IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Inauguration de l'Apple Store, Réactions à la publication du 01/07/2010
Options
Lionel
posté 1 Jul 2010, 05:00
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Si Apple s'est précipité pour finir les travaux hier soir, c'est qu'ils organisent une soirée destinée aux VIP et à la presse.



Il est presque inutile de vous annoncer que nous n'y serons pas conviés étant considérés comme de dangereux dissidents par Apple Europe smile.gif
C'est le prix bien peu élevé que nous payons pour être (dixit ceux qui nous blacklistent) incontrôlables, une insulte pour eux, un compliment à nos yeux.
Cependant, si l'un de vous s'y rend, nous serions ravis d'avoir quelques photos à proposer à nos lecteurs. 

PS: La sauterie a en fait déjà commencé pour les journalistes.



[MàJ] Etant des locaux de l'étape, nous avons pris quelques photos de l'extérieur.



Nos amis de Macgénération ont mis en ligne de nombreuses photos et une vidéo de la boutique sur leur site:
http://www.macgeneration.com/

[MàJ2] En fin de compte et contrairement à ce que l'on nous avait annoncé au départ, une partie des sous sols seront accessible au public, le reste étant destiné au personnel et au stockage.
Par Lionel


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cece2bali
posté 1 Jul 2010, 05:23
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 21 Apr 2010
Membre no 153 191



c'est vrai que Macbidouille est une vraie menace pour Apple.... vous vous rendez compte, un forum qui réunit des passionnés d'Apple, le mal que ça peut engendrer?? il manquerait plus qu'on leur fasse de la pub!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 1 Jul 2010, 05:53
Message #3


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Attention, ce n'est pas Apple, même si nos relations ont souvent été très tendues avec les Etats-Unis. Ce sont des individus ou même un seul détenant un pouvoir très important chez Apple Europe et ayant des pouvoirs discrétionnaires dans son petit monde.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bebaile
posté 1 Jul 2010, 06:31
Message #4


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 3 Oct 2003
Membre no 10 056



Héhé smile.gif restez incontrôlable, c'est comme ça qu'on vous aime ! Etre fan, oui, aveugle et instrumentalisé non smile.gif
L'occasion de vous féliciter pour votre travail de tous les jours !


--------------------
Bebaile, trognu toujours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didierr
posté 1 Jul 2010, 06:32
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 521
Inscrit : 8 Sep 2003
Membre no 9 462



Macbidouille constant et efficace.


--------------------
animalism is perfectly healthy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pom-pom-pom
posté 1 Jul 2010, 06:33
Message #6


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 487
Inscrit : 1 Sep 2005
Lieu : illkirch
Membre no 44 941



peut-être que parmi tout le "gratin", d'aucun auront l'amabilité de vous transmettre quelques clichés... sinon, il faudra attendre samedi smile.gif

trop dur la vie !!


--------------------
de vieux mac, et une tentative de hackintosh:
ASRock m570 pro4, Amd Ryzen5 3400G
Sapphire 112650520G Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go 1366 MHz PCI Express
2 de Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (250 Go) - MZ-V7S250BW
G.Skill Trident Z RGB F4-3000C16D-16GTZR Mémoire RAM DDR4 16Go (8Gox2)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macintosheux
posté 1 Jul 2010, 06:37
Message #7


Da Bidouille guru... shooté à l'orange !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 374
Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679



Citation (Lionel @ 1 Jul 2010, 06:53) *
Attention, ce n'est pas Apple, même si nos relations ont souvent été très tendues avec les Etats-Unis. Ce sont des individus ou même un seul détenant un pouvoir très important chez Apple Europe et ayant des pouvoirs discrétionnaires dans son petit monde.

Un de ces jours, il faudrait faire un jeu de "Qui est-ce ?" avec les personnages d'Apple. tongue.gif



Il faudra agrandir les cartes pour faire rentrer au choix des polos, des chemises hawaïennes ou des segways, mais ça peut être intéressant... biggrin.gif


--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 1 Jul 2010, 06:41
Message #8


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



On y va quand même doucement, la news prenait plus le ton du clin d'oeil que d'une pique envoyée. Maintenant, sachez juste que cette personne a certainement bien plus d'ennemis chez Apple que moi.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Diavlo
posté 1 Jul 2010, 06:58
Message #9


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 991
Inscrit : 5 Apr 2001
Lieu : Ici ou là
Membre no 116



Quand je lis certains commentaires sur mac4ever ou macgeneration, macbidouille et toi Lionel passez pour des Apple Haters. C'est pour dire si le côté incontrôlable te colle à la peau...


