IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> égaliseur/réglage des basses dans les préférences système, mes enceintes ont trop de basses
Options
vortex
posté 3 Sep 2007, 19:05
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 352
Inscrit : 5 Nov 2004
Lieu : Zurich
Membre no 26 405



salut

je sais pas trop comment expliquer ce que je veux mais je vais essayer de le faire au mieux:

hier j'ai acheté des enceintes logitech 2.1 modèle r-20 suite aux nombreuses bonnes critiques sur plusieurs amazon non.fr pour 30 euros. (je sais c'est pas cher)

au début j'ai été un peu déçu par la qualité sonore mais la où j'ai un peu mieux placé les enceintes et mis le caisson de graves par terre ca va relativement mieux même si je regrette ne pas avoir pris le modèle avec les satellites à deux voies, vingt euros plus cher celui-là.

j'ai fait quelques réglages avec l'égaliseur dans iTunes et j'ai reçu un son acceptable même si pas très nuancé.

enuite j'ai voulu essayé avec un DVD et la j'ai constaté qu'il y avait trop de basses et que lorsque les voitures passaient dans 2Fast2Furious c'était un peu agaçant, l'omniprésence des sons bas.

Voici alors ma question: existe-t-il un plug-in son pour mac os X.3 qui me permette de baisser les basses on niveau de la sortie son, donc pour toutes les applications, avec un réglage définitif.

si quelqu'un a une autre solution ou sugestion je suis ouvert à tout.

merci

vorTx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
basquin
posté 10 Jan 2011, 20:00
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 21 Jul 2003
Lieu : Brest
Membre no 8 695



whaou, depuis le 3 Sep 2007, 21:05 pas de réponse sur MacBidouille !
Incroyable )

A toutes fins utiles, je chercherais la même choses, un equalizer système !)))

merci biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stephan35
posté 15 Feb 2011, 01:26
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 22 Sep 2009
Membre no 142 689



Je cherche la même chose. Je sais qu'il existe déjà sur VLC mais j'aimerai l'avoir direct en sortie son pour baisser les basses en global (j'ai le même problème avec le caisson)
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
406
posté 4 Nov 2013, 12:28
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 691
Inscrit : 16 Sep 2002
Lieu : un pommé dans le neuf trois
Membre no 3 524



http://lifehacker.com/5993636/how-to-equal...everything-else


--------------------
Macbook pro 15" i7 quad 2ghz - SSD crucial m4 120G - 1 téra HD, Eizo S2433, mx REV au repos
Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433
Imac retina 5K i7 4.2 Ghz
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 02:00