IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> G5 HS ... comment récupérer mes données ?, Cherche MacBidouilleur pour m'aider ...
Options
korynem
posté 11 Feb 2012, 13:00
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 11 Feb 2012
Membre no 174 514



Bonjour à tous,
Mon iMac G5 a planté d'un coup sad.gif et impossible de le redémarrer, l'écran reste noir et la ventil tourne à fond !
Le problème n'est pas spécialement de le réparer mais de récupérer mes données (surtout mes photos et la zic) car ... je n'ai pas de sauvegarde (oui je sais, pas de commentaires ...)
Selon Apple Store (Carré Sénart) c'est la carte mère (ou l'alim) et on devrait pouvoir récuperer les données du DD ... je n'ai jamais ouvert de mac et je préfèrerais confier la tâche à un bidouilleur Mac, qui serait intéressé ? ou connaissez vs des réparateurs fiables et pas trop cher ? (Paris, 91-94-77)
Merci d'avance !

Ce message a été modifié par korynem - 12 Feb 2012, 14:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
OP&CO
posté 11 Feb 2012, 13:08
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 948
Inscrit : 29 Sep 2011
Lieu : Landes
Membre no 170 959



Je peux te réparer/récupérer tes données si ça t'intéresse. J'ai les pièces d'un iMac G5 récupéré uniquement pour la coque et l'écran.
Seuls bémols :
- J'ai fermé mon entreprise, donc pas de devis/factures écrits. Je te fais payé juste les pièces si y'a besoin, le reste c'est comme tu veux.
- Je suis dans le Sud-Ouest, donc si ça ne te fais pas peur de me l'envoyer, je suis partant.

Si tu veux des garanties, il n'y a pas de problèmes, envoie moi un message personnel d'accord? wink.gif


--------------------
Technicien PC / Mac certifié !
Vous avez du matériel Apple en panne? N'hésitez pas à me contacter !

Macbook Air 13" 2012
Mod Mac Mini 2011 en cours, Mod Macbook Pro 13" en cours.
Ipad 2, 2 iPhones 5, 2 iPhones 4 (en vente), Apple TV 2

Membre du CRASH : Comité Révolutionnaire Anti Satané-Hackintosh ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
korynem
posté 12 Feb 2012, 15:47
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 11 Feb 2012
Membre no 174 514



Citation (OP&CO @ 11 Feb 2012, 13:08) *
Je peux te réparer/récupérer tes données si ça t'intéresse. J'ai les pièces d'un iMac G5 récupéré uniquement pour la coque et l'écran.
Seuls bémols :
- J'ai fermé mon entreprise, donc pas de devis/factures écrits. Je te fais payé juste les pièces si y'a besoin, le reste c'est comme tu veux.
- Je suis dans le Sud-Ouest, donc si ça ne te fais pas peur de me l'envoyer, je suis partant.

Si tu veux des garanties, il n'y a pas de problèmes, envoie moi un message personnel d'accord? wink.gif



Mais non t'es pas transparent !!!! simplement ds un premier temps je cherche à récupérer mes données, et si possible ds le coin !
Je ne sais pas si ça vaut le coup de réparer ce mac ... je l'ai acheté d'occaz pas cher, donc je vais réfléchir et te dirai si je te l'envoie + tard

En tout cas merci pour tous tes conseils, je vais regarder ça de plus près (la grande aventure !!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 22:24