IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quête du Graal, besoin d'aide pour reproduire mon workflow sur Mac
Options
froguetteminote
posté 3 Oct 2018, 06:05
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 3 Oct 2018
Lieu : Dordogneshire
Membre no 205 959



Salut à tous,

Il y a quatre ans, pour raisons professionnelles, j'ai été obligée de switcher vers le portable sous Windows 7 de la boîte. Me voilà libre à nouveau de mes choix et je songe à revenir sur Mac. N'ayant plus qu'un vieux Mac Mini sous Leopard, il faut donc que je me procure à la fois matériel et logiciels. Mon problème est double :
- Je n'arrive pas à trouver de clavier sans fil avec pavé tactile de bonne qualité pour MacOS (j'en utilise un depuis quatre ans sur PC et les deux aspects hardware me sont indispensables car pour raisons de santé je ne peux pas travailler assise à un bureau)
- Dans mon workflow, j'emploie sans arrêt un utilitaire qui n'existe pas sur Mac et dont j'aurais besoin de me servir sous émulateur Windows le temps de mettre les mains dans le cambouis d'Alfred, dont j'ignore presque tout, pour recréer mes url de recherche et autres raccourcis.

N'ayant pas le temps ni les moyens de me planter, je suis donc en quête à la fois du Graal : un clavier comme décrit, et un.e chevalier.e blanc.he qui voudra bien tester pour moi Intelliwebsearch sur VM Windows tout en m'indiquant laquelle car là aussi, côté émulateurs, je débute... (conseils Alfred ou équivalent bienvenus aussi, mais c'est moins urgent).

Merci d'avance pour votre aide,

FMN

Ce message a été modifié par froguetteminote - 3 Oct 2018, 06:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th March 2024 - 08:42