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Dans le doute, frappe encore !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paflechat
posté 1 Jul 2010, 07:01
Message #10


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 6 Apr 2004
Membre no 17 237



Le manque d'objectivité pourtant criant (hurlant ?) de Macbidouille a tendance à me faire croire que cette news est fausse et n'est qu'une tentative pour redorer un blason bien terni...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 1 Jul 2010, 07:02
Message #11


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (paflechat @ 1 Jul 2010, 08:01) *
Le manque d'objectivité pourtant criant (hurlant ?) de Macbidouille a tendance à me faire croire que cette news est fausse et n'est qu'une tentative pour redorer un blason bien terni...

J'attendais ce genre de réaction. C'était aussi évident que de voir le soleil se lever le matin. Fais juste attention en revanche à ne me traiter de menteur que si tu es certain d'avoir les moyens de le prouver, ce qui sera forcément impossible ici.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cece2bali
posté 1 Jul 2010, 07:12
Message #12


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 21 Apr 2010
Membre no 153 191



Citation (Lionel @ 1 Jul 2010, 08:02) *
Citation (paflechat @ 1 Jul 2010, 08:01) *
Le manque d'objectivité pourtant criant (hurlant ?) de Macbidouille a tendance à me faire croire que cette news est fausse et n'est qu'une tentative pour redorer un blason bien terni...

J'attendais ce genre de réaction. C'était aussi évident que de voir le soleil se lever le matin. Fais juste attention en revanche à ne me traiter de menteur que si tu es certain d'avoir les moyens de le prouver, ce qui sera forcément impossible ici.


on pourrait pas faire redescendre un peu la pression? si on n'aime pas macbidouille, on passe son chemin, non?

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut de macbidouille, en attendant c'est du (bon) boulot de la part de Lionel, pas sûr que tout le monde puisse le faire....

Bisous!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel-Michel
posté 1 Jul 2010, 07:22
Message #13


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 785



Macbidouille un innemi d'Apple ?!!

Je croyais que c'était le service après vente et commercial, de la boite... ou même le service "relation client privilégié" de la firme...!!



--------------------
La distinction entre le passé, le présent, le futur n’est qu’une illusion, aussi tenace soit-elle.
Albert Einstein

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 1 Jul 2010, 07:26
Message #14


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (cece2bali @ 1 Jul 2010, 08:12) *
on pourrait pas faire redescendre un peu la pression? si on n'aime pas macbidouille, on passe son chemin, non?

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut de macbidouille, en attendant c'est du (bon) boulot de la part de Lionel, pas sûr que tout le monde puisse le faire....

Bisous!!

Merci smile.gif
Tu sais, c'est toujours comme ça, presque amusant d'un point de vue sociologique, mais bon ce n'est pas le sujet. paflechat s'est réveillé d'un coup depuis que l'on parle du Store de la rue Halevy. Je n'en ai pas encore trouvé la raison, peut-être parce qu'il s'est fait rembarrer dans un sujet précédent toujours sur le Store ?
On finit toujours par trouver les causes profondes d'une haine qui l'est aussi. C'est juste une question de temps. Il faut la laisser se développer, attendre que les faux semblants et excuses fallacieuses tombent et elle est là. On en est plus très loin.
Maintenant, je comprend fort bien que certains puissent ne pas accepter que l'on critique Apple, c'est leur droit même si je constate quand même que cette espèce est en voie de disparition. Les purs et durs d'Apple, dont j'ai fait partie il y a longtemps, ont trop souvent été confrontés aux réalités pour ne pas avoir pris du recul.

Citation (Michel-Michel @ 1 Jul 2010, 08:22) *
Macbidouille un innemi d'Apple ?!!

Je croyais que c'était le service après vente et commercial, de la boite... ou même le service "relation client privilégié" de la firme...!!

