IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iPad Air en rade, Apple plus aussi fiable !
Options
Wook57
posté 28 Feb 2019, 11:17
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 19 Jan 2014
Membre no 188 929



Bonjour,

J'ai eu un iPad Air quand ils sont sortis, il y a quelques années. Depuis peu j'ai rencontré plein de problèmes de bugs et un jour j'ai eu pomme, pomme, pomme !
Impossible de le réinitialiser avec toutes les astuces possibles !
Direction dépannage et là surprise : la batterie qui serait à remplacer car elle a beaucoup de mal à se charger ainsi qu'un problème sur la carte mère (la puce CPU et GPU processeur et processeur graphique) qui est soudée dessus et qui est visiblement HS) qui serait aussi à remplacer.

Donc inutile de le faire réparer. Et son petit frère, un iPad première génération fonctionne toujours, bien sûr à son rythme mais aucun souci !
D'où ma question : mauvaise série ou marketing ?
J'ai un Mac qui fonctionne très bien après pose d'un SSD et sonde (date de 2011) et que j'ai voulu garder pour son lecteur de cd intégré, un iPad pro, là on verra combien de temps il tient, donc je reste quand même surpris pour l'imad Air qui a été très bien manipulé.

Voilà c'était juste un partage. Je vais voir s'il peut dépanner quelqu'un avec ce qui est récupérable.
Bonne journée,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m00n
posté 1 Mar 2019, 18:40
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 391
Inscrit : 2 Jun 2006
Membre no 62 332



Un appareil tombe en panne et c'est toute la production qui est de la merde. Pfff.


--------------------
MacBook Pro (15-inch, Late 2016), 2,9 GHz Intel Core i7, 16 Go 2133 MHz LPDDR3
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 14:57