IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Site d'informatique, ... pour Windows !
Options
pickupjojo
posté 25 Sep 2004, 07:19
Message #1


Macbidouilleur de Nancy
**

Groupe : Membres
Messages : 298
Inscrit : 24 Oct 2003
Lieu : Nancy (54)
Membre no 10 785



Bonjour à tous,

Tiens, je viens seulement de voir ce forum.. Alors pourquoi ne pas s'en servir, afin de vous présenter mon site web ?! Il s'agit malheureusement (pour vous) d'un site entièrement consacré à Windows, et en particulier à Windows XP. Biensûr, outre les astuces pour ce dernier, vous en trouverez quelques-unes pour Mac OS X, afin de faire la promotion du site d'un ami.

Mais Astuces-Win, ce n'est pas que des astuces. C'est aussi des wallpapers, des petits jeux en ligne, des dossiers d'informatique (souvent que pour Windows), des infos et screens sur Longhorn, etc.

Avant de le critiquer, dites-vous qu'actuellement, je prépare la nouvelle version de celui-ci, entièrement en pseudos-frames, avec un URL-rewriting par dessus, une compatibilité au W3C sur le HTML en 4.01 Transitional, et le CSS 1, ainsi qu'une présentation allégée, plus claire, et optimisée pour le référencement.

L'URL: Astuces-Win.com smile.gif

Merci beaucoup, Joffrey.


--------------------
Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea
posté 29 Sep 2004, 07:23
Message #2


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 760
Inscrit : 30 Nov 2003
Lieu : 06210 Mandelieu
Membre no 12 101



Moi, je trouve ton site très bien! Et surtout, je vais garder l'adresse et la donner à mes amies (femmes) qui ont des PC-s et elles ont du mal à comprendre comment ça marche smile.gif Par moments, j'essaie de les aider, mais c'est presque impossible quand on est sur OSX.

Bravo!

Andréa


--------------------
Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pickupjojo
posté 30 Sep 2004, 16:10
Message #3


Macbidouilleur de Nancy
**

Groupe : Membres
Messages : 298
Inscrit : 24 Oct 2003
Lieu : Nancy (54)
Membre no 10 785



Merci beaucoup Andrea ! smile.gif


--------------------
Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 04:04