
-La sorcellerie
-Le Vaudou
-La Magie
-Porte monnaie magique et Valise magique
-Puissant Talisams de Protection de sa famille contre tous danger
-Les Sortilèges
-La Confection de Talismans, La Confection de Bagues,
-REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables.
-REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables.
-ACCROÎTRE et REPENDRE de l' amour, de l' abondance, et de la richesse dans votre vie.
-NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques.

PREDIRE VOTRE AVENIR AVEC MON OEIL BLEU MYSTIQUE


Ce message a été modifié par hellomorld - 8 Mar 2017, 18:06.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 11:06