IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> couleur de l'app macbidouille.., je ne comprend pas la "nouvelle" charte de couleur de l'ap
Options
dimple
posté 3 Dec 2011, 23:40
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 10 Aug 2008
Membre no 119 460



un truc m'echappe mais a quoi sert cette nouvelle couleur de liste sur l'app macbidouille (fond sombre) alors que ca n'est pas raccord avec la couleur du fond avec les articles ??!
la reponse est peut etre que si les articles etaient sur la meme charte graphique, on aurait du mal a lire....mais alors pour avoir mis cela sur la liste qui du coup n'a pas gagné en lisibilité plutot le contraire forcemment..

je veux bien qu'on m'explique..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ewok
posté 6 Dec 2011, 05:43
Message #2


grand pet pas d'chef
*****

Groupe : Admin
Messages : 2 919
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 2



Bonjour,

La graisse des titres, lus ou non-lus resort mieux je trouve. Par ailleurs, patience, nous travaillons sur la refonte de l'app, qui comprendra une mise à jour et une uniformisation du design.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dimple
posté 6 Dec 2011, 14:40
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 10 Aug 2008
Membre no 119 460



une uniformisation...je crains le pire si ca veut dire que c'est si c'est le choix des couleurs sur la liste qui est pris pour l'article meme...ca va fatiguer les yeux ! sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ewok
posté 6 Dec 2011, 15:20
Message #4


grand pet pas d'chef
*****

Groupe : Admin
Messages : 2 919
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 2



Tu crains mais tu ne sais pas encore ! Ce ne sera certainement pas un fond noir et une typo blanche, sois rassuré.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicosa
posté 6 Dec 2011, 15:28
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 026
Inscrit : 2 May 2007
Lieu : Région Parisienne (91)
Membre no 85 838



Hello Ewok,
Citation (ewok @ 6 Dec 2011, 05:43) *
Par ailleurs, patience, nous travaillons sur la refonte de l'app (...)
Ah ! bon, bah j'en profite pour remonter un point genant de la version actuelle :
Lorsqu'on navigue (en swipe gauche/droite) entre les news, le Titre de la news n'apparait que dans le bandeau. Or, sa largeur ne permet souvent pas d'afficher le titre complet, ce qui fait qu'il faut attendre que le texte défile (lentement) pour avoir le titre complet.
Il suffirait de faire apparaitre le titre (en plus ?) en haut de la news (même taille de police, mais peut-être en gras pour le discerner du contenu ?)

Sinon, très bonne App'. Bravo.
smile.gif


--------------------
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster;
And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
- Friedrich Nietzsche -
(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave
MacBook Pro 15"(mid2007) , Core2Duo 2.2GHz, 2x2Go de RAM, SSD Crucial M225 256Go, sous OSX 10.6.7 Snow Leopard [à vendre]
[refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dimple
posté 6 Dec 2011, 21:25
Message #6


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 10 Aug 2008
Membre no 119 460



Citation (ewok @ 6 Dec 2011, 15:20) *
Tu crains mais tu ne sais pas encore ! Ce ne sera certainement pas un fond noir et une typo blanche, sois rassuré.


cool alors ! merci biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 05:33