IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Imac G5 & Ipod, Aimerais savoir quelques informations..
Options
b00ss
posté 28 Oct 2004, 17:53
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 902
Inscrit : 28 Oct 2004
Lieu : Belgium
Membre no 25 982



Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je voulais tout d'abords vous poser quelques questions à propos de votre expérience sous mac..
Pour le moment j'ai un PC sous windows et aimerais passer sous mac, mais je me pose quand même des questions..
( Je suppose que des sujets comme le mien on déja étés postés de nombreuses fois mais bon smile.gif )

1) On m'a dit que mac été fiable, à 100% je sais que c'est impossible, mais amerais savoir quels problèmes puis je avoir?
2) Si je prends mac, je prendrais bien le Imac G5, il me semble que ce soit l'un des plus avantagieux rapport qualité/prix.. Ais je raison?
3) Oui je pose une question: Pourquoi ce Prix??
A prix égal, je sais avoir un pc avec un matos bien mieux, je parle de DD, de carte graphique, d'écran,.. Ou même, on dit qu'un pc plante, mais pour ce prix je sais en prendre 2 pour le prix d'un !!
4) Quelle utilisation puis je faire avec un mac? Est ce juste pour le professionel ou bien puis je l'utiliser pour le privé? Programmes pas compatible sous Mac? Jeux sous mac?
5) Dernière question: Voudriez vous bien me dire les problèmes que rencontre un Ipod? J'aimerais aussi m'en procurer un mais là encore je ne comprend pas ce prix !!

Merci à vous pour vos réponses, qui je l'espère répondront à mes attentes biggrin.gif

Ps: Admins, ne m'en voulaient pas si ce sujet n'est pas posté dans la bonne catégorie, et si celui ci s'y trouve je vous permet de la changer tongue.gif ..


Désolé pour les fautes d'orthographe..


Ce message a été modifié par b00ss - 28 Oct 2004, 17:55.


--------------------

iMac 5K
iPhone 11Pro 256GB
Watch SE



--------\\\ ///
------ ( @ @ )
....o00o.(_).o00o..



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rigodon
posté 28 Oct 2004, 18:07
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 376
Inscrit : 4 Jan 2003
Lieu : BDR
Membre no 5 447



QUOTE
1) On m'a dit que mac été fiable, à 100% je sais que c'est impossible, mais amerais savoir quels problèmes puis je avoir?


http://forum.macbidouille.com/index.php?showforum=16

QUOTE
2) Si je prends mac, je prendrais bien le Imac G5, il me semble que ce soit l'un des plus avantagieux rapport qualité/prix.. Ais je raison?


ça dépend si tu veux un mac évolutif prends un powermac G5


QUOTE
3) Oui je pose une question: Pourquoi ce Prix??
A prix égal, je sais avoir un pc avec un matos bien mieux, je parle de DD, de carte graphique, d'écran,.. Ou même, on dit qu'un pc plante, mais pour ce prix je sais en prendre 2 pour le prix d'un !


Mieux sur le papier peut-être mais dans la pratique c'est incomparable !!!
mieux que ça ça m'étonnerait : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1.3.1.1.0?37,10

QUOTE
4) Quelle utilisation puis je faire avec un mac? Est ce juste pour le professionel ou bien puis je l'utiliser pour le privé? Programmes pas compatible sous Mac? Jeux sous mac?


http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...48&hl=logiciels

QUOTE
5) Dernière question: Voudriez vous bien me dire les problèmes que rencontre un Ipod? J'aimerais aussi m'en procurer un mais là encore je ne comprend pas ce prix !!


l'ipod est parfait et très compétitif niveau prix !!!

http://forum.macbidouille.com/index.php?showforum=42
http://194.5.37.211/

Ce message a été modifié par Rigodon - 28 Oct 2004, 18:19.


--------------------
Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
snexes
posté 29 Oct 2004, 10:49
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 4 Feb 2002
Lieu : Lyon
Membre no 1 977



1) Il peut toujours y avoir des problèmes avec un Mac... Cependant, mes parents en ont un qui a bien 10 ans et qui tourne encore très bien sans aucun changement de pièces. J'ai vu des Mac tourner dans un environement hostile (poussière de ciment) et qui tournent encore au bout de 15 ans ! (Lecteur disquette compris alors que sur PC ils les changent au bout de 6 mois...) Et pour finir, le mien a 7 ans et tourne très bien !

2) Je pense que l'iMac G5 est un très boon choix. Perso je vais l'acheter très bientot pour changer mon ordi (qui tourne mais se fait vieux ! wink.gif ).

3) Le prix est en rapport avec la qualité, le système et les applications qui sont livrées en standard... Tu paye un peu plus pour la qualité et la tranquilité !

Tu peux tout faire avec un Mac ! Enfin, je vois pas ce que tu peux pas faire... Internet, Bureautique, Jeux (encore que c'est pas le top, là je préfère une console !), Vidéo, Musique, Graphisme, 3D, etc...

L'iPod n'a aucun problème. C'est un produit de très bonne qualité, le N°1 des ventes mondiales, et Apple n'a de ce fait pas besoin d'en baisser le prix pour le vendre ! C'est comme ça...

De rien, j'espère que ma contribution t'aura apporté quelquechose... biggrin.gif


--------------------
iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 07:38