IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Problème avec les titres prédéfinis dans FCP X et Transitions, Les textes et des transitions n'apparaissent pas
Options
Audreysony
posté 2 Jun 2013, 23:57
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Bonjour,

Je travaille depuis peu sous final cut pro x et j'ai réalisé un premier montage ou j'ai pu insérer des titres prédéfinis dans Final Cut pro X.
Mais voila j'ai un problème récent et cela fait des jours et des jours que je cherche une solution sans succès.
Certains titres prédéfinis ne fonctionnent plus correctement . Certains n'affichent plus de textes prédéfinis mais simplement le fond.
Et d'autre restent tout noir alors qu'il devrait y avoir un fond et texte.
J'avoue que je suis complètement perdue.

Je suis allée sur Motion pour essayer de créer un titrage avec un fond (mais je n'ai pas trouvé comment exporter avec le fond?)

En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je ne sais pas du tout dans quelle direction chercher ni pourquoi cela ne fonctionne plus
correctement alors que mon premier montage s'est passé à merveille!

Merci

Ce message a été modifié par Audreysony - 5 Jun 2013, 12:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 3 Jun 2013, 08:50
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



peut-être un problème de polices ?
(supprimer les caches de polices, par Onyx ou autres).
Tu parles des titres déjà insérés dans la TL, ou mêmes ceux (de démo) dans l'onglet des titres ?
Je n'ai jamais eu ce problème, mais je trouve le générateur de titres un peu problématique, dû essentiellement au fait que FCPX essaie de tout rendre dès que l'on ne change rien pendant 5 secondes. On n'a donc même pas le temps de choisir la police, la taille, le texte etc., ce qui crée énormément de rendus inutiles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 3 Jun 2013, 12:49
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Merci pour ta réponse.
En fait le problème se pose même avant de les mettre dans la timeline.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JLB21
posté 3 Jun 2013, 17:55
Message #4


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 339
Inscrit : 2 May 2005
Membre no 38 287



Citation (uzboxberg @ 3 Jun 2013, 09:50) *
Je n'ai jamais eu ce problème, mais je trouve le générateur de titres un peu problématique, dû essentiellement au fait que FCPX essaie de tout rendre dès que l'on ne change rien pendant 5 secondes. On n'a donc même pas le temps de choisir la police, la taille, le texte etc., ce qui crée énormément de rendus inutiles.

Bonjour uzboxberg wink.gif
Pour changer cela, Préférences/Lecture, décocher Rendu en arrière plan, ou si tu coches cette option, tu peux augmenter la durée avant que le rendu ne démarre.

[attachment=44592:Capture_...18.36.19.png]

@ Audreysony

Je n'ai pas rencontré non plus de problème avec les titres. Quelle est ta version de FCP X ?

Pourrai-tu nous donner un exemple précis de titre qui n'affiche que ce que tu appelles le fond, et un exemple précis de titre qui reste tout noir ?

C'est vrai que certains titres ne proposent pas de texte dans le visualisateur. Dans ce cas, il existe alors une zone de saisie dans l'inspecteur. Ceux dont le texte apparaît dans le visualisateur supposent que l'on clique dessus dans le visualisateur pour faire apparaître une zone de saisie dans l'inspecteur.

Ce message a été modifié par JLB21 - 3 Jun 2013, 17:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 3 Jun 2013, 19:01
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



merci JLB ! smile.gif
(au fait j'avoue j'ai à peine regardé les préfs. de FCPX, et je n'aurais pas forcément regardé sous "lecture" pour changer les modalités du rendu).

Sinon, chez moi dans l'onglet Titres, tous les titres, même ceux téléchargés ailleurs, affichent du texte au survol de la souris (du moins pendant un moment).
Je choisis celui qui me convient, je l'insère dans la TL, mets le curseur à l'endroit de l'insertion, sélectionne le titre, sélectionne (généralement) le texte ou son cadre dans le visualiseur et j'affiche l'inspecteur.
Un exemple serait en effet pas mal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 4 Jun 2013, 01:34
Message #6


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Merci pour vos réponses.
Alors le problème est apparu sur 10.5 et j'ai fais la mise à jour vers 10.08 pensant que peut-être cela résoudrait le problème , hélas non!
Alors des exemples de modèle qui posent problème

Taches d'encre: le titre n'apparaît pas il n'y a d'ailleurs plus de zone de texte dans l'inspecteur
Un autre fond lame de bois avec grosse goute d'eau rien n'apparait ni le fond ni le texte
Echo (sous-titre) on ne voit pas l'écho du texte
N'y-a-t-il pas un endroit ou on peut effectuer des réglages des modèles de textes dans Final Cut?

On voir apparaitre une fraction de seconde le modèle et d'un coup ça ne fonctionne plus.
J'ai effacé les caches et préférences mais sans résultat.
Au départ tout fonctionnait bien, je ne comprends pas ce qui a pu se passer?

