IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iTune 12.7.3 et l'importation de photos vers les devices
Options
gildas
posté 5 Feb 2018, 13:08
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 4 Apr 2002
Membre no 2 193



Bonjour
Je suis sur High Sierra, Imac, tout est à jour.
Lorsque je synchronise mon iPad ou mon iPhone, a jour du dernier IOS egalement, je ne trouve plus la possibilité de synchroniser les photos via les albums que j'ai crées dans photos.
Lorsque je suis sur l'onglet photos de l'iPad dans iTunes, et que je coche "synchroniser les photos", il me montre le dossier Images dans lequel se trouve le Dossier "Photo Library" et quelques autres dossier perso d'images (Scan..etc), mais je n'ai pas la possibilité de choisir des album créés dans Photos, je peux juste choisir des dossiers du dossiers "Images", mais pas Photo Library!!!
Je precise que je n'utilise pas le flux iCloud
Je n'ai donc pas trouvé d'autre moyen que d'exporter les photos de l'album iPad" que j'ai créé dans l'appli Photo vers un dossier iPad que j'ai mis dans le dossier Images.
Y a t-il une autre solution ? J'ai ce probleme depuis que je suis passé d'iPhotos à Photos..



--------------------
iMac 27,Intel core i7, 4,2GHZ, Mojave, RAM 40Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzebut
posté 5 Feb 2018, 19:57
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 591
Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523



Bonsoir,

Parce que vous ne cherchez visiblement pas au bon endroit...

Dans iTunes par la barre latérale, il faut prendre la partie haute et choisir dans la partie Réglages, puis Photos.
La vous aurez en dessous toutes les options des albums que vous avez créé sur votre ordinateur par ordre alphabétique ...


--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite Fibre

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 21:44