IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Macbidouilleurs dans la region aix marseille
Options
MacJL
posté 14 Feb 2009, 13:40
Message #91


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 924
Inscrit : 4 Jun 2002
Lieu : Valbonne (06)
Membre no 2 622



Citation (Cattivik @ 14 Feb 2009, 12:45) *
Uelaaaa, je suis seul dans le 06, a Antibes (06) ???? ph34r.gif


Non, tu n'es pas le seul wink.gif


--------------------
- MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution
- iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile
- Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV
- 3 Raspberry Pi - Serveur domotique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cattivik
posté 14 Feb 2009, 17:12
Message #92


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 4 May 2003
Membre no 7 419



Ahhh, une bonne nouvelle ! rolleyes.gif


--------------------
G4 MDD 1,25 Ghz - 1 Gb Ram MiroDC30+/Radeon9000/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sardequin
posté 15 Feb 2009, 08:22
Message #93


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 019
Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606



Citation (Tafù @ 1 Feb 2009, 13:23) *
wink.gif Ça ne sont pas les bonnes adresses qui manquent, ni à Aix, ni à Marseille ! (à Aix, j'aimais bien le Saïgon, rue Aumône vieille, et à Marseille, j'apprécie la Passerelle ! w00t.gif) ..Mais toutes les suggestions sont bienvenues !
Mac Zangdar, tu trouveras bien deux ou trois heures de libres un week-end ? .. happy.gif (pis tu pourras nous ausculter pour voir si on ne risque pas d'indigestion !)



Je ne connais pas bien les restos de Marseille, mais à Aix, Le petit Verdot ou Jacquou le Croquant c'est assez sympa aussi. biggrin.gif

Il faut étudier ça un de ces 4.


--------------------

Août 2022 : MacBook Air M2 - Sonoma 14.3.1 // 2019 iPhone 7 128go (reconditionné) // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tafù
posté 13 Jul 2011, 19:08
Message #94


Macbidouilleuse inclassable
****

Groupe : Membres
Messages : 1 269
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225



Ahem.


...Eh bé va falloir vous réveiller le tafanari, parce que je descends ! .. cool.gif

J'ai eu mon entretien ce matin, à Aubagne. Je crois que ça ne s'est pas trop mal passé, mais on ne peut jamais être sûr, n'est-ce pas, des impondérables. (de laping). biggrin.gif
Et puis bien sûr, il faut encore attendre. dry.gif ...Pis moi j'en ai assez d'attendre, d'autant plus que là encore, entre le rendu de la décision (14 sept.) et le début des cours (3 oct.), ça fait franchement court pour : faire les cartons, déménager, trouver un p'tit nid, s'installer... Je ne vous fais pas un dessing ! happy.gif

Voilà, donc... Je n'attendrai pas qu'ils disent oui ou non. mellow.gif Tant mieux s'ils disent oui, et si c'est non, eh bien, je me débrouillerai, c'est pas les idées qui manquent.




...Vous, heu.... Vous êtes prêts ?... smile.gif


--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tafù
posté 23 Jul 2011, 08:15
Message #95


Macbidouilleuse inclassable
****

Groupe : Membres
Messages : 1 269
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225



COUCOU ! ...

Boon... Je ne sais pas si vous êtes prêts (peut-être l'êtes-vous, mais en vacances) (ou alors vous êtes prêts mais vous avez les chocottes d'hériter de la Tarasque...) ^^
Enfin, moi je cherche, je cherche, et je n'ai pas encore trouvé. confused5.gif

Je fais appel à vous, gentils Macbidouilleurs d'Aix-Marseille... Aidez-moi à trouver un lieu où nous poser, Zouzou et moi.

Voici les données :

° Peu importe la surface et l'état du truc, je peux bricoler (ce qui peut intéresser le proprio et faire l'objet d'une négo). Par contre, il faut qu'il y ait au moins un p'tit bout de jardin (cour, plantes, terrain...) accessible au greffier joli. (une caravane, un mobil-home, ça le fait aussi).
° J'aimerais trouver sur Aubagne ou à environ 10, 15 mn de là* pas plus, parce que ma titine n'est pas jeune, il faut qu'elle tienne le coup.
° Je peux mettre jusqu'à 400 brouzoufs de loyer, et j'ai les APL. Je peux garantir un loyer par virement. Le proprio peut indiquer "meublé" si ça lui chante, mais je veux du vide.
° C'est pour la période d'octobre à juin.

Heu... Voilà, je crois que j'ai tout dit... huh.gif Pour plus de renseignements, envoyez-moi un petit mot, je répondrai. smile.gif ...même pour dire coucou, je répondrai aussi.