Ce message a été modifié par Audreysony - 4 Jun 2013, 01:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 4 Jun 2013, 02:10
Message #7


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Je viens de me rendre compte qu'il y a un problème également avec le générateur et quelques transitions
Par exemple il y a une transition "rideau" ou " Feuilles" de la catégorie objets ou on ne voit pas la couleur du rideau ni des feuilles mais on voit la forme des feuilles en noir et pareil pour le rideau.
Toujours dans cette catégorie de transitions "objets" il y a "voile" qui est normalement un voile blanc et la est vert.
On dirait un mauvais réglage?..Qu'en pensez-vous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JLB21
posté 4 Jun 2013, 08:24
Message #8


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 339
Inscrit : 2 May 2005
Membre no 38 287



Citation (Audreysony @ 4 Jun 2013, 03:10) *
Je viens de me rendre compte qu'il y a un problème également avec le générateur et quelques transitions
Par exemple il y a une transition "rideau" ou " Feuilles" de la catégorie objets ou on ne voit pas la couleur du rideau ni des feuilles mais on voit la forme des feuilles en noir et pareil pour le rideau.
Toujours dans cette catégorie de transitions "objets" il y a "voile" qui est normalement un voile blanc et la est vert.
On dirait un mauvais réglage?..Qu'en pensez-vous?

J'ai vérifié que les titres ou transitions que tu as cités fonctionnaient parfaitement chez moi.

Peux-tu nous donner les caractéristiques de ta machine et de ton OS ? As-tu vérifié que ta carte graphique est compatible avec FCP X ? Car si tu as mis les préférences de FCP X à la corbeille et que tes problèmes perdurent, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit plus probablement d'un problème matériel que logiciel…

Et si ce n'est pas un problème matériel, je ne vois qu'une solution, desinstaller complètement FCP X et refaire une installation propre de la 10.0.8 à partir de App Store.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 4 Jun 2013, 10:02
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



...et tu n'as pas un clone de ton système quand tout fonctionnait bien ? unsure.gif
Tu as vraiment supprimé tous les caches avec Onyx ?

Je n'ai pas bien saisi dans ton dernier message si les titres ne fonctionnent déjà pas au survol de la souris dans l'onglet titres ?

A-tu installé de templates de Motion ou autres plugins ?
Pour la réinstallation, je crois que chaque MAJ est déjà une réinstallation (y a plus de delta), mais sait-on jamais ?
Puis aussi le fait que cela fonctionnait avant, me laisse penser que ce n'est probablement pas un problème de CG pas adaptée (à moins que les specs auraient changé).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 4 Jun 2013, 14:37
Message #10


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Non hélas je n'ai pas de clone du système quand tout fonctionnait bien.
Je ne suis pas passé par Onyx pour vider les caches, je les ai mis à la corbeille.
Je ne connais pas trop Onyx, j'aurai peur de faire des bêtises!

J'ai finalement des problèmes aussi avec certaines transitions et générateurs, pas seulement sur les titres
En fait on voit dans la fenêtre l'effet comme il doit être mais quand je passe la souris pour le survol, c'est la que ça commence à merder!
On dirait qu'il y a comme quelque chose qui aurait été mal réglé (c'est peut -être une fausse impression )

Sinon pour répondre à JLB21
J'ai un mac pro 2009
Mountain Lion 10.8.3

NVIDIA GeForce GT 120 512 Mo

Comme je le disais, je ne pense pas à un problème matériel car j'ai pu m'en servir pour un montage sans soucis.

Merci pour votre aide

Ce message a été modifié par Audreysony - 4 Jun 2013, 14:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyDrinker
posté 6 Jun 2013, 19:24
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 830
Inscrit : 7 Dec 2005
Lieu : au beurre blanc
Membre no 51 285



Citation (Audreysony @ 4 Jun 2013, 03:10) *
Par exemple il y a une transition "rideau" ou " Feuilles" de la catégorie objets ou on ne voit pas la couleur du rideau ni des feuilles mais on voit la forme des feuilles en noir et pareil pour le rideau.


Et pourquoi le problème ne résiderait pas dans un mode de fusion ? (Je ne connais pas du tout FCP X, mais là on dirait des couches alpha sans la matière à incruster...)


