IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Airplay du Mac sur Ampli-HC, Bug récurant résolu avec le système en Anglais
Options
stephn666
posté 27 Apr 2019, 16:28
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 598
Inscrit : 8 Dec 2006
Membre no 75 189



Bonjour,
Depuis pas mal de temps, j'ai régulièrement eu des problèmes de connexion entre mon ampli et Itunes via Airplay.
Il y a encore quelques mois j'étais chez free et en insistant ça fonctionnait, puis je suis passé chez orange et les problèmes de connexion était pire, voir l'icône Airplay disparaissais d'Itunes.
J'en avais un peu parlé sur certaines news de mise à jour d'Itunes, pensant à un bug de ce dernier.
Je précise que ce bug est valable sur mes 2 machines.

Vu comment c'était "chiant" j'ai fait énormement de recherches, j'ai cru à un problème de routeur (voir de cablages / switchs), puis à un problème d'ampli.

Et c'est là aujourd'hui que je suis dans l'incompréhension, j'ai passé mon système en Anglais pour le remettre ensuite en Français car j'avais des menus en anglais (arrêt et redémarrage entre autres).

Et bien là avec le système Anglais et aucuns bug avec Airplay...

Je suis super curieux de comprendre le pourquoi du problème, en attendant je reste en langue anglaise.

Merci. smile.gif



Ce message a été modifié par stephn666 - 27 Apr 2019, 16:35.


--------------------
MacBook Pro 16 - 2023 - macOS Ventura 13.3.1 + LG UltraFine 5K - MacBook Air - 2022 - macOS Ventura 13.3.1 - Mac Studio Ultra - macOS Ventura 13.3.1 + LG UltraFine 4K & 5K
AppleTV 11,1 - tvOS 16.4.1 - AppleTV 14,1 - tvOS 16.4 - iPhone 14 Pro Max - iOS 16.4.1
iPad mini 14,2 - iPadOS 16.4.1 - iPad Pro 14,6 - iPadOS 16.4.1 - Watch 6,17 - WatchOS 9.4

Les préjugés font plus de malheureux que le savoir ne fait d'heureux. © Pierre-Jules Stahl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pixel44
posté 5 May 2019, 06:08
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 307
Inscrit : 17 Jul 2004
Lieu : Nantes
Membre no 21 109



J'ai eu dans le même genre des déconnections Airplay jusqu'au moment où j'ai changé une des bornes Airport Express par un modèle identique aux autres. Depuis, plus de désynchronisation ni perte de son.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 17th April 2024 - 00:45