IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> "Solde" sur Mac Pro
Options
Chambi95
posté 22 Jul 2016, 08:30
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 29 Dec 2014
Membre no 193 528



Bonjour à tous.

Durant cette période de soldes, CDiscount propose le Mac Pro 6 cœurs/16GB/2 cartes D500 à 3654,00 Euros.
Ça se passe par "C le marché" et ce n'est pas CDiscount qui livre.

J'ai testé. Commandé lundi, arrivé mercredi par Chronopost... évidemment j'étais au boulot ! Donc récupéré hier.

Rigoureusement neuf, emballage scellé, l'OS est le 10.11.4 donc une fabrication récente.

A la boutique Apple il est à 4599,00....


--------------------
Mac Pro 6.1 Hexa/16GB/2xD500/SSD 256 - Panasonic TX-P 65VT20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g4hd
posté 22 Jul 2016, 09:27
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 744
Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255



Bonjour Chambi95…
tu es tout content et tu veux faire partager ton plaisir ici.

Ce serait une bonne idée si le lieu n'était infesté de rageux qui parlent d'urne funéraire ou de poubelle à propos de ce modèle.
Tu n'as pas préféré le "camion", donc tu as fait une mauvaise affaire !
laugh.gif


… Bon ! on est quelques-uns qui ne le disent qu'à voix basse : cette machine fonctionne au poil !
wink.gif


--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sonoma - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sonoma - iPhone 15 128 - iWatch 6
 abonné VVMac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chambi95
posté 22 Jul 2016, 11:35
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 29 Dec 2014
Membre no 193 528



Tu as raison !! Le "Camion" est une machine très intéressante c'est absolument certain !

Je ne dis pas que je ne mettrai pas de "Camion" dans mon bureau à la maison, mais dans le salon je voulais un ordi silencieux et discret.

J'ai trouvé que comparativement au tarif officiel Apple, cette offre CDiscount est intéressante.
Elle n'intéressera que ceux qui lorgnent sur ce vase décoratif et qui hésitent à franchir le pas.

En tout cas, oui je suis tout content, ce Mac marche super bien. J'en ai installé plusieurs au boulot, j'ai du recul sur leur fiabilité et la satisfaction des utilisatrices.
Alors le Hexa au prix du modèle de base auquel on aurait juste ajouté 4 GB de Ram... c'est un bon prix !

Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose avec, il est relié à un TV Plasma 65 pouces et l'image est somptueuse, nettement meilleure que celle que j'ai sur L'iMac 27 pouces du bureau.



--------------------
Mac Pro 6.1 Hexa/16GB/2xD500/SSD 256 - Panasonic TX-P 65VT20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_dtb06_*
posté 30 Sep 2016, 17:43
Message #4





Guests






Citation (Chambi95 @ 22 Jul 2016, 12:35) *
Tu as raison !! Le "Camion" est une machine très intéressante c'est absolument certain !

Je ne dis pas que je ne mettrai pas de "Camion" dans mon bureau à la maison, mais dans le salon je voulais un ordi silencieux et discret.

J'ai trouvé que comparativement au tarif officiel Apple, cette offre CDiscount est intéressante.
Elle n'intéressera que ceux qui lorgnent sur ce vase décoratif et qui hésitent à franchir le pas.

En tout cas, oui je suis tout content, ce Mac marche super bien. J'en ai installé plusieurs au boulot, j'ai du recul sur leur fiabilité et la satisfaction des utilisatrices.
Alors le Hexa au prix du modèle de base auquel on aurait juste ajouté 4 GB de Ram... c'est un bon prix !

Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose avec, il est relié à un TV Plasma 65 pouces et l'image est somptueuse, nettement meilleure que celle que j'ai sur L'iMac 27 pouces du bureau.

Oui enfin l'image n'est pas vraiment liée à la machine. Si tu branches une machine toute pourrie sur un écran de compet' tu auras aussi une image superbe, et inversement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 18:03