--------------------
Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris!
Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse"


MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1

iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 6 Jun 2013, 20:41
Message #12


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



C'est également ce que j'ai pensé mais je n'ai pas trouvé d'endroit ou régler le mode des effets mais il n'y a pas que ce problème donc ça doit venir d'ailleurs

Ce message a été modifié par Audreysony - 6 Jun 2013, 20:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JLB21
posté 7 Jun 2013, 08:47
Message #13


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 339
Inscrit : 2 May 2005
Membre no 38 287



Citation (Audreysony @ 6 Jun 2013, 21:41) *
C'est également ce que j'ai pensé mais je n'ai pas trouvé d'endroit ou régler le mode des effets mais il n'y a pas que ce problème donc ça doit venir d'ailleurs

Personnellement, sauf problème de carte graphique (la tienne est compatible : http://support.apple.com/kb/HT4664?viewlocale=fr_FR) qui est devenue défectueuse, je pense qu'il faut ré-installer de zéro FCP X.
En effet, ton problème est apparu avec la version 10.0.5 (on se demande d'ailleurs pourquoi tu étais encore en 10.0.5 compte tenu de l'énorme évolution entre cette version et la 10.0.8 dont tu te privais ?). Et installer une mise à jour sur quelque chose au départ devenu défectueux n'a que très peu de chance d'améliorer la situation…

Devant un tel problème, et la mise à la corbeille des préférences n'ayant eu aucun effet, c'est ce que j'aurais commencer par faire, car cela prend moins de temps que de questionner sur un forum, et au moins on a plus de chance de découvrir l'origine du problème.

Ce message a été modifié par JLB21 - 7 Jun 2013, 08:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 7 Jun 2013, 08:58
Message #14


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Je l'ai fais depuis bien sur et rien n'y change
Certains effets ne fonctionnant pas dans FCPX fonctionnent dans Motion donc je ne pense pas que ça soit la çarte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JLB21
posté 7 Jun 2013, 10:11
Message #15


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 339
Inscrit : 2 May 2005
Membre no 38 287



Citation (Audreysony @ 7 Jun 2013, 09:58) *
Je l'ai fais depuis bien sur et rien n'y change
Certains effets ne fonctionnant pas dans FCPX fonctionnent dans Motion donc je ne pense pas que ça soit la çarte graphique

Il y a là vraiment un mystère, car si les titres fonctionnent dans Motion, effectivement, on ne peut à priori pas mettre en cause la carte graphique…

Pourrais-tu créer un nouveau compte utilisateur et voir ce qui se passe. Car enfin, il doit bien y avoir quelque chose qui cloche quelque part blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 10 Jun 2013, 02:03
Message #16


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



J'ai donc créé un autre compte et le problème reste le même!
Incroyable!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JLB21
posté 10 Jun 2013, 08:44
Message #17


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 339
Inscrit : 2 May 2005
Membre no 38 287



Citation (Audreysony @ 10 Jun 2013, 03:03) *
J'ai donc créé un autre compte et le problème reste le même!
Incroyable!

Désolé, mais de mon côté, plus d'idée à suggérer… sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 10 Jun 2013, 10:40
Message #18


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Merci quand même
Je suis désespérée de trouver la solution
sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 10 Jun 2013, 12:40
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



tu as donc:
supprimé la .plist
réinstallé FCP 10.0.8
créé un autre compte
testé une nouvelle séquence
vérifié les titres/générateurs dans Motion
...

je suis comme JLB21, pas de nouvelles idées non plus. sad.gif
très bizarre, tout ça. ohmy.gif

(j'ai des petits bugs dans FCPX, mais rien qui empêche de travailler: des freezes de temps en temps, une impossibilité de sélectionner la TL au lieu des rushs dans évènements, des renders déjà rendus mais qui apparaissaient à nouveau lors de l'ouverture de FCPX [ce dernier bug uniquement en 10.0.6]).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 10 Jun 2013, 19:17
Message #20


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Oui j'ai bien fait tout cela!
C'est à devenir dingue!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 11 Jun 2013, 10:38
Message #21


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Voila que j'ai passé la nuit à faire un montage urgent avec le peu d'effets qui fonctionnent
et ce matin en voulant exporter via partage "fichier master" me voila avec un message d'erreur

L’opération n’a pas pu s’effectuer car une erreur s’est produite au moment de la création de l’image 5355 (erreur -1).


Je ne sais pas a quoi ça correspond?
Pensez-vous que mon montage soit perdu?

Ce message a été modifié par Audreysony - 11 Jun 2013, 11:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 11 Jun 2013, 11:53
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



non, il suffit (peut-être) d'enlever l'image, ou la partie autour de l'image en question (faut diviser 5355 par 25 pour connaître la seconde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 11 Jun 2013, 13:39
Message #23


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Yeeees MERCI Uz

Grace à toi j'ai pu voir ou se situait la zone à problème (barre de rendu orange en pointillés huh.gif )
J'ai fais un copié collé sur un nouveau projet smile.gif
Un grand merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 15 Jun 2013, 00:00
Message #24


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Aujourd'hui j'ai ouvert iphoto et toutes les ressources des effets de Final Cut sont dans Iphoto ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 15 Jun 2013, 13:03
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