* donc, Roquevaire, Gémenos, La Penne, Carnoux... Marseille 11ème ?


Bien sûr, l'avantage de m'avoir comme voisine (à part mes clowneries impayables), c'est mes confitures étranges et mes gâteaux sans gluten !!! laugh.gif ...qu'on se le dise...




--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sardequin
posté 22 Aug 2011, 08:38
Message #96


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 019
Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606



Désolé de ne pas pouvoir aider ! Pas assez de connaissances dans ce secteur du département !


--------------------

Août 2022 : MacBook Air M2 - Sonoma 14.3.1 // 2019 iPhone 7 128go (reconditionné) // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mac Zangdar
posté 22 Aug 2011, 10:15
Message #97


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 683
Inscrit : 19 Nov 2007
Lieu : Vaucluse / Marseille 5°
Membre no 100 279



Salut Tafù happy.gif

Je vais demander autour de moi, ma soeur est à la Penne et je suis vers la Timone (oui toujours) donc ça peut se trouver wink.gif

Edit : J'ai faillis au point d'honneur que je m'étais fait de garder un oeil attentif sur ce sujet, je m'en excuse platement ph34r.gif

Ce message a été modifié par Mac Zangdar - 22 Aug 2011, 10:18.


--------------------
• Apple MacBook Pro Retina 15' Ivy Bridge / Intel Core i7 2.6 Ghz / SSD 512 Go / 16 Go Ram / NVidia GeForce GT 650M 1 Go / Mac OS 10.9.5 
 Apple iPhone 6 Gris Sideral 128 Go iOS 8 
--------------------
Membre de la team 88
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tafù
posté 31 Aug 2011, 11:39
Message #98


Macbidouilleuse inclassable
****

Groupe : Membres
Messages : 1 269
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225



Bah, écoute, non, y'a pas de mal... biggrin.gif ...À quoi ça sert, que Ducros ait inventé la 3D... tongue.gif


Merci, Mac Zangdar. Là, je redescends du 1er au 3, et pour en visiter cinq autres. Et dans le lot, y'en a de fort sympathiques. De plus ce sont eux qui m'ont contactée, alors...
Je pense remonter avec de bonnes nouvelles. wink.gif




--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
freechelmi
posté 2 Sep 2012, 22:32
Message #99


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 3 Jul 2008
Membre no 117 145



Bonjour je recherches un gentil mac user marseillais qui ayant un Macbook blanc genre 2007 pourrait me preter sa batterie pour savoir si mon problème de batterie non detecté vient bien de la batterie . possibilité de me contacter par Tchat [email protected]


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mac Zangdar
posté 3 Sep 2012, 06:56
Message #100


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 683
Inscrit : 19 Nov 2007
Lieu : Vaucluse / Marseille 5°
Membre no 100 279



Je passe mon tour je n'ai pas ce modèle sous la main. Bonne chance wink.gif


--------------------
• Apple MacBook Pro Retina 15' Ivy Bridge / Intel Core i7 2.6 Ghz / SSD 512 Go / 16 Go Ram / NVidia GeForce GT 650M 1 Go / Mac OS 10.9.5 
 Apple iPhone 6 Gris Sideral 128 Go iOS 8 
--------------------
Membre de la team 88
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amati
posté 24 Dec 2012, 05:37
Message #101


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 17 Sep 2006
Membre no 68 228



bonjour;
j'échange un service contre un autre...
je recherche: un mac user bidouilleur qui pourrait
m'aider à passer un tournesol sur Tiger, voir en remplacer le HD et y rajouter de la RAM si je suis positif en "blé" au moment de l'intervention et suivant le coût....
en échange: journée de bricolage, cours photo...
marseille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
freechelmi
posté 24 Dec 2012, 13:58
Message #102


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 3 Jul 2008
Membre no 117 145



Citation (amati @ 24 Dec 2012, 05:37) *
bonjour;
j'échange un service contre un autre...
je recherche: un mac user bidouilleur qui pourrait
m'aider à passer un tournesol sur Tiger, voir en remplacer le HD et y rajouter de la RAM si je suis positif en "blé" au moment de l'intervention et suivant le coût....
en échange: journée de bricolage, cours photo...
marseille.


J'ai vendu mon PPC G5 que j'ai passé sous 10.5 , aucun interet a passer sous 10.4 car la plupart des logiciels ne sont plus supportés.

Quelle difficulté as tu pour installer 10.5 ? C'est vraiment ultra simple ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 17:49