IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> probleme d'ecrn
Options
grim
posté 2 Feb 2012, 10:25
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 2 Feb 2012
Membre no 174 285



bonjours à tous ,

voici mon problème je possède un macbook pro 13" avec un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA brancher a ma télé LG 32VL5300 tout fonctionne bien avant que j'installe lion depuis ça a fonctionne une fois puis plus rien j ai brancher sur un autre écran idem écran noir , les écrans annexes ne sont plus détecter plus dans préférence système ->moniteur

j 'ai fais les mis à jour mais le problème persiste quelqu'un a t il une solution ? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benM74
posté 3 Feb 2012, 22:08
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 297
Inscrit : 22 Sep 2011
Membre no 170 772



Normalement, quand tu branche l'adaptateur, l'écran doit s'auto ajuste ( c'est mon cas ). Est-ce que c'est le cas sur ton ordi.

Pour voir aussi si ton ordi. A détecte le moniteur, tu peux aller dans la barre du haut, dans menu pomme, a propos de ce Mac, plus d'infos... Et la tu arrive sur une page nommé "a propos de ce Mac" la, tu clique sur l'onglet moniteurs et tu regarde si ton moniteur LG y est. S'il y a que ton écran d'ordi. Détecte alors que ta télé est branche a ton ordi, alors la oui, il y a un souci... Mais on verra plus tard happy.gif happy.gif


--------------------
Signature éditée par la modération car non conforme à la charte et aux recommandations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grim
posté 21 Mar 2012, 19:40
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 2 Feb 2012
Membre no 174 285



bonsoir désolé de répondre si tard j ai fais la manie et y'a bien que mon écran de pc d affiché
ce que je ne comprends pas c'est qu'il me fait le coup comme si il détecté l écran de tele

merci te te d avoir penché sur mon cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 11:30