IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Dossier " Téléchargements " supprimé du dock et des dossiers HELP ! [Résolu]
Options
gerytj
posté 24 May 2016, 08:14
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 24 May 2016
Membre no 198 916



Bonjour à tous.
J'ai voulu transféré un fichier du dossier téléchargements depuis le dock vers mon bureau, et j'ai supprimé l'onglet du dock pour le coup.
Depuis finder j'ai voulu ensuite glisser/déposer le dossier téléchargements vers le dock et je l'ai supprimé aussi ...
HELP PLEASE ! J'arrive pas à restaurer, je sais pas comment faire, et j'arrive plus à télécharger quoi que ce soit !
Merci par avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Little Brother
posté 24 May 2016, 08:26
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 063
Inscrit : 6 Jul 2004
Lieu : Paname
Membre no 20 775



Pas de panique !!!

Si tu n'as pas vidé la corbeille, ton dossier téléchargement s'y trouve. Si c'est la cas glisse le à sa place (dans ton dossier user ; tu sais, ta maison !).
Si tu as vidé la corbeille, va dans ta maison, crées un dossier "Téléchargement", passe dans ton navigateur favori et vérifie que les préférences de téléchargement pointent vers le dossier que tu viens de créer. Si ça fonctionne, glisse ce dossier dans ton dock (pas dans la corbeille, ok?) si tu veux un accès rapide.




--------------------
Previously : Power Macintosh 7100 > iMac DV G3 > iBook 12" G3 > Power Mac QuickSilver G4 > iBook 14" G4 > MacBook Pro 15" C2D > MacBook Pro 13" i5 > MacBook Pro 15" Mat HD i7
MacBook Pro 2012 13" i7 @2,9 GHz, 16Go RAM, SSD 512Go Crucial M4, Mac OSX 10.15.7 Catalina, Traktor Z1, LaCie d2 Quadra

202ème membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gerytj
posté 24 May 2016, 08:40
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 24 May 2016
Membre no 198 916



Depuis la barre " Spotlight " (la loupe de recherche), j'ai tapé " Téléchargements " et mon dossier s'y trouvait encore !!
Du coup je l'ai glissé/déposé dans le finder, puis copier/coller dans le dock !
Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 08:31