IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Free mobile favoriserait les Speedtests, Réactions à la publication du 20/11/2012
Options
Mediapress
posté 14 Dec 2012, 13:29
Message #121


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 445
Inscrit : 19 Jan 2005
Membre no 31 171



@ Darsh : il y en a qui voit que le prix qu'ils payent tous les mois mais ne réfléchissent pas à un peu long terme, c'est très bien que Free existe, cela a fait chuter les prix de tous les opérateurs, pour celui qui utilise un iPhone, la différence de prix ne doit pas excéder 30 € pour les 2 ans, soit un peu plus d'1 euros par mois, mais en contre-partie, cmme tu dis, il y a des services en plus comme Deezer, place de cinés, etc qui font même pencher la balance du côté d'Orange si on utilise ces services... (moi, j'utilise Deezer et Cinéday, je suis même largement gagnant par rapport à Free...).

quand à Free, c'est très bien de proposer des bas prix, mais pour le moment, ils ne sont pas au point d'aucun des concurrents (Orange, Bouygues et Sfr), le pigeon, c'est pour moi, l'utilisateur final, car quand je lis que Free bride certains domaines en vitesse, je ne peux que penser que c'est de la malhonnêteté vis à vis des clients (les tests VPN ont bien prouvé le blocage de certains sites, je trouve ça vraiment lamentable)

Ce message a été modifié par Mediapress - 14 Dec 2012, 13:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 15:12