IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> sauvegarded impossible Ipad sur Imac, message d'erreur
Options
dut
posté 30 Apr 2018, 07:47
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 4 May 2012
Membre no 176 327



Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arriva pas à effectuer une sauvegarde de mon Ipad air sur mon Imac. Je possède la dernière version de High Sierra, la dernipre version de Itunes ainsi que la dernière version IOS 11.3.1
Quand je désire effectuer la sauvegarde sur mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche :
Impossible de sauvegarder ipad air car une erreur s'est produite !!! ??
J'ai essayé d'éteidre et de rallumer mes appareils, rien n'y fait. La sauvegarde de mon Iphone a fonctionné parfaitement. je ne sais que faire.
Merci pour votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marucoco
posté 18 May 2018, 09:57
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Banned
Messages : 1
Inscrit : 19 Mar 2018
Membre no 204 481



Bonjour,
J'ai rencontré moi aussi ce problème, quelqu'un m'a dit qu'il fallait restaurer l'ipad pour résoudre ce problème, donc j'ai sauvegardé les données sur iCould pour faire une restauration, puis j'ai réessayé la sauvegarde iTunes sur l'ordinateur avant la restauration, et il n'y a plus d'erreur... Je sais pas si cette méthode marche ou pas pour ton cas, mais fais un essai quand même de passer sur iCloud ?
En outre, il y a des alternativse à iTunes qui servent à faire une sauvegarde d'iPhone, parmis lesquelles je te commande AnyTrans Editus moderatus : Lien commercial retiré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 04:01