IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Compilation de noyau dans les règles
Options
Mac
posté 28 May 2003, 16:04
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 106
Inscrit : 26 Mar 2001
Lieu : Pékin, Chine
Membre no 88



Suite a plusieurs essais infructieux, mon choix d'une distrib linux s'est arreté sur Linux/PPC 2000 Q4, cette distribution fabuleuse boot directement depuis le cd ( avec la touche C, sur mon 6400, je pensais ça imposible ), l'install boot en mode graphique ( avec mon écran 16" et sa super résol de 832*624 je pensais ça imposible ), il reconnais à merveille ma carte video ( avec une Formac Proformance 40 Lite, je pensais ça imposible ) et elle est pas trop lente ( avec mes 200MHz je pensais ça imposible ) .

Mais il y a tout de meme une ombre au tableau :

Ma carte Ethernet Realtek 8139 n'est pas reconnue ( ou alors j'ai pas réussi a configurer le réseau ce qui ne me parrait pas impossible ) .
Pourtant dans LinuxConf, je créé un nouveau periph réseau en ethernet, il le nomme eth0 et me propose de charger le module correspondant ( càd Realtek 8139 ) .
Mon accés a internet et au réseau local passe par un modem-routeur netgear DG814 ( ou 418 je sais plus ), comment configurer le réseau et / ou le cas écheant recompiler le noyau dans les règles de l'art ( j'avais déja essayé dans le temps mais j'ai jamais vraiment réussi ! )


--------------------
Panda Geek !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 04:25