Ben ça aussi smile.gif))
Tiens un truc amusant. Hier soir à 22h10 la porte sonne. C'est mon voisin de palier qui a fini par acheter un MacBook à la place de son PC. Paniqué, son fils a mis deux DVD dans le Superdrive, et il avait besoin de la machine ce WE pour partir. Ben je lui ai réglé son problème en 15 minutes, le temps de sortir le Superdrive de la machine, de le démonter pour retirer l'un des disques. J'adore le Mac et le côté communautaire encore bien plus. Rendre service est pour moi un réel plaisir. Dommage qu'il n'y ait plus d'Apple Expo, c'était réellement très sympa.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rotwang
posté 1 Jul 2010, 07:39
Message #15


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 13 Mar 2009
Membre no 132 750



Je n'ai jamais vu Macbidouille comme un traitre à la nation. Lionel fait un travail d'information remarquable, à la fois réactif et objectif, avec la part nécessaire et mesurée de point de vue personnel qui confère à certaines des ces mêmes informations un caractère original et pertinent. Que l'on soit d'accord ou pas, le dialogue est toujours ouvert.

Merci MB et Lionel. Keep up the good work.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricobanane
posté 1 Jul 2010, 07:43
Message #16


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 802
Inscrit : 31 May 2002
Lieu : Crossac
Membre no 2 594



Citation (Lionel @ 1 Jul 2010, 06:00) *
Il est presque inutile de vous annoncer que nous n'y serons pas conviés étant considérés comme de dangereux dissidents par Apple Europe smile.gif
C'est le prix bien peu élevé que nous payons pour être (dixit ceux qui nous blacklistent) incontrôlables, une insulte pour eux, un compliment à nos yeux.


Franchement, plus ça va moins je me retrouve dans les "valeurs" Apple.
Je penche plus pour une entreprise qui en est au meme stade que le clergé au temps de l'inquisition,
qu'a la facade cool qu'ils souhaitent nous faire croire.

ça va en faire grincer quelques uns, mais ça devient vraiment une évidence à mes yeux.

Bonne journée à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brew
posté 1 Jul 2010, 07:47
Message #17


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 21 Jun 2010
Membre no 155 650



La critique est facile, il faut arrêter d'écouter les jaloux.

Continue comme ça smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PiL92
posté 1 Jul 2010, 07:50
Message #18


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 8 Feb 2009
Membre no 130 895



Pour moi Macbidouille reste le meilleur site d'information concernant le monde d'apple. Surtout qu'il y a ici des news différentes par rapport aux autres sites (pas la peine de citer de noms).

Merci et continuez comme ça smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jmeunier
posté 1 Jul 2010, 07:57
Message #19


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 541
Inscrit : 15 Jan 2005
Lieu : Back to Mpl !!!
Membre no 30 827



M'enfin !!! Un réseau d'entraide et de conseils (voire parfois de S.A.V.) de plus de 150,000 personnes en France, et gratos en plus, j'ai énormément de mal a voir cela comme quelque chose de négatif pour Apple...
En tout cas encore bravo pour l'énergie que tout le monde met a aider tout un chacun sur ce site smile.gif (y compris la partie "news" bien entendu).
--
Johann


--------------------
MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.

Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gibet_b
posté 1 Jul 2010, 07:59
Message #20


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 158
Inscrit : 16 Apr 2005
Lieu : In ze Combrailles
Membre no 37 235



Citation (ricobanane @ 1 Jul 2010, 08:43) *
Franchement, plus ça va moins je me retrouve dans les "valeurs" Apple.
Je penche plus pour une entreprise qui en est au meme stade que le clergé au temps de l'inquisition,
qu'a la facade cool qu'ils souhaitent nous faire croire.


J'adore Apple mais pour moi, ça a toujours été le cas, et il y a toujours eu des gens pour dire "plus ça va... plus Apple...". Mais c'est normal, on passe tous par ce moment où l'on perd nos illusions sur cette entreprise que nous admirons tous pourtant, d'une manière ou d'une autre.


