IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème de connexion au disque dur réseau WD
Options
Piopiote
posté 23 Nov 2012, 09:22
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 23 Nov 2012
Membre no 180 677



Bonjour,

Je me suis acheté il y a quelques mois d'ici un disque dur réseau Western Digital pour pouvoir sauvegarder mes fichiers importants sur mon réseau et pour que ma compagne puisse accéder à certains fichiers.
Tous ce passait bien jusqu'à il y a quelques jours ou il n'y à plus moyen que j'y accède depuis le finder, j'ai essayer de retrouver comment j'avais fais avant pour retrouver l'accès, mais pas moyen, j'ai aussi essayé le système dans le finder --> Aller --> se connecter au serveur, j'ai retrouvé l'accès, mais quand je quitte la fenêtre, plus moyen de retrouver l'accès, le disque dur fonctionne avec le programme MioNet qui est assez dur à trouver sur mac, je l'ai trouver, je l'ai installé comme la première fois, mais plus moyen de récupérer mes fichiers, et en plus, quand je veux le lancer, mon mac me met : "Vous ne pouvez pas ouvrir l’application Mionet car elle est peut-être endommagée ou incomplète." alors que quand j'installe le programme, il me met que tout c'est bien passé. Ca fais plusieurs jours que je cherche une solution sur le net, mais je n'ai rien trouver qui fonctionne.

Merci d'avance pour vos réponse.

Ce message a été modifié par Piopiote - 23 Nov 2012, 09:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guytoon
posté 23 Nov 2012, 10:14
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 452
Inscrit : 23 Feb 2004
Lieu : La Canourgue (LOZERE)
Membre no 15 263



Bonjour,

Dans le menu "pomme" en haut à gauche, tu as accès à"éléments récents"; en bas tu trouveras les serveurs auxquels tu t'es connecté.

@+


--------------------
Mac mini M2 Pro 2023 - SSD 512 Go/16Go ram - 2xSSD 500Go Samsung T5, os14.3 - Box Orange, réseau filaire gigabit - HP 4527 wifi - iPad air2 64Go wifi - NAS Synology DS420+ 16 To - iPhone XR 64Go iOS 17.3 - Apple TV 4K 32 Go - CPL Devolo 1200+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 22:56