IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iTunes nouveau 12.6.3 vs 12.6.2, Problèmes de synchronisation
Options
bg
posté 18 Oct 2017, 15:43
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 262
Inscrit : 19 Aug 2002
Membre no 3 183



Salut,
La version 12.6.7 ne synchronisant plus les applications, je suis resté sur 10.6.2.
Puis 10.6.3 est arrivé permettant la synchro des applications.
Pour l'iPad 2 avec iOS 11, pas de problème mais pour un iPhone 5 avec 10.3.3, un message d'alerte indique :
“l'iPhone " iPhone 5 " ne peut -être synchronisé car l'espace disponible est insuffisant pour contenir tous les éléments sélectionnés.“
Or je n'ai rien ajouté et même quand on veut supprimer une application dans iTunes, il refuse de le faire.
L'espace disponible est de 3,87 Go.

J'ai réinstallé iTunes 12.6.2.20 et ça roule. Merci aux tutoriaux de MacBidouille. smile.gif
Mais si j'ai bien compris, la version 12.6.2 n'est pas compatible avec les iPhone 8 et X.
Pour résoudre le problème support Apple m'a conseillé de faire une partition sur le disque et d'installer un système avec l'ancien iTunes pour mettre à jour mes iBidules ancien ! rolleyes.gif Drôlement commode !
Bon autant que j'utilise l'autre iMac avec 10.9 pour les mettre à jour, encore du bouleau. sad.gif

J'ai plus qu'à attendre une mise à jour hypothétique de 12.6.3. Et encore il faudra que je le sache.

PS toujours aussi gentil et serviable au support Apple.


--------------------
Avant il y avait les bandits de grand chemin, maintenant il y a l'État. J.-P. G.

La biodiversité dans le calme
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 15:51