IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> watchOS 5.1.2 apporte l'ECG aux Etats-Unis, Réactions à la publication du 07/12/2018
Options
ziggyspider
posté 10 Dec 2018, 10:20
Message #31


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 358
Inscrit : 25 Nov 2007
Membre no 100 877



En plus des utilisateurs, les hôpitaux US vont donc se retrouver aussi ßetatesteurs !


--------------------
How far can too far go ?
(The Cramps, Coluche & moi)
iMac 27", i5 3,7 GHz, 40Go ram, VCV Rack, Blender, Arturia V serie, Adobe CC, Eurorack modulaire, Behringer Model D, Behringer Neutron, MS20 mini, Arturia MiniBrute, Arturia Beatstep Pro, Arturia Keystep, DarkTime, Dark Energy II, Akai EIEpro, Oxygen8, iMac 24", PowerBook G4, Power Mac G4 Silver, PowerMac G3, Mac SE …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 10 Dec 2018, 10:24
Message #32


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (raoulito @ 9 Dec 2018, 13:04) *
Citation (Baradal @ 8 Dec 2018, 23:23) *
Citation (med69 @ 8 Dec 2018, 19:40) *
je ne sais pas si je suis "apple centré" mais devenir le premier fabricant de montres au monde en si peut de temps cela ressemble quand même à un succès?


Tout est relatif, si Apple compte sur l’AW pour remplacer l’iPhone comme source de revenu peut être pas tant que ça.

biggrin.gif
effectivement  !

nan mais aple cherche d’abord à diversifier son socle, et si l’iphone a quelques belles années devant lui, il reste la principale roue au carosse. par le passé yavait iphone/mac/ipad+services desormais c iphone/mac+ipad+services

Non, Apple cherche à enrichir son écosystème afin de le rendre plus captivant. Ceux qui ont un iPhone prennent Apple Music, iCloud et l'Apple Watch. Ceux qui ont l'Apple Watch doivent avoir un iPhone et ainsi de suite.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 00:56