IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Net

Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.

 
Closed TopicStart new topic
> peer to peer, incoherence
Options
MisterBibil
posté 25 Aug 2004, 01:36
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 660
Inscrit : 13 Oct 2001
Lieu : Krakow > Pologne
Membre no 1 022



Bonjour, je suis pris d'un doute... Un topic de cette rubrique a ete locke et je ne comprends pas tres bien pourquoi. Si je copie le contenu, ce n'est pas par provoquation mais par soucis de clarete.

QUOTE
bonjour , je suis resident en polynesie et les forfaits adsl proposés ici sont hors de prix et surtout limités en taille au niveau des données entrantes et sortantes à 4Go. de ce fait je recherche un logiciel de peer to peer permettant de bloquer le partage de fichier (sortant) ; je fonctionne actuellement avec lime wire et je n'arrive pas a trouver cette fonction ....si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serai reconnaissant.
par avance merci

voila la reponse du moderateur qui a ferme le sujet:

QUOTE
Quitter Limewire, le mettre à la corbeille et la vider.




Ne piratez pas les artistes !!!!!!!

Ma question est la suivante. Ou -dans la question- a-t-on parle de piratage? Il me semble qu'il y a erreur...
Evidemment, je comprends bien votre reaction car 99% des utilisateurs de peer-to-peer piratent et que -comme vous- je trouve ca inadmissible. Venant d'un nouvel utilisateur, ca peut paraitre suspect. Mais il n'est pas coupable pour autant. C'est d'autant plus regretable qu'une news de Lionel:
QUOTE
Source : Boursorama

L'amalgame entre le peer to peer et le piratage est de plus en plus souvent fait par les majors, qui veulent éradiquer ce mode de distribution sur internet.
Ils viennent de se voir infliger une cinglante défaite devant un tribunal américain, qui a statué selon le bon sens élémentaire. Le juge a statué en déclarant que les distributeurs de logiciels P2P ne sont en aucun cas responsables de l'usage qui est fait de leurs logiciels. Seul l'utilisateur en faisant un usage illégal est à blâmer.

critique cette attitude.

Les majors ne sont pas les seuls a juger un peu vite?


--------------------
MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hervé
posté 25 Aug 2004, 01:51
Message #2


Modérateur désherbant
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 9 104
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144



celui qui me dit télécharger du légal avec limewire je ne le crois pas. tongue.gif

Les remarques sur la façon dont les forums sont modérés doivent se faire par mp et non sur le forum.
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 19:57