IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Question un peu compliquée, au sujet du mot de passe iCloud et des claviers
Options
Borrachon
posté 26 Jan 2015, 03:02
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 26 Jan 2015
Membre no 193 944



Bonjour, j'ai installé un disque SSD dans mon Macbook Pro (i7 11" QWERTY) et lors de l'installation j'ai importé les données de mon iMac (AZERTY).
Tout s'est bien passé mais lorsque j'ai voulu démarrer le Macbook Pro avec mon Yosemite fraichement installé il m'a demandé un mot de passe iCloud.
Je n'utilise absolument JAMAIS iCloud ( ou alors involontairement) et il m'a fallu parcourir des centaines de courriels pour me rendre compte que possédais 2 comptes iCloud, j'ai initialisé les 2 mots de passe à l'aide mon iMac (AZERTY) mais aucun ne fonctionne dans le MacBook Pro(QWERTY)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trouspinette
posté 26 Jan 2015, 08:40
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5 064
Inscrit : 19 Feb 2002
Lieu : BZH
Membre no 2 083



Bonjour et bienvenue sur le forum.

Et donc, tu as une question ou c'est une constatation dont tu nous fais part ?

iCloud n'est pas obligatoire, l'installeur Yosemite propose de rejoindre un compte iCloud à l'installation, point barre. Si l'assistant de migration a trouvé une config précédente iCloud, tu dois ressaisir ton Apple ID pour se connecter à iCloud.


--------------------
Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !

Luttons contre le style SMS !!!

iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange
Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Borrachon
posté 28 Jan 2015, 01:44
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 26 Jan 2015
Membre no 193 944



Bonjour, merci de votre réponse.
Oui il s'agit bien d'une question (comme l'indique le sujet de mon post), aucun de mes 2 mots de passe ne débloque mon compte....je ne sais vraiment pas quoi faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 16:27