IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Besoin d'information avant achat svp, merci.
Options
Amiborg
posté 10 Mar 2017, 17:13
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 1 Nov 2002
Membre no 4 454



Bonjour à toute et à tous.
J'ai un projet d'acheter un Mac Mini et j'aurai besoin de quelques infos svp, merci à vous.

- Le Mac mini est il fourni avec les cd/dvd système de réinstallation de Mac OSX en cas de problème ? (Je sais que le lecteur externe USB est en option.)

- Je possède un écran Iiyama 27 pouces en Dvi et la sorti du MacMini est en HDMI je crois, un adaptateur HDMI=> Dvi est-il fourni d'origine dans la boîte ou je dois en acheter un à coté ?

- Est il possible de mettre un Hub USB pour augmenter le nombre de port USB ?

- Est il possible de brancher un second écran ? Si oui, sur quel port du Mac Mini sera il connecté ? Quel adaptateur aurais-je besoin ?

- Est il possible de brancher 2 disques dur externe, un pour avoir plus de stockage et le deuxième pour Time machine ? Si oui, Time machine peut il sauvegarder le 1 er disque dur externe sur le second disque dur externe ?

- Me sera-t-il possible de transférer mes données (photos, mp3, films) de mon Pc (Windows 10) vers le Mac Mini avec un disque dur externe ? Le mac pourra lire ce disque dur externe venant du Pc ?

EDIT : Je viens de trouver un Mac mini d'occasion, vais je pouvoir réinstaller le système pour qu'il soit tout neuf ? Existe il une réinstallation à l'intérieur du mac Mini ou faut il passer par les cd/dvd que je devrais acheter à coté ?

Je pense avoir fait le tour, merci à vous pour votre aide.

--
Amiborg

Ce message a été modifié par Amiborg - 10 Mar 2017, 18:34.


--------------------
Amiborg, l'ami des BorGs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 14 Mar 2017, 01:45
Message #2





Guests






Précisons 2014 vendu en REFURB du modèle 2012, sinon il s'agit du modèle suivant caca....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gassonline
posté 14 Mar 2017, 08:09
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 281
Inscrit : 17 Sep 2014
Membre no 192 023



Citation (bigmechantmou @ 14 Mar 2017, 01:45) *
Précisons 2014 vendu en REFURB du modèle 2012, sinon il s'agit du modèle suivant caca....

C'est bien ce que je dis: jusqu'en Octobre 2014 puis remplacé par le modèle suivant à partir de cette date.
Cdt


--------------------
Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 08:32