--------------------
Jean-Baptiste
www.bournisien.info
---
MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
almux
posté 1 Jul 2010, 08:02
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 690
Inscrit : 26 Oct 2002
Lieu : Suisse
Membre no 4 348



Citation (cece2bali @ 1 Jul 2010, 06:23) *
c'est vrai que Macbidouille est une vraie menace pour Apple.... vous vous rendez compte, un forum qui réunit des passionnés d'Apple, le mal que ça peut engendrer?? il manquerait plus qu'on leur fasse de la pub!

tongue.gif Pour Apple, Macbidouille devrait s'appeler "Hackbidouille"... De plus, en % des postes, Macbidouille est loin de se faire le chantre des qualités d'Apple.
Mais, comme le dit si bien Lionel, on peut considérer que ce genre de forum est utile: sans bousculades, il n'y a pas d'évolution!


--------------------
Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.

On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o)

Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jccochez
posté 1 Jul 2010, 08:03
Message #22


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 611
Inscrit : 17 Apr 2007
Membre no 84 879



Moi aussi, je préfère macbidouille car il n'y a pas le coté "fanboy" qui fait que "si apple l'a dit, c'est mieux". On a toujours un aspect "oui mais" (dans les deux sens d'ailleurs wink.gif ) et une objectivité qui est "parfois" absente chez la concurrence (Je ne vise personne et ne citerai aucun nom,même si j'ai quelques noms en tête).

Enfin du coté des publications du moins, certains forumers ne sachant mettre de l'eau dans leur vin quand il s'agit d'apple laugh.gif

Continuez comme ca Macbidouille ! ^^


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zazen
posté 1 Jul 2010, 08:03
Message #23


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 504
Inscrit : 28 Aug 2004
Lieu : Paris
Membre no 22 635



Mis a part quelques réactions excessives, je crois que tout le monde ou presque est du même avis et apprécie le boulot fourni par Lionel et la team Macbidouille.

Pour ma part, je trouve largement mon compte sur le site, lorsqu'il s'agit de récupérer une astuce pour résoudre un petit problème technique, lorsqu'il s'agit de piocher quelques infos sur un nouveau matériel avant de l'acheter (ou pas) et plus généralement, pour être informé de l'actualité Apple de manière nettement plus objective que par la firme à la pomme.

D'autre part, au lecteur de faire le tri entre les infos factuelles et objectives, et celles qui sont franchement subjectives. Ce n'est guère compliqué : lorsque Lionel donne son avis, et non un "fait", il l'écrit très clairement. Ensuite, je me réserve le droit d'être d'accord ou pas avec lui, en fonction de ses arguments.

Bonne continuation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NicoNeo
posté 1 Jul 2010, 08:05
Message #24


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit : 26 Oct 2004
Membre no 25 883



Je croyais que c'était le service après vente et commercial, de la boite... ou même le service "relation client privilégié" de la firme...!![/quote]
Ben ça aussi smile.gif))
Tiens un truc amusant. Hier soir à 22h10 la porte sonne. C'est mon voisin de palier qui a fini par acheter un MacBook à la place de son PC. Paniqué, son fils a mis deux DVD dans le Superdrive, et il avait besoin de la machine ce WE pour partir. Ben je lui ai réglé son problème en 15 minutes, le temps de sortir le Superdrive de la machine, de le démonter pour retirer l'un des disques. J'adore le Mac et le côté communautaire encore bien plus. Rendre service est pour moi un réel plaisir. Dommage qu'il n'y ait plus d'Apple Expo, c'était réellement très sympa.
[/quote]

Sympa de ta part, mais si son MacBook est un achat neuf, tu viens juste de lui faire sauter la garantie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DefKing
posté 1 Jul 2010, 08:13
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 725
Inscrit : 5 Oct 2005
Membre no 47 298



Citation (Lionel @ 1 Jul 2010, 06:00) *
Si Apple s'est précipité pour finir les travaux hier soir, c'est qu'ils organisent une soirée destinée aux VIP et à la presse ce soir.



Il est presque inutile de vous annoncer que nous n'y serons pas conviés étant considérés comme de dangereux dissidents par Apple Europe smile.gif
C'est le prix bien peu élevé que nous payons pour être (dixit ceux qui nous blacklistent) incontrôlables, une insulte pour eux, un compliment à nos yeux.
Cependant, si l'un de vous s'y rend, nous serions ravis d'avoir quelques photos à proposer à nos lecteurs. 
Par Lionel

Paranoïa anti Apple contre paranoïa anti MB.