Citation (Audreysony @ 15 Jun 2013, 01:00) *
Aujourd'hui j'ai ouvert iphoto et toutes les ressources des effets de Final Cut sont dans Iphoto ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

je ne pense pas que ce soit normal. cool.gif
(mais peut-être tu trouveras ainsi l'origine du problème !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McHerve
posté 15 Jun 2013, 16:31
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 709
Inscrit : 13 Aug 2003
Lieu : Cagnes-sur-Mer
Membre no 9 040



Citation (uzboxberg @ 3 Jun 2013, 09:50) *
[…]dû essentiellement au fait que FCPX essaie de tout rendre dès que l'on ne change rien pendant 5 secondes.
va dans les prefs pour régler le délai avant rendu (moi je l'utilise à 10 secondes, ça me convient)
PS: il te suffit de sortir le curseur de la fenêtre de préférences de FCPX et les rendus démarrent immédiatement (donc sans attendre ton délai personnalisé wink.gif)

---

OUPS!
…JLB a déjà répondu à cette question plus haut!!! rolleyes.gif

---

Pour en revenir au topic, les seuls soucis que j'ai rencontrés étaient:
- des caractères qui s'affichent mal dans certaines typos (…pourtant tout à fait correctes et pas des daubes choppées sur internet). On dirait que FCPX est assez sensibles aux typos …change de police sad.gif
- et faire un chouïa de composing (6 pistes, dont certains avec des mode d'incrustation spéciaux) me fais régulièrement planter la bécane
PS: l'une des options (bidons) pour me dépatouiller a consisté à faire effet à part, l'exporter sous forme de vidéo et le réincruster (=simplifier la gestion dans FCPX en refilant une piste simple au lieu d'une combinaison d'effets). On ne sait jamais, teste toujours par là…

à+

Ce message a été modifié par McHerve - 15 Jun 2013, 16:50.


--------------------
Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam
Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 17 Jun 2013, 01:08
Message #27


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Y'a quand même beaucoup de bugs sous FCPX
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McHerve
posté 18 Jun 2013, 16:58
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 709
Inscrit : 13 Aug 2003
Lieu : Cagnes-sur-Mer
Membre no 9 040



Citation (Audreysony @ 17 Jun 2013, 02:08) *
Y'a quand même beaucoup de bugs sous FCPX
je ne trouve pas tant:
- moi j'en ai parce que ma carte graphique ne fait partie des cartes compatibles
- et concernant la typo, il s'agissait en fait des ascents et des descents qui étient mal configurés dans les fontes que j'avais crées (ça ne m'avait jamais posé de soucis en les utilisant pour du print, FCPX est juste plus regardant sur la qualité de conception des typos). PS: j'ai corrigé 2 de mes typos à problème, elle sont maintenant parfaitement rendues par FCPX wink.gif

…Je ne dis pas que cette version est parfaite (j'ai halluciné de ne pas pouvoir exporter qu'une partie de mon montage, il faut ruser avec les "clips composés" et des copier-coller pour y parvenir sad.gif). Mais cette version est vraiment pas mal du tout!!! Idéale pour tout nouveau monteur (=qui n'a pas un gros stock de vidéos à différents formats, patiemment archivés stockées au fur et à mesure des années). Si on n'a pas besoin de trop de compatibilité ascendante, ce soft est vraiment pas mal !

à+

Ce message a été modifié par McHerve - 18 Jun 2013, 17:00.


--------------------
Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam
Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 18 Jun 2013, 22:48
Message #29


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



Citation (McHerve @ 18 Jun 2013, 17:58) *
Si on n'a pas besoin de trop de compatibilité ascendante, ce soft est vraiment pas mal !

de plus en plus d'accord, moi aussi. smile.gif (grâce à JLB21...)
(même si le GUI me rebute toujours).

Pour les titres, du moins chez moi, tout changement de police est pénible, parce que WYSIWIG et chaque police "accroche" quand on les déroule, mais tout titre fonctionne (et le problème de Audreysony n'est pas lié aux polices, je pense, vu que ça touche toute sorte de générateurs (et qu'une partie de templates Motion se trouvent dans iPhoto ??).

Pas de vrais bugs gênant le travail, les petits freezes sont vite "réparés" en redémarrant l'application.
Ce qui me manque le plus, est de pouvoir utiliser la "ligne d'incrustation" sur la vidéo aussi simplement comme avant (curieusement c'est toujours possible sur l'audio), aussi l'ancien affichage au "fil de fer", et je suis plutôt allergique à l'inspecteur, de façon générale.
Mais il y a des vrais progrès, notamment pour le multi-caméra, la rapidité, la TL magnétique (on s'y habitue vite, au fait).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Audreysony
posté 19 Jun 2013, 00:59
Message #30


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 254



Je m'y suis également fait a cette version c'est pour ça que j'aimerai résoudre mon problème
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 02:29