Tiens, ils ont fait sauter le n° 12 qui figurait aussi à droite du portail (errare humanum est, la photo est juste mal cadrée (sur la porte de droite). Sinon, ils ne sont pas cassé le c..., cette pomme blanche sur fond noir, ils l'ont trouvée dans une fabrique de panneau routiers ?

Ce message a été modifié par DefKing - 1 Jul 2010, 11:46.


--------------------
Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoman
posté 1 Jul 2010, 08:22
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 203
Inscrit : 25 Jun 2004
Lieu : Chaville
Membre no 20 458



Citation (NicoNeo @ 1 Jul 2010, 09:05) *
Sympa de ta part, mais si son MacBook est un achat neuf, tu viens juste de lui faire sauter la garantie...


Mais non... wink.gif

Si tu fais ça proprement, ce dont je ne doute pas de la part de Lionel, ça ne se voit pas.


--------------------
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"

iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo
iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral
iPad mini Retina - 32Go - Noir
Apple Watch Sport - Bracelet Product Red©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel-Michel
posté 1 Jul 2010, 08:25
Message #27


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 785



Citation (DefKing @ 1 Jul 2010, 09:13) *
Citation (Lionel @ 1 Jul 2010, 06:00) *
Si Apple s'est précipité pour finir les travaux hier soir, c'est qu'ils organisent une soirée destinée aux VIP et à la presse ce soir.



Il est presque inutile de vous annoncer que nous n'y serons pas conviés étant considérés comme de dangereux dissidents par Apple Europe smile.gif
C'est le prix bien peu élevé que nous payons pour être (dixit ceux qui nous blacklistent) incontrôlables, une insulte pour eux, un compliment à nos yeux.
Cependant, si l'un de vous s'y rend, nous serions ravis d'avoir quelques photos à proposer à nos lecteurs.
Par Lionel

Paranoïa anti Apple contre paranoïa anti MB.

Tiens, ils ont fait sauter le n° 12 qui figurait aussi à droite du portail. Sinon, ils ne sont pas cassé le c..., cette pomme blanche sur fond noir, ils l'ont trouvée dans une fabrique de panneau routiers ?



Ils ont peut être fini par admettre que moins t'investis en France et mieux c'est...!!


--------------------
La distinction entre le passé, le présent, le futur n’est qu’une illusion, aussi tenace soit-elle.
Albert Einstein

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mac Moins
posté 1 Jul 2010, 08:26
Message #28


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 075
Inscrit : 16 Dec 2002
Membre no 5 167



Citation (Lionel @ 1 Jul 2010, 04:26) *
...J'adore le Mac et le côté communautaire encore bien plus. Rendre service est pour moi un réel plaisir. Dommage qu'il n'y ait plus d'Apple Expo, c'était réellement très sympa.

Encore et toujours mes remerciements et ma plus haute considération pour le macbidouillage contre vents (parfois nauséabonds) et marées (parfois de la mode). À quand une Macbidouille Expo ? Il y a un besoin réel...


--------------------
Co-fondateur et Administrateur de l'U.P.L.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
london_lipstick
posté 1 Jul 2010, 08:31
Message #29


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 310
Inscrit : 5 Jan 2006
Membre no 52 928



MacBidouille est vraiment l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) site sur l'actualité Apple. Sincèrement, vous faîtes tous un très bon travail et je suis très heureux de vous lire chaque jour smile.gif

Ce qui m'a plu quand je suis venu la première fois sur votre site? Les bidouilles tongue.gif

Vous n'êtes pas juste "une vitrine" pour les produits Apple. Vous êtes un peu les Carl Bernstein et Bob Woodward vis-à-vis d'Apple lol, c'est pour ça qu'on vous aime laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macintosheux
posté 1 Jul 2010, 08:32
Message #30


Da Bidouille guru... shooté à l'orange !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 374
Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679



Citation (DefKing @ 1 Jul 2010, 09:13) *
Tiens, ils ont fait sauter le n° 12 qui figurait aussi à droite du portail. Sinon, ils ne sont pas cassé le c..., cette pomme blanche sur fond noir, ils l'ont trouvée dans une fabrique de panneau routiers ?

Comme ils n'ont pas le droit de toucher à la façade...


--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 12:21